Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

coucou les filles je vous envoie un ptit coucou de bon matin!! je vous remercie je vais penser au brumisateur et à des fringues pas trop serrées.
Olympa je sais que tu as perdu 25 kilo mais les filles ou en etes vous depuis votre opération?
je vous dit a dans la soiree
biz

Bonjour Charlotte,

Je me suis faite opérer à Rouen également mais moi à Charles Nicole.
Je suis opérer depuis le 5 mai et j'ai perdu 25 kilos depuis mon byby à ce jour soit en même pas 4 mois.

coucou les filles je vous envoie un ptit coucou de bon matin!! je vous remercie je vais penser au brumisateur et à des fringues pas trop serrées.
Olympa je sais que tu as perdu 25 kilo mais les filles ou en etes vous depuis votre opération?
je vous dit a dans la soiree
biz

moi de mon coté jme suis faite opérer d'un bypass le 8 juillet 2010:cute:

:faery:-14kg500 depuis l'opé et j'ai la :drow:

vous etes toutes très gentille et sa fais du bien d'avoir du soutien parce que mon chéri aime pas en parler il a peur pour moi et il arrete pas de croire que je vais mourrir c'est un peu chiant lol mais bon je pense que sa doit venir de la aussi mon stress . Sinon mon opération c'est le 16 septembre j'en ai plus pour très longtemps a attendre mais c long quand meme j'aimerais que se soit déja fait.
J'espere que je perdrais très vite tous ses kilos qui m'empeche de m'aimer.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée a dem1
COUCOU apparament on a toute un souci avec nos hommes niveau conpréhension le mien quand il a su ma date il ma dit tu fait pas sa pour trouver un autre :nawouak: bien sur je lui est repondu ce qu'il voulai entendre que ma santé ne compté pas bien entendu que le seul but c'est de me mettre en sring sur la plage:ayalou: je le connais a force donc je c'est que c'est qu'il flip comme un malade et de voir que moi je me langui il ne comprend pas
tout le monde c'est que les hommes sont loin d'etre trés courageux donc charlotte ne t'inquiet pas on est la en plus de tout les forum que je suis aller visiter c'est le mieux que j'ai trouvé:dwink::dwink: les filles sont sympas et on a toujours des reponses a nos questions donc bienvenue a toi dans le club des futurs pin up:ragazza_rossa::ragazza_rossa:

COUCOU apparament on a toute un souci avec nos hommes niveau conpréhension le mien quand il a su ma date il ma dit tu fait pas sa pour trouver un autre :nawouak: bien sur je lui est repondu ce qu'il voulai entendre que ma santé ne compté pas bien entendu que le seul but c'est de me mettre en sring sur la plage:ayalou: je le connais a force donc je c'est que c'est qu'il flip comme un malade et de voir que moi je me langui il ne comprend pas
tout le monde c'est que les hommes sont loin d'etre trés courageux donc charlotte ne t'inquiet pas on est la en plus de tout les forum que je suis aller visiter c'est le mieux que j'ai trouvé:dwink::dwink: les filles sont sympas et on a toujours des reponses a nos questions donc bienvenue a toi dans le club des futurs pin up:ragazza_rossa::ragazza_rossa:

:wink2:c 'est des malades ces hommes!!! ptdr
et oui c'est pour aller voir d'autres mecs qu'on fait ça !!! c'est vrai les rondes on pas le droit de plaire!!!! c'es parce qu'on est ronde qu'on a pas de charme... pfffff c bien les hommes ça!!!:drow::drow::drow:

:wink2:c 'est des malades ces hommes!!! ptdr
et oui c'est pour aller voir d'autres mecs qu'on fait ça !!! c'est vrai les rondes on pas le droit de plaire!!!! c'es parce qu'on est ronde qu'on a pas de charme... pfffff c bien les hommes ça!!!:drow::drow::drow:
Ta tout compris soit grosse et tait toi mdr il reflechisse comme des hommes mais c'est pas grave attend quand je v sortir le mini:ayalou:il va me faire un arret cardiaque lol heureusement qu'il y a beaucoup d'amour entre nous autrement se serai chaud

Ta tout compris soit grosse et tait toi mdr il reflechisse comme des hommes mais c'est pas grave attend quand je v sortir le mini:ayalou:il va me faire un arret cardiaque lol heureusement qu'il y a beaucoup d'amour entre nous autrement se serai chaud

mon c crise assurer en plus je suis avec un vieux ptdr il a eu 40ans j'en ai eu 28...:audi::h a w k:

coucou
Alors je vais faire une réponse groupée lol . Je vois que les pertes de poids sont importantes quand même j'espère que mon corps me fera le même plaisir et que pour une fois il sera sympa avec moi!!
Pensez vous que vous aurez besoin de chirurgie après? moi mon chirurgien pense pas mais j'ai des doutes je connais mieux mon corps que lui quand même lol.
Sinon oui mon chéri ma fait le meme coup "ah tu veux avoir quelqu'un de mieux" je lui ai répondu que oui étant donné que ya que lui qui a voulu dune grosse lol... je vous jure irrécupérable ces mecs.
Au fait Nanaw27 tu as été bien entouré au CHU de Rouen ? Ce qui est bien c'est que ta pas du avoir de dépassement d'honoraires lol moi il sont quand meme élevées mais bon c'est pour la bonne cause

il changera c'est certains
attends qu'il te vois dans des ptites tenues sexy

tiens une tite question : quand vous vous etes faites opérer le jour meme vous pouviez reprendre votre pilule parce que j'ai pas demandé mais je me pose la question

tiens une tite question : quand vous vous etes faites opérer le jour meme vous pouviez reprendre votre pilule parce que j'ai pas demandé mais je me pose la question
A c'est une question que je ne me pose pas car je n'ai pas le droit a la pillule mais je pense que oui mais a mon avis tu sera dans le coltar pour la reclamer alor ATTENTION

ouai je vai faire gaff je leur dirai avant!!
et sinon c'est un sleeve aussi que tu vas faire je me suis souviens plus?
On va y passer presque en meme temps à l'opération on pourra comparer^^

ouai je vai faire gaff je leur dirai avant!!
et sinon c'est un sleeve aussi que tu vas faire je me suis souviens plus?
On va y passer presque en meme temps à l'opération on pourra comparer^^
Oui c'est une sleeve j'ai deja fait ma courbe de poid j'attend le 23 septembre pour la faire demarrer:Dancing_biggrin: j'ai acheter mon metre de couturiere pour mesurer mes boureler car defois on perd pa en kilo mais en centimetre lol manque plus que mon passage au bloc que j'attend j'attend....

Retour