Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

hey les filles vous avez vu ça ou qu'ils s'étaient réconcilié? Je veux voir moiiii!! ;)
c'était prévisible de toute façon! Senna il kiff les filles explosive il se casserai pas la tête avec sinon...Et Amélie kiff les embrouilles pour mieux se réconcilier, c'est mon sentiment en tout cas

hey les filles vous avez vu ça ou qu'ils s'étaient réconcilié? Je veux voir moiiii!! ;)
c'était prévisible de toute façon! Senna il kiff les filles explosive il se casserai pas la tête avec sinon...Et Amélie kiff les embrouilles pour mieux se réconcilier, c'est mon sentiment en tout cas
Sur le live tf1.fr

1jour 1/2 sans se parler quand mm c fort pour amélie,lol!!! quoique je suis dans le mm cas la,lol sauf que moi ça fait 2jours!! snif snif

ma pauvre sam ca m'arrive aussi et c'est long quand c'est comme ca et comme ni lui ni moi ne veut faire le premier pas ou croit qu'il a tord bah ca dure lol on est des tetus snif

Je t'ai un peu lu ici sam.f1 vu comment vous avez l'air de vous aimer la réconciliation sera terrible!! (dans le bon sens du terme évidemment) :)

Je t'ai un peu lu ici sam.f1 vu comment vous avez l'air de vous aimer la réconciliation sera terrible!! (dans le bon sens du terme évidemment) :)
Merci!! c vrai qu'on s'aime grave des fois c trop parcque quand on s'embrouille ça clash et ça fait mal,mais bon comme tu dis la réconciliation sera que meilleure,mais bon quand??

ma pauvre sam ca m'arrive aussi et c'est long quand c'est comme ca et comme ni lui ni moi ne veut faire le premier pas ou croit qu'il a tord bah ca dure lol on est des tetus snif
C vrai mais moi je reviens toujours vers lui,je suis de nature très fière trop mm,et depuis que je suis avec lui je la ravale et je fais le 1er pas,mais pas cette fois!! chassez le naturel,il revient au galop,lol

ben ça va lui faire tout drole alors si tu reviens pas! a mon avis il attends la! lol
Oui c tt a fait ça parcque je vois ses yeux se poser sur moi,regarder ce que je fais et tout,mais bon il a qu'a ravaler sa fierté mal placé et revenir,la jsuis décidé et quand je commence a faire ma têtue laisse tomber!!!
ça fait bizarre parcque dab je laisse passer un jour et je reviens mais la ça fait 2jours et je lui ai pas adressé un mot!!! heureusement que ya le fofo et secret story,mdrrrrrrr:ayalou::ayalou::ayalou:

mdrrr!! oui tu déconnecte de ton embrouille avec ton homme (quoique avec amélie et senna pas vraiment en fait!)
fais ta tristounette sans rien dire il va craquer

mdrrr!! oui tu déconnecte de ton embrouille avec ton homme (quoique avec amélie et senna pas vraiment en fait!)
fais ta tristounette sans rien dire il va craquer
nan c pas mon genre et il le sait!! tkt,ça va le souler de +rigoler avec moi et que je fasse +la folle,c triste la,mdrrr
On verra demain,en+ je lui avait dit une fois si un jour après une embrouille je reviens pas vers toi poses toi des questions,donc il doit psychoté la et voir si je vais au bout ou pas,parcqu'il me dit toujours tu peux pas vivre 5min sans moi (bon c vrai,je l'aime trop....lol) mais lui c pareil donc on va voir qui va craquer le 1er,hihi

lol ben ouais le pauvre il doit psychoter la!! mais ça lui apprendra a faire le malin! quand on est trop gentille on se fait bouffer alors je suis avec toi!! mdrrr

lol ben ouais le pauvre il doit psychoter la!! mais ça lui apprendra a faire le malin! quand on est trop gentille on se fait bouffer alors je suis avec toi!! mdrrr
Mdrrr!! mais tkt pas suis pas gentille moi,c pas mon genre le "trop bonne trop conne"!!! hihi merci en tout cas

J'étais en train de penser a la chrisamelle qui a craché sur amélie a senna en +!!! elle est vraiment co...e cette meuf!!! c son mec mm s'il c pris la tête avec elle tu lui dit pas des trucs comme ça,elle comprends vraiment rien a la vie celle la!! mdr

C'était pas une mission en effet ils se sont parler et amélie a parlé CALMEMENT,ils se sont embrassés comme des fous et ils rigolent comme avant!!! ahhhhhhhhhhhhhh l'amour....................
Sinon je pense pas que senna ment au niveau de ses sentimens auprès d'amélie on a bien vu qu'il était mal et quand tu kiffes quelqu'un et que tu t'embrouilles avec tu la casse en 10,pour la blesser,chose qu'ils ont fait tous les deux!!!!

ha ça les homme hein! moi je trouve que (Mon point de vue hein :))
Comme Amélie aime bien faire son petit aire toujours supérieur et aussi un peu "grande Gu**le" Senna lui aussi se sent inférieur et comme c ' est lui "l ' homme" bha dés qu ' il en a l 'occasion il n ' hésite pas ..
se qui est domage biensure car quand il monte la voix...bizarement ça sonne toujours faux..

Retour