astuce

tatiana57490

Nouveau Membre
coucou les filles!!!!!
je suis droitière et pas très douée de ma main gauche, qulequ'un aurait des conseils pour arriver à me faire la main nikel quand meme surtout la french merci d'avance!!!!!!

Re : astuce

coucou les filles!!!!!
je suis droitière et pas très douée de ma main gauche, qulequ'un aurait des conseils pour arriver à me faire la main nikel quand meme surtout la french merci d'avance!!!!!!
de lentrainement et de la patience tinquiete on a toute le meme probleme

Citation:
Envoyé à l'origine par Miss Lucie
Bon allons-y pour l'entrainements dans ce cas :embarrassed:

Pas facile au debut mais tu verras sa viendra :wink2:

J'imagine bien que ca dois pas être facile, moi ne n'ai pas encore commencer, donc..... :help: :29-sunglasses-tongu

les filles ont raison, il faut de l'entrainement beaucoup d'entrainement ...

Moi j'ai une toute petite astuces, j'utilise un repose doigts ceux qui me permet d'avoir les doigts bien stable, ce qui m'empeche d'etre un peu moins gauche lol !!!

Bon entrainement !!!

Au début c'est la galère on doit recommencer plusieurs fois de suite ... C'est un geste à prendre après ca vient tout seul.

Oui, c' est vrai que c' est pas évident avec la mauvaise main, pour ma part j' ai fait mon 1 er essai il y a 2 jours et j' ai quand même pas eu autant de mal que ce que je pensais! C' est pas plus moche d' un coté que de l' autre...

ca va j'ai essayé par commencé par la gauche et c'est vrai pas si moche que l'autre en faite!!!! mais bon il faut de l'entainement encore!!!! merci les filles!!!!!

Retour