Bébé pour 2011

toxinelle

Nouveau Membre
alors voila..je vois qu ' il y a deja un poste pour les bébé 2010 alors je me permet de continuer ^^

pour ma part..Bébé "Mao" prévu pour 1ier janvier 2011

peu etre le premier bébé de l ' année qui sait...:p

et vous les demoiselles qui sont comme moi en pleine grossesse et que la petite date est prévu pour 2011...

ils sont prévu pour quand vos bout de choux??

fille ou garçon?

Re : Bébé pour 2011

je me joints à vous Bébé 3 est prévu pr avril 2011, à confirmer ce vendredi rdv gygy; je pense etre enceinte d'un mois et demi peut etre 2.

Evidemment je connais pas le sexe, mais ayant déjà 2 garçons j'aimerais bien une petite fille:44-lovely-eyes:

saut le filles moi c est prévu pour le 5 fevrier et je vais peut etre savoir tout a l heur si c est une fille ou un garcon !!!!!!
et j ai deja pris 4 kg !!! catasrophe j ai tjrs faim et vous vous en etes ou ?
en plus je fume j ai eaucoup diminué mais j arrive pas a arreter !!!!
je culpailise grave

saut le filles moi c est prévu pour le 5 fevrier et je vais peut etre savoir tout a l heur si c est une fille ou un garcon !!!!!!
et j ai deja pris 4 kg !!! catasrophe j ai tjrs faim et vous vous en etes ou ?
en plus je fume j ai eaucoup diminué mais j arrive pas a arreter !!!!
je culpailise grave

ce n'est certainement pas une référence mais pour ma 1ère grossesse mon gygy m'avait dit de ne surtout pas arréter net la cigarette, de diminuer à 5 par jour entre guillemet autorisée. C'est ce que j'ai fait pour mes 2 grossesses et j'ai déjà diminuer pour celle là aussi, sinon ca fait des bébés stressés et pis nous en manque.

Mes 2 garçons ne sont jamais malades, pas de problèmes particulier et ne sont pas ashmatiques non plus.

Vis ta grossesse pleinement en diminuant au fur et à mesure et qui sait en arretant complètement au fil des mois, c'est instinctif je pense!!!

Et toutes mes félicitations!!!!!

ce n'est certainement pas une référence mais pour ma 1ère grossesse mon gygy m'avait dit de ne surtout pas arréter net la cigarette, de diminuer à 5 par jour entre guillemet autorisée. C'est ce que j'ai fait pour mes 2 grossesses et j'ai déjà diminuer pour celle là aussi, sinon ca fait des bébés stressés et pis nous en manque.

Mes 2 garçons ne sont jamais malades, pas de problèmes particulier et ne sont pas ashmatiques non plus.

Vis ta grossesse pleinement en diminuant au fur et à mesure et qui sait en arretant complètement au fil des mois, c'est instinctif je pense!!!

Et toutes mes félicitations!!!!!

oui toutes mes félicitation ;)
tien nous au courent de se qui se cache entre ses petites jambes :p
perso je fume encors

ma gynéco m a dis que du moment que je ne fumer pas comme un pompier ca aller..
mais j avoue que je culpabilise aussi...en fait..si j apprend que bébé a une malformation du poumon ou quoi..je ne serais pas faire sans m en vouloir..meme si il y a plusieurs raisons d arriver a se probleme

ca me rassure un peu et je vous tiens au courant il me tarde j spere qu il ne va pas nous montrer ces petites fesses hihi !!!

felicitation a toutes pour ses nouveaux bibous qui arrivent ,j'espere vous suivre bientot je commence le mois prochain essai bb3

vous avez su le sexe a combien de mois?

pour mes 2 garçons je lai su tot entre 3 et 4 mois:5-tongue-out: mon ainé facile il était en train de faire pipi pendant l'écho, donc on a bien vu et le 2ème dormait mais les jambes écratées lol lol!!!!

j'ai hate de savoir pour Bébé 3:3-blink:

felicitation a toutes pour ses nouveaux bibous qui arrivent ,j'espere vous suivre bientot je commence le mois prochain essai bb3

je te le souhaite de tout coeur!!!!! tiens nous au courant!!

:) cool alexouille :)
(ça rime ^^)
moi j ai su le seXe a 18 semaine je pense :)
c ' est trop émouvant..surtout que je m y attendais lol

aussi faut dire qu ' a chaque foi que je vois mon petit prout a l ' écran je ne peux m ' empecher de pleurer lool
"les hormones hein!"

Retour