Au secours, je suis perdu!!!!!!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

madouce77

Nouveau Membre
Cherche centre formation Seine et Marne

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je risques de vous submerger de questions et je m'en excuse par avance. Mais j'ai besoin de vous!:21-crazy:

Je suis à la recherche d'un centre de formation PO. Je vous est beaucoup lu et relu!!!! lol.
J'ai bien compris qu'à distance se n'est pas recommandé du tout(je m'en doutais un peu ayant deja eu l'experience dans un autre domaine et même diplôme en main... je n'ai pas trouvé).

J'habite en Seine et Marne. Le centre de formation le plus près de chez moi se trouve donc à Paris dans le 10ème arrondissement : SO NAILS... Je ne suis pas du tout parisienne et pour tous vous dire je n'aime pas trop Paris mais pour ce metier je suis vraiment prête à y aller!!!
J'ai lu autant de critiques que de bonnes choses sur ce centre!!! Et là, j'avoue ne plus savoir où j'en suis!!! J'suis paumer et j'ai besoin de vos conseils. Vous avez ete au centre de So nails dans le 10ème??!!! Dites-moi tout????!!!! (acceuil? formation complete? formatrice? ambiance? outils de travail? hygiene? cours théoriques?.....)

Autre chose.... J'ai bien compris aussi que quelque soit la formation une fois finie, impossible de se mettre à son compte de suite!! (j'en suis desoler mais j'ai compris pourquoi, seul une bonne formation, la pratique regulière et le temps feront de moi une bonne PO.)

Une question me viens en tête : Trouve t-on un employeur facilement avec une formation So Nails???!!! J'ai eu beaucoup de gamelle professionnelle et je ne veux vraiment pas faire d'erreur cette fois-ci.

Je vous remercie de m'avoir lu, j'attend vos nombreuses reponses avec impatience!!!:1-smile:​

Re : Au secours, je suis perdu!!!!!!!!!!!!!!

Coucou et bienvenu!

Je ne pourrai pas t'aider de la formation SO Nail,je ne connais pas du tout (même avec la recherche du forum)