Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

c génial corinne !!! tu peux faire la danse du ventre sans soucis:danse:ptdr:dwink:
a l'allure ou tu va toi aussi tu va nous lafaire la danse du ventre et en petite tenue les filles obligé c'est vos mari qui vont etre content:Dancing_tongue::Dancing_tongue:

mouai ba j'etaindrais la lumière lol et tu les gardes longtemps ces ptits pansements ? faut que tu vois une infirmières?

pensements pdt 3semaines(surtout pour celui ou ya eu le drin) apres la sortie de l'hopital et piqure contre les flébites pdt 3semaines , cela dépend du protocole du chirurgien !!! n'oublie pas de demander...:wavetowel2:

ton chéri ça m'etonnerais qu'il se retienne 1mois !!!:2-big-smile:

si tu fais attention , ya pas de soucis...:yeah2:mais bon c pas super cool car ta tes pensements:32-ironic:
a moins qu'il te prenne autrement qua la missionnaire ptdr!!!!!au moins il les verra pas!!!!!!!!!!!!!!!:whistle::whistle::yeah2::yeah2:
E ben on se lache on se lache les filles :drow::drow::drow:
je crois quand fait se forum est genial et nous fait beaucoup de bien
moi je me dit qu'aprés l'opération se sera que mieux car la je suis trop complexer pour me 100% a l'aise malgrés que c'est mon mari et qu'on se connais depuis des lustre je peu pas donc vivement mon tour

a l'allure ou tu va toi aussi tu va nous lafaire la danse du ventre et en petite tenue les filles obligé c'est vos mari qui vont etre content:Dancing_tongue::Dancing_tongue:

j'espere oui que dans quelques mois ce sera nikel pour la faire !!!!:ragazza_rossa:

j'espere oui que dans quelques mois ce sera nikel pour la faire !!!!:ragazza_rossa:
Est ce que tu a créer un blog toi nanaw en a un genial domage ue je soit nul avec l'ordi car ca doit etre une bonne thérapie aussi
je pense d'ici 4 mois tu pourra vu comme t parti:Dancing_peevedoff::Dancing_peevedoff:

E ben on se lache on se lache les filles :drow::drow::drow:
je crois quand fait se forum est genial et nous fait beaucoup de bien
moi je me dit qu'aprés l'opération se sera que mieux car la je suis trop complexer pour me 100% a l'aise malgrés que c'est mon mari et qu'on se connais depuis des lustre je peu pas donc vivement mon tour

je te comprend vevette, avec mon homme cela fait 8ans qu'on est ensemble, au début je faisais -de 85kg quand on c rencontré mais les annéées on passer et le stress de la vie ma fait prendre tout c kilo ki me pèsent!!!!

Est ce que tu a créer un blog toi nanaw en a un genial domage ue je soit nul avec l'ordi car ca doit etre une bonne thérapie aussi
je pense d'ici 4 mois tu pourra vu comme t parti:Dancing_peevedoff::Dancing_peevedoff:

j'avais commencer mais je n'ai pas continuer:flower:
mais ma thérapie c de voir que je fond et que mes proches le voyent et ça c mieux que tout!!! j'ai pas envie de m'exposer avec tout c kilo en trop :augie:... donc je v attendre, mes photos seront sur mon ordi et pas sur blog...mais cela me fera certainement du bien d'en faire un ,une fois tous les kilo perdus

pensements pdt 3semaines(surtout pour celui ou ya eu le drin) apres la sortie de l'hopital et piqure contre les flébites pdt 3semaines , cela dépend du protocole du chirurgien !!! n'oublie pas de demander...:wavetowel2:

ton chéri ça m'etonnerais qu'il se retienne 1mois !!!:2-big-smile:

il a deja du mal a se retenir 3 jour lol

sinon je pense que les infirmières me le diront avant de partir

j'avais commencer mais je n'ai pas continuer:flower:
mais ma thérapie c de voir que je fond et que mes proches le voyent et ça c mieux que tout!!! j'ai pas envie de m'exposer avec tout c kilo en trop :augie:... donc je v attendre, mes photos seront sur mon ordi et pas sur blog...mais cela me fera certainement du bien d'en faire un ,une fois tous les kilo perdus
Oui je suis d'accord vu ma pudeur je crois que si je savais faire y aurai pas de photos vu que je ne m'assume pas

vous avez mis longtemps après l'opération pour vous remettre? C'était pas tro fatiguant? J'ai un chéri qui fait pas grand chose lol alors je me pose pas mal de questions sur la fatigue

beh pour moi j'ai été fatigué tout le long de l'hospitalisation mais apres j'avais la pèche et je l'ai toujours d'ailleurs:wavetowel2:

beh pour moi j'ai été fatigué tout le long de l'hospitalisation mais apres j'avais la pèche et je l'ai toujours d'ailleurs:wavetowel2:

sa me rassure bien !! en plus depuis que je vous ai toutes rencontrées je stress beaucoup moi et c'est très agréable parce que j-23 et j'y serais

sa me rassure bien !! en plus depuis que je vous ai toutes rencontrées je stress beaucoup moi et c'est très agréable parce que j-23 et j'y serais

oui elles sont rassurantes les filles:youpi: et puis on délire bien :laughing1:

tnkt pas c pour bientot!!!! et a nous les trucs sexy:woman_fashion_01_geet les bikini l'année prochaine

Et oui on est genial lol
moi mon homme fait pas grand chose donc 1 mois aprés l'opération on par en algérie au moin 1 moi pour que je me repose et pendant le mois que je serai a la maison il va m'aider car quand j'ai des point ou autre il est trés attentioné et pour le sejour al'hopital sa fera 1semaine de repos ptdr quand je lui dit sa il s'enerve:dwink::dwink::dwink:

Et oui on est genial lol
moi mon homme fait pas grand chose donc 1 mois aprés l'opération on par en algérie au moin 1 moi pour que je me repose et pendant le mois que je serai a la maison il va m'aider car quand j'ai des point ou autre il est trés attentioné et pour le sejour al'hopital sa fera 1semaine de repos ptdr quand je lui dit sa il s'enerve:dwink::dwink::dwink:

Il s'enerve tous , ils ont toujours l'impression qu'il font tout lol.
Moi il fait la litière des chats il a l'impression qu'il a tout lavé dans la maison vous dire si c pas malheureux.

oui elles sont rassurantes les filles:youpi: et puis on délire bien :laughing1:

tnkt pas c pour bientot!!!! et a nous les trucs sexy:woman_fashion_01_geet les bikini l'année prochaine

Oui des bikini et des superbes petites robes !!!:heart:
Vive la prochaine garde robe:heart:

Retour