Pose sur ma main droite

damonlove

Membre récent
Coucou les filles,
Une pose toute simple french blanche avec une petite déco. J'ai utilisé french tipped white, masque lorine rydnails, builder pink rydnails et diamond sealer rydnails. J'ai mal collé mal capsule sur mon index, du coup mon ongle part de biais. N'hésitez pas à me dire pour le bombé etc... J'espère que la qualité des photos sera suffisante.

Et j'ai une autre petite question, je pose des faux ongles à une de mes collègues qui est masseuse. Vu notre métier elle est souvent obligé de se limer les ongles afin qu'ils ne soient pas trop longs pour les massages. Et du coup ils se décollent par le bord libre. Est ce du au limage qui fait sauté la couche au niveau du bord libre ? Voilou, merci pour vos réponses.

Je vous souhaite un bon dimanche, et une bonne reprise à celles qui reprennent demain.

Bisous Bisous :arwenalia:

Pièces jointes

• IMG_0011 (2).jpg
    IMG_0011 (2).jpg
    43.4 KB · Affichages: 111
  • IMG_0014 (2).jpg
    IMG_0014 (2).jpg
    31.2 KB · Affichages: 144
  • IMG_0015.jpg
    IMG_0015.jpg
    33.1 KB · Affichages: 135
Re : Pose sur ma main droite

Cou cou pour te répondre oui si elle les lime elle meme ou si tu les lime en court de route c'est normale que sa saute.
C'est du au faite que il n'y est plus de bordage ...(que ton gel ne soit plus séllé avec le reste)
Tu àfragiliser le tout soit sa donne des décolment des bulle d'aire ou sa pète.
Et quel fasse attetion si de l'eau passe entre cela peut donné une micose si cela pourri.

Pense à lui faire plus court des le débu que sa lui tienne sans quel lime jusqu'au remplissage sinon lime les et repose une couche de gel de manière à séllé à nouveau le tout.

je trouve ta pose tres propre il faut revoir un peu les // !!!
french tipped white c la french de rydnails????
parce que je la trouve bien blanche j en cherche une comme ça!

Ok pour les parallèles j'y travaillerais, par contre pour la largeur des ongles je comprends pas. C'est la largeur de mes ongles naturels! Et pour répondre a ta question Lorea, ce n'est pas du gel ce sont des capsules sans limage dashing diva.

merci pour ta reponse rapide justement j avais un doute avec des tips blanc!! bisous

Salut Eloise!
Ta pose est très propre; pour ma part j'aurai fait une plaque un peu plus longue et lime un petit peu + tes // ,mais je ne sais pas comment se pose tes capsules: avant le gel ?, et dans ce cas il faut une bonne longueur de plaque naturelle. peux-tu me dire à quel moment tu les mets?
d'avance merci!

Salut Nadia, en effet ces capsules se mettent au meme moment que des capsules classiques. ok j'aurais du faire une french plus fine vu la longueur de ma plaque si jai bien compris.. lol

OUI ! c'est ça , il faut faire le 1/3 , 2/3 comme ça ta pose est + harmonieuse! mais ça dépend aussi des filles! moi j'ai une amie qui adore avoir une petite plaque et beaucoup de french!!
Les goûts et les couleurs!!:wiggle:

Merci pour ta réponse Perrine31... J'en parlerai à ma collègue. En effet, Nadia, il en faut pour tous les gouts c'est comme les formes d'ongles! Bonne soirée

je te rediré pas ce que les filles t ont déjà dit par contre j ai l impression que tu touches les cutis non ?

Tres jolie pose :wink2: Et ta french est super nette et reguliere, c'est quoi ton secret ???

Retour