Conseil pour achat ponceuse

Re : bonjour besoins de conseil pour achat ponceuse

Salut il te faut au minimum une ponceuse à 25000 tours moi jte conseil cette ponceuse elle est à 30000 tours elle fonctionne super bien je l'utilise depuis 1 an et j'ai pas eu de souci elle est garantit 30 jours et tu reçois ta ponceuse très vite seul chose avant de brancher ta ponceuse vérifie bien qu'elle soit à 220v si tu as d autres questions sur des équipements pro n'hésite pas à me poser des questions bon courage
LIME A ONGLES PONCEUSE ELECTRIQUE Pr MANUCURE NAIL ART en vente sur eBay.fr (fin le 24-août-10 11:42:25 Paris)

Merci, ça fait longtemps maintenant que j'ai acheté la mienne(mon message date de fevrier). Celle que je me suis finalement achetée ressemble beaucoup a celle que tu m'a présentée ce doit être la même, et effectivement j'en suis très contente!Mais c'est sympa d'avoir pris le temps de regardé sur Ebay!:3-blink:

Merci, ça fait longtemps maintenant que j'ai acheté la mienne(mon message date de fevrier). Celle que je me suis finalement achetée ressemble beaucoup a celle que tu m'a présentée ce doit être la même, et effectivement j'en suis très contente!Mais c'est sympa d'avoir pris le temps de regardé sur Ebay!:3-blink:

Pour finir tu l'as achetée où et à combien s'il te plait ?
Car je suis aussi inerressée

Merci

Moi, c' est pareil, je cherche une ponceuse, et j' aimerais bien éviter de me ruiner!! lol.

J' ai fais une recherche sur le forum, il y a même un super post sur les ponceuses d' ebay mais il datte!! Donc impossible de retrouver les ponceuses testées et approuvées.
Visiblement, il y a des ponceuses qui valent le coup et qui ont une bon rapport qualité/prix. Mais lesquelles?

Re : Conseil pour achat ponceuse

Je l'ai acheté sur ebay c'est une Sina MM 25000 (ce qui est marqué sur la boite)je l'ai payé 59,40 frais de port compris. Mais la boite ressemble a celle qui a été mise plus haut par Sandra 080.

Retour