Conseils extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion karapes
  • Date de début Date de début

karapes

Membre récent
Coucou les filles ...
Alors voilà, j'ai les cheveux colorés noisettes et je voulais faire du blond platine ... ma coiffeuse me dit que ce n'est pas possible. Alors maintenant, je souhaiterai savoir votre avis (ou si vous avez des photos d'exemples) de ce que pourrait donner mon noisette avec des extensions blond platine (donc blond dessous et noisette dessus.
Merci de vos impressions.
Bis.
Karine

Re : Conseils extensions

Bonjour Karine,

tout est possible avec les extensions capillaire, il suffit de savoir quel technique est la plus appropriée. Pour ton cas, évites le mèches par mèches ( kératine, micro-anneaux (loops & lock) ou polymère). Ça donnerais un très mauvais résultat. Par contre avec la technique micro anneaux sur lisière ou avec une bande autocollante, tu aurais un look natural en plus de te donner du volume, le choix d'un de ces technique dépend toujours du temps que tu veux les garder. Je te conseille fortement les micro-anneaux sur lisières. Par contre, tu doit être consciente que si tu veux remonter tes cheveux en chignon, on verra tes cheveux brun en dessous! J'espère que ça pourra t'aider!

Bonne chance!

Vanessa
AB Extensions - Rallonges Capillaires

fait bcp de mèches dans ta couleur après 2-3 fois tu seras quasi blonde

je suis d'accord, au bout de 3 balayages tu seras casi blonde, vaut mieux prendre du temps que faire une colo ratée, ou abimer tes cheveux :sad3:

Merci beaucoup les filles. Bon je pense essayer d'abord avec des extensions à clip voir ce que ça donne et par la suite en faire poser chez le coiffeur ou autre.
L'une d'entre vous aurait elle une photo de ce que pourrait donner mon noisette (enfin plus chocolat) avec extensions à clip blond platine ? Merci encore.
Big kiss les filles.

tu ne veux pas prendre des extensions à clip de la meme couleur que tes cheveux naturels ?

derniere questions les filles ... :-D Pensez vous que 100 mèches suffisent ? (cf : photo avatar)

c'est difficile à dire, on ne peut pas vraiment être sure, c'est suivant le résultat !

d'accord. Merci beaucoup. je vais essayer avec 100 et on verra. Avez vous un bon site à me conseiller (pas trop trop cher hihi ) ?
Merci encore.

non je ne connais pas c'est vraiment pas cher, j'ai peur de la qualité, mais tu peux très bien tomber sur de bonnes extensions cela ne veut rien dire

D'accord. bon etbien je vais essayer on verra bien. je vais prendre finalement 200 mèches noir et 100 méches platines au moins je suis certaine d'avoir assez pour toute ma tête

D'accord. bon etbien je vais essayer on verra bien. je vais prendre finalement 200 mèches noir et 100 méches platines au moins je suis certaine d'avoir assez pour toute ma tête

300 mèches, là ca va faire beaucoup !
Mais il vaut mieux en avoir plus, qu avoir des trous sur la tête !

J'ai deja acheté des extensions à clips sur ebay et je n'ai pas été decue alors que j'ai ete decue sur un site très réputé, tout dépend du lot, du vendeur, et d'un petit coup de chance !

Montre nous une photo quand elles seront posés !

tu as trouvé la coiffeuse qui te les posera ?

Oui oui je vais faire photo avant et après. encore merci beaucoup pour toutes tes réponses. Passe une très agréable journée. Bis

Oui oui je vais faire photo avant et après. encore merci beaucoup pour toutes tes réponses. Passe une très agréable journée. Bis

Mais de rien. Attention je ne suis pas pro, j'espère que les autres te répondront !

Oui ma meilleur amie est coiffeuse elle me les posera et comme je prends des loop c'est encore plus simple.
;-)

Elle connait la qualité de ces meches ? Elle peut peut etre te conseiller si elle en a deja posé ?

Retour