Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci:42-baby::54-flower:tes poses sont superbes !!
Merci :30-niceeyes::54-flower:de ce commentairej'aime beaucoup la dernière!
Mercibravo!!!
j'aime beaucoup la 2 et la 3
:54-flower:de ce commentaireMercii:2-big-smile:trop chouette!
bisous!
Merci :1-smile::54-flower:du commentairej'adore la 3eme!!!
Merciitrop beau!! +1
Merci :30-niceeyes::54-flower:de ton commentaireTrès jolies!j'aime bcp la première![]()
Merci :Très joli!! J'ai un coup de coeur pour la 3ème!
piouk
Merci :1-smile::54-flower:du commentairej'aime la 3ème
MerciSuper jolies !!!
Merci :30-niceeyes::54-flower:de ton commentaire+1 pour la 3 !!
Merci :30-niceeyes::54-flower:du commentaire, je promets rien pour le pas a pas mais si j'ai un moment j'essayerai d'en faire unwhaou j'adore la 2 et la 3
et je voudrais bien un petit pas a pas! !!!!

Merci:2-big-smile::54-flower:Très jolies poses et décos
Heyyy heureuse de ton retour aussi, merci pour le copier/collé :2-big-smile:Aaaaah ben te revoilà toi !!!! T'étais oùùùù ??? Bon bon ça va, j'avoue, je ne me suis pas connectée pendant un bon moment moi aussi... Nous sommes "revenues" au même moment, tu vois Ma Nancy, on est liées... Tu ne peux plus nier là*ih ih*
Bon ben, juste parce que ça fait longtemps que je ne te l'ai pas dis... "Copier/Coller"... Les 3 sont vraiment sublimes, une préférence artistique pour la dernière mais un réel coup de coeur pour la deuxième (juste parce que je sais que celle là je pourrais la reproduire, plus ou moins facilement *j'ai bien dis "plus ou moins"* lol).
Tout est magnifique, pour pas changer cela dit...
Je t'embrasse tout fort et heureuse de te "revoir" !!!
Ton rayon de soleil !

Mercii a toi de ce commentaireCoucou
tes fleurs sont magnifiques ma Nancy :flower:
merci pour ces photos
gros bisous
j'adore la derniere!
:54-flower::42-baby:Mercii, c'est gentil:54-flower:Mais oui on aime !! on aime toujours le beau travail :34-yes: