Formation Pose d'ongles - Manucure Région de Tournai

Noah

Frédérique
Bonjour a tous le monde!!
Je m'appelle Fred, et je recherche une formation de pose d'ongles et manucure dans la région de Tournai.
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire s'il y en a? Mais si possible pas trop loin, pcq je n'ai pas de voiture... Merci d'avance aux personnes qui me répondront.

:28-kiss:

Re : Formation Pose d'ongles - Manucure Région de Tournai

Merci bcp de votre réponse mais pour etre franche ds l'immediat je ne peux pas payer autant, je me rends compte cependant que ce type de formation n'est pas gratuite et que si je veux en faire une de ce genre là, je dois investir dans la formation
Merci quand meme de votre réponse, mais j'espere quand meme trouver dans le meme domaine

moi j'ai trouvé rue du cigne a tournai
le cygne fleuri je te laisse le email nlouvrier@ebc.be
je suis de la rétgion de tournai aussi
contacte la elle répond assez vite au mail.
bonne soirée

Moi je voulais faire la formation là , et puis j'ai su qu'à la rue royale il y avait une salle de cour aménagé par blondet :D et je m'y suis inscrite pôur la session juillet aout 2010 :)

les prix sont réduits et quand tu es indépendant tu as droit à des chèques formation!

Coucou Daria, tu ne veux pas m'en dire un peu plus sur ta formation stp? Car je suis intéressée..

bonsoir si celà t'intéresse je suis formatrice je donne des cours chez nicole institut à mons et aussi à domicile, je me déplace pour les personnes qui n'ont pas de véhicules, ma formation reste à un prix très abordable et le kit de départ est inclu dans le tarifs. les cours sont à convenir selon vos et mes disponibilité, et je donne à la fin une attestation de capacité à la pose d'ongle méthode gel, n'hésite pas à me contacter pour d'autres renseignements. Héléna

bonsoir si celà t'intéresse je suis formatrice je donne des cours chez nicole institut à mons et aussi à domicile, je me déplace pour les personnes qui n'ont pas de véhicules, ma formation reste à un prix très abordable et le kit de départ est inclu dans le tarifs. les cours sont à convenir selon vos et mes disponibilité, et je donne à la fin une attestation de capacité à la pose d'ongle méthode gel, n'hésite pas à me contacter pour d'autres renseignements. Héléna

On pourrait avoir le programme complet, le prix et la duree de cette formation?

Avec quelle marque vous travaillez, que contien le kit exactement? Si les élèves travaillent avec ce kit la ou non?

Combien d'élèves prenez vous par cession?

Pourrions nous voir un apperçu de votre travail et de celui de vos élèves??

Merci

Oui je suis curieuse de savoir aussi! Merci

bonjour, donc pour répondre aux questions sur la formation ongles méthode gel, je travaille avec la marque nail sélection et nail création qui sont très bien rapport qualité/prix. les personnes intéréssées peuvent consulter mon blog www.helenanails.skyrock.com, il y a des modèles de ce que je fais et le détails complet de la formation et des tarifs. les formations peuvent se faire à mon domicile ou le votre, si besoin de plus de renseignements contacter moi

Bonjour,

Je suis aussi formatrice et vous pouvez voir le programme que je propose sur www.alphanails.be
Je peux me déplacer sans problème, moyennant petite participation pour mon trajet. :)

coucou flanails, tu peux aller te renseigner au cygne fleuri à tournai et a blondet rue royale mais c bcp plus cher ! moi je commence en septembre au cygne, j'ai eu de très bon échos :)

Bonjour , je viens de commencer une formation à la rue du cygne à Tournai , je commence mercredi mais toi dis moi, es tu contente de ta formation ?

Bonjour à tous et toutes
moi je fais ma formation à la rue du cygne mais je serais interessée par une rencontre des personnes de la région de Tournai afin que nous puissions nous excercer ensemble . quand pensez vous ?

Et peute -être que lina pourais faire une " formation de groupe " à prix réduit lol

Bonjour

Nous proposons des formations en stylisme d'ongles à Mons dans notre centre Linea Femina. Elles se déroulent sur 6 semaines ( 6 X1/2 journées) avec de nombreuses possibilités d'horaires.

Il y a une semaine entre chaque cours, afin que l'élève puisse s'entraîner chez elle. C'est un métier qui demande beaucoup d'entrainement pour réaliser de bonne pose de faux ongles.

Tous les détails des cours et du matériel sont sur notre site Produit et formation pour pose d?ongle, gel, faux ongles nail art voici le lien de la page de la formation

Nous travaillons avec la marque Light Elegance et nous préparons notre propre gamme de gel qui devrait sortir pour le mois d'octobre.

Je suis a ta disposition si tu souhaites plus de renseignements.
N'hésite pas à ma contacter.

Kattty

coucou lili,

je propose une formation de 3jours à 350euros au lieu de 400+déplacement, si vous êtes 4, maximum 5 :)
formation de quoi exact ? et on peux utiliser c prod ? faux 1 model ? merci

Retour