conseil pour un lisseur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nail&spa974

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
bonjour !
Je recherche un lisseur assez facile a utiliser. je n'ai jamais fais un lissage toute seule et j'ai des cheveux très bouchés et fin. ma coiffeuse m'a coiffée une fois avec un superbe fer à lisser qui retirer bien tout l'humidité dans les cheveux sans les abimés, mais je ne me souviens pas du nom de l'appareil. aussi j'aimerai savoir si vous pourriez m'aider à en choisir un bon qui n'abimerait pas mes cheveux et qui soit facile à utiliser.

Merci beaucoup de votre aide. T
oute les propositions sont d'acceptées

Re : conseil pour un lisseur

coucou et bienvenue à toi :)
alors dans les très bon lisseurs (haut de gamme) il y a les plaques de nanokératine.
il y a aussi ghd je crois et reminghton si je ne me trompe pas.
après t'as aussi celles qui sont moins cher et qui conviennent à beaucoup de gens, les babyliss et autres que tu trouves chez auchan dans les 40€

mais attendons d'autres réponses :)

Ta coiffeuse avait surement un lisseur pro aprés ta quelques marques qui se démarque :

GHD
GAMA ( impec)
BABYLISS pro ( parfait pour moi avec plaques fines en titanium)
corioliss
shizaka
Uki (trop fragile a mon gout)

Salut ! alors l'heureux gagnant est le fer à lisser BABYLISS PRO Sleek Expert Nano Titanium. Je l'ai achetée sur hair-professionnel.com à 109,90e. J'ai hâte de le recevoir:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: Normalement c pour demain. :audi:

Salut ! alors l'heureux gagnant est le fer à lisser BABYLISS PRO Sleek Expert Nano Titanium. Je l'ai achetée sur hair-professionnel.com à 109,90e. J'ai hâte de le recevoir:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: Normalement c pour demain. :audi:

héééééééé c mon lisseur sa bon choix mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour