Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

c pour bientot !!!tu va voir sa change de pas bcp manger mais en plus moi je ne ressens plus cette faim tout le temps qui était en moi...:dlaugh:et puis de voir tes kilos passer a vitesse grand V s'envoler ça c génial!!!:29-sunglasses-tongu

suffit d'une petite envie:laugh::laugh::laugh:

ba le jour ou yaura un bébé j'ai envie que sa se voit pas qu'on me dise à tes enceintes c sur sa peux pas se voir^^
alors dabord les kilo et ensuite le bébé
et de belle tenues de femme enceinte après.

Bon o dodo bonne nuit les filles a dem1

ba le jour ou yaura un bébé j'ai envie que sa se voit pas qu'on me dise à tes enceintes c sur sa peux pas se voir^^
alors dabord les kilo et ensuite le bébé
et de belle tenues de femme enceinte après.

Bon o dodo bonne nuit les filles a dem1

bonn nuit a toi!!! pas tro de calins ^^:dwink:

A ma dernière anesthésie, on m'avait dit : pas de médicament.
Résultat, ma tension est montée à 21et ils ont dû bâcler l'opération (il parait que ça a paniqué pas mal et qu'ils ont eut peur...). Le résultat, c'est qu'en fait d'être stérile, je reprends la pilule.... Comme une jeunette. (j'ai 49 ans).

A ma dernière anesthésie, on m'avait dit : pas de médicament.
Résultat, ma tension est montée à 21et ils ont dû bâcler l'opération (il parait que ça a paniqué pas mal et qu'ils ont eut peur...). Le résultat, c'est qu'en fait d'être stérile, je reprends la pilule.... Comme une jeunette. (j'ai 49 ans).
coucou moi j'ai le stérylet mais mon gynéco m'a dit qu'il avait bougé que c'était normal avec une perte aussi importante, il m'avait averti que je serais obligé de l'enlever on va m'en remettre un autre
et je suis contente aujourd'hui je fête mes 50 kilos de perdu et là je n'ai plus rien à perdre :h a w k::h a w k:je suis tellement contente je mettais fixée 40 kilos de perte j'en ai perdu 10 de plus c'est géniall
les filles je vous souhaite à toutes autant de joie que moi c'est un pur bonheur une nouvelle vie, je suis en pleine forme j'ai retrouvé mes 20 et ma pêche
courage à vous toutes ne baissez pas les bras même si c'est un combat long et semé parfois de petits problème cela en vaut la peine
je vous fais de gros gros bisous :flowers::flowers:

coucou moi j'ai le stérylet mais mon gynéco m'a dit qu'il avait bougé que c'était normal avec une perte aussi importante, il m'avait averti que je serais obligé de l'enlever on va m'en remettre un autre
et je suis contente aujourd'hui je fête mes 50 kilos de perdu et là je n'ai plus rien à perdre :h a w k::h a w k:je suis tellement contente je mettais fixée 40 kilos de perte j'en ai perdu 10 de plus c'est géniall
les filles je vous souhaite à toutes autant de joie que moi c'est un pur bonheur une nouvelle vie, je suis en pleine forme j'ai retrouvé mes 20 et ma pêche
courage à vous toutes ne baissez pas les bras même si c'est un combat long et semé parfois de petits problème cela en vaut la peine
je vous fais de gros gros bisous :flowers::flowers:

FELICITATIONS TOI MA BELLE!!!!!:flocool:

:clap3:moi la balance bouge vers le bas c'est génial, ça faisait longtemps que ct pas arrivé:ayalou:

merci ma belle tu vas voir ta balance va aller vers le bas de plus en plus et tu ne vas pas en croire tes yeux c'est trop génial un pur bonheur :yeah2:
courage tu es sur la bonne voie :flowers:

merci ma belle tu vas voir ta balance va aller vers le bas de plus en plus et tu ne vas pas en croire tes yeux c'est trop génial un pur bonheur :yeah2:

:drunkparty::drunkparty:
merci :happy:merci:happy:

je veux ressembler a mon avatar a quelques choses pret lol....et j'y arriverais!!!!!!!!!!!!:flower:

Peu tu me faire rever et me dire en combien de temps deja tu as fondu :bic:

:drunkparty::drunkparty:
merci :happy:merci:happy:

je veux ressembler a mon avatar a quelques choses pret lol....et j'y arriverais!!!!!!!!!!!!:flower:
tu vas y arriver ne t'en fais pas c'est vrai qu'on arrive pas à ce l'imaginer mais on fond et c'est génial :yeah2::yeah2:

Peu tu me faire rever et me dire en combien de temps deja tu as fondu :bic:

en fait j'ai perdu 48 en 6 mois et un kilo au mois de juillet et un au mois d'août et voilà 50 kilos en moins au début on arrive pas à s'imaginer qu'on va maigrir on a tellement fait des régimes que c'est dur d'y croire et là tu fond tu fond .............. :dlaugh::dlaugh:

en fait j'ai perdu 48 en 6 mois et un kilo au mois de juillet et un au mois d'août et voilà 50 kilos en moins au début on arrive pas à s'imaginer qu'on va maigrir on a tellement fait des régimes que c'est dur d'y croire et là tu fond tu fond .............. :dlaugh::dlaugh:
O LA LAtu doit etre trop trop heureuse par contre est ce que tu a du mal avev ton nouveau toi car y a 3 ans j'étai a -40 grace a l'anneau et au debut j'ai eu du mal aujourd'hui je suis a +40 car gros souci de santé a cause de l'anneau et bizarrement je me langui le 23 septembre pour ma sleeve car j'ai encor plus de souci avec moi meme a +40 decidement une vrai fille jamais contente lol:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:

Retour