SOS pinceau Raphael biseau n°2 ref 8264

valy.mars

Membre Populaire
bonjour,

je cherche un pinceau biseau RAPHAEL biseau n°2 ref : 8264

je suis juste a coté de salon de provence, je peux me déplacer sur marseille, mais il faut que je le trouve absolument!!!

c'est pour ma formation one stroke avec Félinails le 1er septembre!!!

j'ai vraiment fouiller internet, mais le pinceau me revient a 17€ avec les frais de port!!!

si vous avez des liens et des adresses, je suis preneuse...

merci infiniment....

bisous

Re : SOS pinceau Raphael biseau n°2 ref 8264

hihihi, ton post m'intéresse énormément ! Il me le faut aussi pour le premier septembre !!

:51-rainbow:

hihihi, ton post m'intéresse énormément ! Il me le faut aussi pour le premier septembre !!

:51-rainbow:

tu vas venir?? c'est génial, je vais pouvoir enfin te rencontrer!!!

si tu veux la première qui en trouve en prend un pour l'autre??

je dois aller a marseille le 27, et je vais téléphoner un peu partout en attendant... sinon au pontet, vert auchan tu as un super grand magasin de beau art et c'est comme une immense papeterie.. tu as été voir??? ou peut etre que tu sais comment ca s'appelle, je me rapelle plus...

on se tient informée... si tu veux on peut s'échanger nos numéro par mp... comme cela texto direct...

bisou

tu vas venir?? c'est génial, je vais pouvoir enfin te rencontrer!!!

si tu veux la première qui en trouve en prend un pour l'autre??

je dois aller a marseille le 27, et je vais téléphoner un peu partout en attendant... sinon au pontet, vert auchan tu as un super grand magasin de beau art et c'est comme une immense papeterie.. tu as été voir??? ou peut etre que tu sais comment ca s'appelle, je me rapelle plus...

on se tient informée... si tu veux on peut s'échanger nos numéro par mp... comme cela texto direct...

bisou

oui, c'est un cultura je crois. Je vais voir là-bas demain. Et si ya, je prends.
Je viens pour la journée one-stroke uniquement

:augie:

oui, c'est un cultura je crois. Je vais voir là-bas demain. Et si ya, je prends.
Je viens pour la journée one-stroke uniquement

:augie:
si tu le trouves tu peux m'en prendre un aussi et tu me l'envoies:wink2:

ce ne serait pas celui la?
Rf. 8264.4 Pinceau Raphal 82644 : decor-porcelaine.fr
les prix sont dégressifs si l'on en prend par 5 ou 10 (les frais de ports s'élèvent a 13.20euro
par contre puis je connaître les autre pinceaux que l'on te demande a la formation?
mercis

coucou,

c'est le n°4 celui la... merci pour le renseignement...

pour la journée one stroke, c'est le seul qui nous est demandé..

merci et bonne journée

Rien chez Cultura :help:

En plus, la vendeuse, ça ne lui suffisait pas que je lui donne la marque, nom, taille et référence. Non... Madame voulait le code barre :at war with emo::gyro:

Moi je les achete ici à bruxelles, mais j'ai bien peur de n'avoir plus le temps de vous les envoyer....

que qq'un appelle Poca, elle fait la formation, elle doit savoir ou se les procurer

Moi je les achete ici à bruxelles, mais j'ai bien peur de n'avoir plus le temps de vous les envoyer....

que qq'un appelle Poca, elle fait la formation, elle doit savoir ou se les procurer

Coucou Xanails!
Tu te fournis où?
Il reste 7 jrs pour les envoyés,c'est possible mais avec la poste... On ne peut être sûr à 100%..

Merci Xana ! Pffffffff je ne sais pas quoi faire...

Bon, j'ai eu Poca au tel. La boutique où elle les trouve est fermée aujourd'hui.

Si elle les trouve demain, dites vite sur le post qui veut un pinceau car elle va essayer de passer ce soir malgré ses problèmes d'ordi et elle ira les acheter demain si possible !!

:gyro:Récap urgence pinceau:gyro:

Charlouise
Babylove
Mèv
Valy Mars

Retour