marmotte14
Membre Populaire
Re : Secret story 4
:wink2:bon anniversaaaaiiire toxinelle !!:25-gift::drunkparty:
:wink2:bon anniversaaaaiiire toxinelle !!:25-gift::drunkparty:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au fait bon anniversaire!!:drunk:^^
moi jvais matter ça tentot...j' ai une application ur mon décodeur pour faire marche arriere lol..car encors une foi j ai pas pu suivre^^
j'vous donne mon verdict apres![]()
Je suis trop contente que se soit senna et thomas qui l'ont trouvé cette carte joker!! c bien fait pour la "team pression" de m.....!!!! ahahahahahah suis trop contente!!!
PS: jsuis folle je sais déjà!!!lol
Hihi mdrrrr!!! vilaine!!! j'ai fait ma amélie c derniers jours,lol:flocool:complètement!!! vous m'avez manqué en 24 heures mais ça m'empechera pas d'aller dormir
mdr!! oui réconciliation ce soir!!! je te passerai les détails,lolet alors ça va mieux avec ton senna???
bah bien sur quand mm!!! oui oui très chaude mm...........:eat1:mais la réconciliation n'en est que plus chaude 'looooool'
après lmaghreb j'espère
Mdr,bah les 2 en fait,parcque j'étais un peu malade et de la il ma demandé si ça allait,et ensuite on a eu une tite discussion ou il m'a dit bien sur qu'il ne faisait pas la gueule,c'était moi,bref et puis bim bam boum:et qui a fait le premier pas la fière ou mr le fier ??
Oui c clair!! j'aime pas en +quand on se parle pas comme ça!! grrrr,jme suis retenue comme jamais pour pas lui parler mais 3jours c trop!!!hihihihihihihihih tant mieux alors les réconciliations sont tjr meilleurs