les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

bon je sais pas vous mais cette fois ci livraison ultra rapide... en 5 jours whaouuuuuuuuu bravo ned

Je voulais commander ma lampe uv pour commencer chez eux vous en pensez quoi? Ca vaut le coups ou ça risque d'être de la gnognotte?

Ongle d'art design appareil de lumière UV classique | Nailart - nail design - Nails lampe UV à 4 néons argent - NailDesignEuroDiscount

moi j ai celle ci équipement de la lumière UV argent - NailDesignEuroDiscount

elle est top car le dessous s enleve et c est pratique pour les pieds

Je voulais commander ma lampe uv pour commencer chez eux vous en pensez quoi? Ca vaut le coups ou ça risque d'être de la gnognotte?

Ongle d'art design appareil de lumière UV classique | Nailart - nail design - Nails lampe UV à 4 néons argent - NailDesignEuroDiscount
perso j'ai abandonnée, pour le lampe uv trop de probléme 3eme lampe que je renvois, ils paraient que mem quand il il y a une mauvaise série , ils pasent , comparé a d'autre founisseur qui se sont approvisionné avec ces meme lampe!
maintenant j'ai celle ci
la fraulien 38 quils vendent aussi sur ebay, plus petite, que celle cité ci-dessous mais la taille et la meme que la nd
Fräulein.3°8®Professional36WUVGelNailArtTipsCuringLamp
et celle ci, ils la vendaient, avant sur nd et sur d'autre site, bien plus chére, beaucoup de filles en sont trés contentes, (trés peux de retombées négatives) legére pour le domicile et large pour les pieds (120mn et indéfinis), je viens de la recevoir , je ne l'ai pas encore utilisée,je n'ai pas encore renvoyée celle de nd et je veux d'abord me faire les ongles sur moi!
wuchangwu items - Get great deals on Nail Dryers, chanel items on eBay.com!
de plus, elle et au norme européenne et envois rapide (1semaine)pour 20/25euro
Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.maquillageconseils.com/images/produits/lampeUV.jpg
tu as une vidéo explicative

bah! tant mieux pour toi!
en ce sui me concerne je ne suis pas supertitieuse mais moi j'ai carément la guigne!
tiphaine aussi a eux des problème!
cela dit j'ai la ponceuse violette et pas de probléme!

bonjour jevois dans la description en bas qu un des deux serait sans odeur.

pour info de ce que j ai vu sur la differences entres les deux lampes uv se situe au niveaux des lampes .premier prix sur la moins cher et de marque sur l autres .moi j ai la moins cher et des que les lampes se fatiguerons je mettrais des phillips et voila! c est mon avis .:holiday:

Au secours les filles j'ai voulu commander le kit et j'ai fait une boulette: j'ai voulu payer par paypal mais mon doigt a glisser (sal*perie de pad) et j'ai cliquer sur payment in advance et du coups je sais pas comment faire pour revenir en arrière :-((

Merci Orly^^

Bas du coups je leur ai envoyé un mail pour leur dire que je résiliais ma commande.

je n'ai pas trés bien compris ce que voulais dire
(sal*perie de pad)

bas en fait je suis sur un pc portable du coups j'ai un pad et non une souris et par moment j'ai le doigt qui à tendance à ripper

(Bon j'avous tout je mangeais une crèpe en même temps et j'ai peu être par mégarde mis un peu de gras sur le pad :whistle:)

tu pouvais tous simplement leur dire que tu voulais changer le moyen de paiment

chez ned je te conseil plutot d appeler directement, au moin tas une reponse de suite et la personne te donnera en meme temps la manip a faire.

coucou les filles moi j ai fais une grosse commande pour pas mal d argent le 9 aout et je n ai toujours rien recu
je leur ai envoyer un mail la semaine derniere et mon repondu courant de cette semaine
mais c est long tres long je trouve, surtout que j ai payer 25 € frais de port
j espere que l attente me recompenseras car j en peux plus attendre

au fait les filles quelqu un peut me donner le protocole des gels nails euro discount
base french construction finition en details s il vous plait ??????
et aussi pour leur gel de couleur merci les filles

au fait les filles quelqu un peut me donner le protocole des gels nails euro discount
base french construction finition en details s il vous plait ??????
et aussi pour leur gel de couleur merci les filles

Retour