Décolement presque instantané

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion drezz
  • Date de début Date de début
Re : Décolement presque instantané

si tu regardes bien même près des cuti çà se décolle ! tu prépares bien ta plaque ?

se sont les petites peaux sur la plaque que tu dois enlever avec le reposse cuticule en inox il est super !

une autre photo ou l'ont voit mieu

Pièces jointes

• P8190303.jpg
    P8190303.jpg
    33.4 KB · Affichages: 104

tu crois que ce serait pour ça..? pourtant je ponce bien mon ongle ça me surprendrais qu'il en reste..

ah tu ponces ! donc effectivement ce n'est pas çà ! essaye de bien appuyer ta résine sur ces parties là ! je sais ce n'est pas facile ! fait comme moi prend un plus petit pour ces endroits là ! moi je prend mon pinceau pour le gel N°4 ! essaie tu verras bien !

ca ne marche vraiment pas... jai toujours eu de la misere a coller quoi que ce soit sur mes ongles il faudrais que jessaie sur d'autres ongles que les miens pour voir..!

Allo Drezz moi ça fait plusieurs années que je fais des ongles en résine et poudre. c'est sur au début ma pose ne tenait pas bien et il y avait du décollement. Tu devrais revoir ton prof ou bien aller suivre un perfect... Peut-etre que ta résine (la cie) n'est pas bonne. Moi j'en ai essayé une pis un autre. et maintenant j'ai trouvé la meilleur résine. va voir sur www.ongleriearybellis.com bonne chance.

Tu limer trop ta pose et c'est trop mince et ta résine est trop pres des cuticules.

lime moins et ammincis le plus pres des cuticule seulement.

J'ai refais un autre essaie... jai lair a avoir rescaper les coté reste juste a savoir combien de temps il va tenir!

Pièces jointes

• P8190306.jpg
    P8190306.jpg
    24.5 KB · Affichages: 118

J'ai travaillé 3 ans à l'onglerie ou je ne travaillais que la résine, superbe matière... malheureusement on ne peut la trouver que chez eux et pour çà y travailler ou être franchisé...:(
Au début que j'ai commencé à travailler cette merveilleuse résine j'avais exactement le même problème que toi, et pas mes collègues avec la même résine, du même pot.
Et finalement ma patronne à regardé ma méthode et à trouvé la faille.
Au lieu de poncer à plat ma résine sur les cotés et près des cuticules avec le mandrin, je ponçais en contournant les cuticules de droite à gauche puis en va et viens pour donner une jolie forme à l'ongle.
Le problème c'est que mon mandrin au lieu d'être à plat était légèrement courbé, et au lieu de poncer à plat... je creusais légèrement et avec le va et viens je soulevais la plaque de résine par les cotés.
Je ne sais pas si tu vas me comprendre, c'est pas facile d'expliquer comme cela j'espère que çà pourra t'être utile !!
Moi aussi j'ai une petite question, quand je travaillais à l'onglerie, en finition (comme la résine est poreuse contrairement au gel) on mettait un plastifiant incolore appliqué comme un vernis qui séchait immédiatement, sur une bi-colore ou par dessus un vernis de couleur puis un sèche vernis spécial ongles artificiels.
Aujourd'hui, je vais ouvrir mon salon, mais sans travailler avec ces fameux produits de l'onglerie, que mettez vous en finition sur la résine sans passer par la lampe UV, on m'a parlé du top-coat en gel, mais il faut absolument une lampe UV.
HA oui aussi sur certaine personne la résine ne tient pas, pour plusieurs raisons...
- Un rejet (c'est un corps étranger sur un ongle qui lui est vivant
- La personne à un traitement médicamenteux, comme certains antidépresseurs
(A ce moment là, soit on essai le primer avec acide, soit le primer sans acide, soit on passe au gel) Voilà (c'est un vrai roman que je viens d'écrire lol
Bon courage à toi, et tiens nous au courant !!!
BIZZZZZZZZZZZ

je pense Audrey ! tu sais se serais trop facile si tout le monde y arriverait d'un coup tu ne crois pas ! il faut de la pratique c'est comme tout allez courage !

