Academie Loreal Paris

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diouch92
  • Date de début Date de début

diouch92

en formation cap esthetik
salut les filles :28-kiss::28-kiss:

j'aimerai votre avis

je voudrais aller a l'academie pour faire un lissage brésilien :rosa1:

est ce que vous avez déja été faire sa labas????? j'aimerai vos avis

Re : Academie Loreal Paris

tu m apprends quelque chose je ne savais pas qu il le fesait sa se passe comment tu paie combien

personne n'a ete?? parce que j'ai apler et il recherche des modeles pour lissage brésilien;
donc je voudrais savoir si ils sont bien

quelles infos as tu eu?
aurais tu un lien ou un numero de téléphone ?

ben c'est par mail, et elle ma repondu qu'il cherchait des modeles je voudrais savoir si quelqu'un a ete pour savoir si c bien fait

c academie l'oréal
14 rue Royale
Paris, France, 75008
0140209730

apres tu laisse sonner parce que c une messagerie et elle te dit kel jour il faut passer pour s'inscrire d'abord, il veulent te voir en vrai

ben c'est par mail, et elle ma repondu qu'il cherchait des modeles je voudrais savoir si quelqu'un a ete pour savoir si c bien fait

c academie l'oréal
14 rue Royale
Paris, France, 75008
0140209730

apres tu laisse sonner parce que c une messagerie et elle te dit kel jour il faut passer pour s'inscrire d'abord, il veulent te voir en vrai
ok merci.

pour ma part je ne suis jamais allée mais ma belle soeur effectuait ses stages poduits chez l'oreal (pas celui ci ) et justement elle me conseillait d'y aller car ce sont de vrais coiffeurs qui te coiffent, tu n'as pas trop le choix du style etc mais en général les filles qui y vont sortent satisfaites. je regarde si je trouve plus d'infos

ok merci
parceque c'est interessant pour 11 euro frais d'inscription c'est bien j'ai pas les moyens de payer un lissage bresilien 300 euro :)

ok merci
parceque c'est interessant pour 11 euro frais d'inscription c'est bien j'ai pas les moyens de payer un lissage bresilien 300 euro :)
tu m'étonnes...un lissage en salon c'est pas donné.
mais je t'assure que c'est le bon plan.

oui j'espere juste qu'il le font bien a la kératine
elle m'a dit que c'ete le lissage bresilien et non le Xtenso
donc sa m'interesse

Salut les filles

je vais repondre ici aussi comme ça tout le monde pourra en profiter
je connais l'academie l'oreal depuis plus de 9mois maintenant j'y suis allée 2 fois
1fois en janvier pour le lissage XTENSO MOISTURIST
c un nouveau lissage basé sur le lissage bresilien et un peu le yuko kan mm
c un lissage declinée en 3 versions : ça va du juste detendre, a lisser raide baguette celon la façon dont on va vous secher et lisser les cheveux

la grande revolution de ce lissage c'est qu'il s'agit d'un lissage Xtenso pour les cheveux colores et ou meches
ils conseillent les coiffeurs de le faire sur cheveux a 30% de meches mais moi jen avaient + de 50%

pour un details de convers sur le sujet je vous renvoie au topic
http://forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/221413-academie-loreal-paris.html

Retour