Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

Coucou les filles !

je vais me lancer aussi, pour mon plaisir :)
pour le moment je cherche un kit de démarrage, et je vois que beaucoup d'entre vous ont acheté et sont satisfaites de flynails, j'ai vu qu'il y a une boutique sur paris, est ce que tout ce qui est sur internet est aussi dispo en boutique? (je suppose que oui, mais je demande au cas où)

merci par avance de vos réponses :D

Pour connaître les disponibltés le mieux est de contacter directement hanaé demain matin ou Fabienne

Je pense aussi commander mon premier kit chez flynails pour me faire la main mais j'hesite entre les differents kit proposés. Jai vu qu'il y en a un a 89€ il me semble un a 139€ et un a 299€ . Dans le 3eme il y a une ponceuse et une main d'entrainement.... Du coup j'hesite beaucoup.

Pourriez vous m'aiguiller?

Merci Véronique, si je décide d'y aller plutôt que de commander sur internet j'appelerai avant.

Je pense aussi commander mon premier kit chez flynails pour me faire la main mais j'hesite entre les differents kit proposés. Jai vu qu'il y en a un a 89€ il me semble un a 139€ et un a 299€ . Dans le 3eme il y a une ponceuse et une main d'entrainement.... Du coup j'hesite beaucoup.

Pourriez vous m'aiguiller?

Moi aussi j'hésite, je suis bien tentée par celui à 139 ou 149 je sais plus, il m'a l'air bien complet !

Les filles si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas vous pouvez me tél au 01 78 84 62 27 ou 06 98 81 18 61.

Petite question j'ai acheté des chablons pour faire mes poses d'ongles mais je voulais savoir s'il y avait un protocole specifique à suivre ou non??? ca fonctionne avec le gel monophase???

Il n'y a pas de protocole spécifique à suivre et ça fonctionne avec le gel monophase ;)

Petite question j'ai acheté des chablons pour faire mes poses d'ongles mais je voulais savoir s'il y avait un protocole specifique à suivre ou non??? ca fonctionne avec le gel monophase???

Les chablons fonctionnent avec gel et résine.
Et donc en gel, gel de construction, gel mono ect...

Mais il vaut mieux utiliser un gel de texture épaisse. Tu aura plus de facilité à le travailler.

Oui je suis desolé je lai vu apres avoir posté le mgs. Jai bien vu que la lampe blanche a des ampoules de type A. Ces ampoules ont peut les trouver ailleurs ou est ce qu'on peut les acheter uniquement sur le site?

( autre question: je me suis inscrite sur le site flynails tout a l'air mais je n'ai tjrs pas recu le mail avec mes identifiants. Je ne sais pas si c'est normal)

Coucou les filles !!

Voilà 2 poses de faites avec mon nouveau Kit de Flynails c'est une grande première je n'ai jamais fait de poses en gel et ... c'est une pure merveille , je suis hyper contente du résultat !!!
Du coup ce soir 2e commande !!!! :yeah2:
Encore merci aux filles de Flynails , je ne regrette pas mes achats !!!!!!!!
Il me tarde jeudi de recevoir mon colis avec ma 2e lampe UV et quelques petites choses pour le Nail-art !! :clap3::clap3::clap3:

N'hésitez pas les filles , Flynails c'est le top !!! :flower:

salut tout le monde
kit commandé chez flynails...il me tarde de le recevoir !!! premier contact super avec Véro et Hanaé...merci beaucoup... :arwenalia:

et Marjonails on ne voit pas les poses ...

Oui je suis desolé je lai vu apres avoir posté le mgs. Jai bien vu que la lampe blanche a des ampoules de type A. Ces ampoules ont peut les trouver ailleurs ou est ce qu'on peut les acheter uniquement sur le site?

( autre question: je me suis inscrite sur le site flynails tout a l'air mais je n'ai tjrs pas recu le mail avec mes identifiants. Je ne sais pas si c'est normal)

Bonjour

Email d'activation envoyé avec tes codes ;) et ta remise est activée également ;)

Bonjour,

Cela fait quelque temps que je pense a m'acheter une kit, seulement il y a tellement de site tellement de kit diffèrent et surtout de prix diffèrent que je ne m'y retrouve plus.
J'ai remarquer deux kit de chez flynails mais j'hésite.
Il y a celui a 59€ et celui a 89€ lequel me conseillez vous ? Sachant que c'est pour moi debuter.

Merci :)

Bonjour,

Cela fait quelque temps que je pense a m'acheter une kit, seulement il y a tellement de site tellement de kit diffèrent et surtout de prix diffèrent que je ne m'y retrouve plus.
J'ai remarquer deux kit de chez flynails mais j'hésite.
Il y a celui a 59€ et celui a 89€ lequel me conseillez vous ? Sachant que c'est pour moi debuter.

Merci :)

Tu pourra contacter l'equipe Flynails, elles seront plus aptes à te conseiller :-)

Biz

jackpot!!!! whoopee! effectivement il etait en spam ce fichu mail... je t'en ai revoyé un par MP. encore merci.

Retour