les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

moi je ne met pas de top coat car lorsque je fais des pose a cose du cleaner ça colle et c est chiant mais j utilise le sealer de rydnails et ça brille trés bien et trés longtemps... sinon sur cliente j utilises le top coat anti uv rydnails il brille super bien

je crois qu'il n'ya pas de différence, ... j'en vois pas parsonnellement, mais à mon avis le 2 ème est plutot + pour la désinfection, mais il cleane aussi ... donc vraiment ... du coup jai zappé le prix; ... prend le moins cher je pense que ca doit se valoir.

moi j'utilise de l'alcool à 70, acheté en supermarché, sinon sur médistore il ya de l'alcool iso pas trop cher non plus.

je crois qu'il n'ya pas de différence, ... j'en vois pas parsonnellement, mais à mon avis le 2 ème est plutot + pour la désinfection, mais il cleane aussi ... donc vraiment ... du coup jai zappé le prix; ... prend le moins cher je pense que ca doit se valoir.

moi j'utilise de l'alcool à 70, acheté en supermarché, sinon sur médistore il ya de l'alcool iso pas trop cher non plus.

c est le meme prix. bizarre comme histoire. merci de ton avis:Dancing_biggrin:

le premier: ref 9030 le produit contient des ingrédients soignants et parfums, il désinfecte et nettoie les ongles mais après le durcissement du gel UV, il sert à enlever la couche qui se forme après le durcissement

le deuxième : réf: 9031 le produit est identique mais lui par contre est neutre et n'a pas de colorants, ni de parfum, ni d'huile soignantes. Ainsi il n'y a pas d'ingrédients qui empêche l'adhérence.

Voilà pour l'info.

moi j ai testé hier leur cleaner a 7€ les 1l et au top ^^ il sent bon en plus et niveau compo c est marqué isopropyl alcohol et parfum il est inscrit nagelcleaner dessus

kikou,
est-ce que qq pourrait me dire s'il existe une résine masque chez NED, je travaille le gel et compte qd même me mettre à la résine :-)
brefff, j'ai cherché mais trouve pas :-(

c'est bien ce que je me disais, je l'ai la poudre la et elle est vraiment pas top, trop rose, ne se laisse pas travailler ... beurkk

bonjour!
si quelqu'un peut m'aider????
J'ai pleins de decolllements!!
petite question : je met "primer" + "gel de base" = c'est peut etre ça???
Sinon chez NED le primer se catalyse????
MERCI pour votre aide!!
A bientot.....

coucou,
ça y est 1ère commande reçue...commandée samedi 28/08 et reçue ce matin vendredi 03/09 c'est très raisonnable comme délai!! je suis ravie tout fonctionne et j'ai hâte de m'en servir!!!
bizz;)

Retour