Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

a non, j'ai pas recu de chose en suplément, mais, vraiment, je suis pas décu, demain ou ce soir, je mettrai lé foto de la pose,
Sincerment jpense que tu sera pas décu du kit, il est trés bien, moi en plus j'ai commander de la déco et des paillettes.
Je viens de refaire une commande pour avoir les gels en plus grande quantité. Par cotnre je viens de voir sur e bay des kit de paillettes, a la fins du mois je vais tenter, mais je sais pas si je dois faire confiance a Pay pal

je n'ai pas trop confiance en Ebay sa me dit rien de commander deçu.
j'ai commander en plus de mon kit un gel de modelage rose, une huile a cuticule, un nail prep et un tip blender.
je suis trop presser de le recevoir je pense demain matin

OUI Tu a raison jai pas trop confiance en ebay, mais si je commande dessus c'est juste pour les paillette c tout ! car le gel sur ongle 24 ca me plait. tu va te régalé ;)

Bonjour à toutes !!!

J'ai passé commande hier soir chez Flynails j 'attends donc mon 1er colis ... c'est le kit complet pose en gel !!!!!!!!
Je suis hyper impatiente , pire qu'une gamine un matin de noel !!!!! :dbiggrin::audi::drow:
Par contre je viens de voir qu'il fallait que je mette un code et je ne l'ai pas fait , c'est pas grave , l'important c'est mon kit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :laugh:

Bonjour

N'hésite pas à me donner ton nom et prénom en mp pour que je puisse activer ta remise de 5% ;) et si tu le souhaites je peux te donner également ton numéro de suivi.

Je viens de voir que mon colis à était expédié !!!!!! Yessssssssssssss
Je suis impatiente !!
Merci à Flynails pour leur rapidité !!

Pareil pour toi unique si tu veux ton numéro de suivi n'hésite pas à m'envoyer en mp ton nom et prénom

Salut,

juste pour dire que j'ai recu mon kit flynails ce matin ,
trop bien, rien ne manque, super bien emballé, aucun probleme
aller hop au boulo....

Colis reçu à l' instant !!!!
Il est parfait !!!!!!!!! :dwink:
Rien ne manque , il est génialissime !!
Merci aux filles de Flynails , pour votre sérieux , votre rapidité et pour votre gentillesse et votre disponibilité !!
Ainsi que pour les petits cadeaux dans le colis ça fait hyper plaisir !!!!!!!!!!!!!!!:Dancing_tongue:
Aller me manque plus qu'à essayer !!!!!
Encore merci !!!!

Coucou les filles !

je vais me lancer aussi, pour mon plaisir :)
pour le moment je cherche un kit de démarrage, et je vois que beaucoup d'entre vous ont acheté et sont satisfaites de flynails, j'ai vu qu'il y a une boutique sur paris, est ce que tout ce qui est sur internet est aussi dispo en boutique? (je suppose que oui, mais je demande au cas où)

merci par avance de vos réponses :D

Retour