jessamelda
Nouveau Membre
Re : les produits nail euro discount
Je vais suivre te conseil alors
Je vais suivre te conseil alors

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Je voulais commander ma lampe uv pour commencer chez eux vous en pensez quoi? Ca vaut le coups ou ça risque d'être de la gnognotte?
Ongle d'art design appareil de lumière UV classique | Nailart - nail design - Nails lampe UV à 4 néons argent - NailDesignEuroDiscount
perso j'ai abandonnée, pour le lampe uv trop de probléme 3eme lampe que je renvois, ils paraient que mem quand il il y a une mauvaise série , ils pasent , comparé a d'autre founisseur qui se sont approvisionné avec ces meme lampe!Je voulais commander ma lampe uv pour commencer chez eux vous en pensez quoi? Ca vaut le coups ou ça risque d'être de la gnognotte?
Ongle d'art design appareil de lumière UV classique | Nailart - nail design - Nails lampe UV à 4 néons argent - NailDesignEuroDiscount
pouvez vous me donner la difference entre ces deux cleaners ? Ongle nailart design cleaner | Nail art - nail design - Nails Nettoyage des ongles, 5000ml - NailDesignEuroDiscount
Ongles nailart cleaner | Nail art - nail design - Nails spécial 5000ml - NailDesignEuroDiscount