Hihi merci pour le roman je crois comprendre :) je sais bien qu'il faut de la pratique t'inquiete pas mais ça fais un bon bout que je pratique et j'ai toujours le même problème alors ça devient frustrant!! Mais bon.. je continue de pratiquer c'est évident et je prend tout vos conseils aux sérieux... aujourd'hui je vais essayer sur les ongles d'une amie pour voir si le résultat sera le meme que sur les miens..! sur ses ongles mes décos tiennent une éternité sur ongle naturel et les miens non alors c'est pour çq que je me demande si ce ne sont pas mes ongles le probleme ou p-e le fait de travailler sur moi je m'applique moins.. ce n'est qu'un passe temps alors j'ai toute la vie pour pratiquer!! J'ai de la pression tout le monde de mon entourage en veux mais je les fais attendre parce que je ne veux pas faire quelque chose qui manque de qualité je suis étudiante en art alors ce serait contre moi!! Merci pour vos conseils continuez a suivre ma page je metterai d'autres photos :)

J'ai travaillé 3 ans à l'onglerie ou je ne travaillais que la résine, superbe matière... malheureusement on ne peut la trouver que chez eux et pour çà y travailler ou être franchisé...:(
Au début que j'ai commencé à travailler cette merveilleuse résine j'avais exactement le même problème que toi, et pas mes collègues avec la même résine, du même pot.
Et finalement ma patronne à regardé ma méthode et à trouvé la faille.
Au lieu de poncer à plat ma résine sur les cotés et près des cuticules avec le mandrin, je ponçais en contournant les cuticules de droite à gauche puis en va et viens pour donner une jolie forme à l'ongle.
Le problème c'est que mon mandrin au lieu d'être à plat était légèrement courbé, et au lieu de poncer à plat... je creusais légèrement et avec le va et viens je soulevais la plaque de résine par les cotés.
Je ne sais pas si tu vas me comprendre, c'est pas facile d'expliquer comme cela j'espère que çà pourra t'être utile !!
Moi aussi j'ai une petite question, quand je travaillais à l'onglerie, en finition (comme la résine est poreuse contrairement au gel) on mettait un plastifiant incolore appliqué comme un vernis qui séchait immédiatement, sur une bi-colore ou par dessus un vernis de couleur puis un sèche vernis spécial ongles artificiels.
Aujourd'hui, je vais ouvrir mon salon, mais sans travailler avec ces fameux produits de l'onglerie, que mettez vous en finition sur la résine sans passer par la lampe UV, on m'a parlé du top-coat en gel, mais il faut absolument une lampe UV.
HA oui aussi sur certaine personne la résine ne tient pas, pour plusieurs raisons...
- Un rejet (c'est un corps étranger sur un ongle qui lui est vivant
- La personne à un traitement médicamenteux, comme certains antidépresseurs
(A ce moment là, soit on essai le primer avec acide, soit le primer sans acide, soit on passe au gel) Voilà (c'est un vrai roman que je viens d'écrire lol
Bon courage à toi, et tiens nous au courant !!!
BIZZZZZZZZZZZ

Moi j'utilise un top coat qui sèche rapidement.. qui n'a pas besoin de lampe uv et qui protège contre le soleil.. ça venait avec mon kit naility :) j'en ai essayer un trouver en pharmacie mais il jaunissait au bout de 2 jours.. lui je le trouve vraiment épais... mais bon pour tout de suite il fais le travail quand j'en ferai aux autres j'utiliserai une autre marque :) Bizz

tu m'étonnes étudiante en art !! tu n'auras pas droit à l'erreur ! je pense que l'on te jugeras de suite ! t'as raison soit parfaite et tiens nous au courant hein!

Oui tiens nous au courant, c'est en forgeant que l'on devient forgeron lol !!!
Merci pour l'info sur le top coat je vais allé voir çà sur le site "naility" si il y en a un !! ;)
Bon courage à toi !!

Retour