Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

impulsive...c ' est l ' adjectif qui va trés bien a Amélie :p
d' un coter j'vais pas vous mentir..moi elle m ' agace beaucoup!
a toujours faire ses scandales pour rien et puis...meme si je sais qu' elle déborde d ' amour pour Senna..elle reste parfois trés méchante avec les autres habitant...en autres "Stephanie"
Amélie a toujour besoin de se sentir suppérieur au autres...et c ' est malheureux je trouve..

mais ce n ' est que mon avis ;)
tout le monde à des avis partager sur la questions..
par contre je n ' ai pas su suivre aujourd'hui :(

Je suis d'accord aevc toi toxinelle elle est trés impulsive elle à un bon fond !!!!!
avec stéph c'était une idée de senna pour moi c'est de la mechansté gratuite heureusement que le prime à remis les pendu à l'heure

Aujourd'hui senna c'est disputer ac amélie pourquoii je ne pourrai pas te répondre il y à aucune raison à moin que j'ai rater qlqch

La mission secréte sa métonneraii leur dispute était trop sincére !!

Mais je pense qu'il se remettrons ensemble la voix va surment les rapprocher d'une maniére ou d'une autre

Ps ; les extension de Thomas sont horribles et pourtant il se la péte ac :help:

oui oui :)
Senna lui n ' a pas un trés bon fond..il joue sur plusieurs faces je trouves
par contre les sentiment (MON point de vue) de Senna envers Amélie son bidons
enfin..je trouves quoi
par contre Amélie m ' a l ' aire bien attacher a lui..c ' est souvent meme émouvant à voir surtout lors du prime <3
se qui est de thomas (l' hermaphrodite ?) je ne l ' apprécie pas énormément par contre..
J ' aime beaucoup l ' Homosexuelle..mais je ne sais plus comment il s ' appelle ^^
Ainsi que Charlotte :)

j'adore ton pseudo toxinelle =)

et je suis d'accord qu'amelie a besoin de se sentir superieure aux autres filles tout le temps elle se la pete legerement

C'était pas une mission en effet ils se sont parler et amélie a parlé CALMEMENT,ils se sont embrassés comme des fous et ils rigolent comme avant!!! ahhhhhhhhhhhhhh l'amour....................
Sinon je pense pas que senna ment au niveau de ses sentimens auprès d'amélie on a bien vu qu'il était mal et quand tu kiffes quelqu'un et que tu t'embrouilles avec tu la casse en 10,pour la blesser,chose qu'ils ont fait tous les deux!!!!

je pense que dans la maison ils s'aiment mais dehors je pense que senna sera faible par rapport aux filles qui lui feront la cours ...

je pense que dans la maison ils s'aiment mais dehors je pense que senna sera faible par rapport aux filles qui lui feront la cours ...
C'est sur qu'après dehors on sait pas comment ça va évoluer,surtout que senna est un dragueur et qu'il est jeune malgré tout!!!

oui c'est sur chacun son truc, moi je ne pourrais pas etre avec un homme comme ca je souffrirais trop, je suis deja une jalouse impulsive lol (pas autant qu'amelie mdr)

oui c'est sur chacun son truc, moi je ne pourrais pas etre avec un homme comme ca je souffrirais trop, je suis deja une jalouse impulsive lol (pas autant qu'amelie mdr)
C sur mais bon!! pas autant qu'amélie,mmmmmouaaaaaaaaaaaisssssssssss,lol
On peut devenir hystérique quand on est jalouse,comme amélie,c ça l'amour!! donc c pour ça que moi amélie je dis rien parcqu'on a beau dire "elle gueule trop,elle est folle,elle est hystérique...." mais l'amour nous fait réagir n'importe comment des fois et on dit ou fait des choses qu'on ne penserait jamais faire!!! donc voilà quand l'amour devient passion ça nous rend dingue!!!!:ragazza_rossa:

Retour