gel fendu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cat60
  • Date de début Date de début
Re : gel fendu

tu utilises quelle marque?
il y en a plein de très bien ce qui est à éviter c'est SINA, Peggy sage, et certainement d'autres comme les gel en provenance de Chine

a ce que je vois Cat, tu es près de chez moi, et franchement il n'y a pas de formatrice ou de centre ici donc j'aimerais bien savoir où tu as fait ta formation?????

de plus tu parles d'un magasin coiffeur-po, marque Sibel, je vois de quel magasin il s'agit, non seulement tu paies les gels une fortune et c'est de la daube. Ils n'y connaissent stricetment rien en onglerie. Plusieurs fois jy suis allée en leur demandant ce que je voulais genre exemple un primer savaient meme pas ce que c'était.Une amie pr me faire plaisir a mes débuts m'avait offert un gel sibel, une pose faite avec (en plus il brule une horreur) Il se fendillait, vieilissait très mal, jaunissait etc.....

tu apprendra beaucoup plus ici avec tous les conseils des filles, et des pas à pas très complets

Oui effectivement dans ce magasin ils ne savaient pas trop apparemment et oui j'ai acheté tout et en plus apparemment je n'ai plus qu'a acheter à nouveau toute la gamme je suis un peu déçu d'avoir mis de l'argent dans ces produits et que finalement se soit de mauvaise qualité, au début je pensais que j'avais tout raté mais en voyant que meme mes ongles fait par ma formatrice fendillent partent en morceaux ect je suis un peu rassuré, puisque qu'avant d'etre ma formatrice c'est elle qui fesait mes ongles et avec ses produits perso y'avait jamais eu de soucis.

Oui effectivement dans ce magasin ils ne savaient pas trop apparemment et oui j'ai acheté tout et en plus apparemment je n'ai plus qu'a acheter à nouveau toute la gamme je suis un peu déçu d'avoir mis de l'argent dans ces produits et que finalement se soit de mauvaise qualité, au début je pensais que j'avais tout raté mais en voyant que meme mes ongles fait par ma formatrice fendillent partent en morceaux ect je suis un peu rassuré, puisque qu'avant d'etre ma formatrice c'est elle qui fesait mes ongles et avec ses produits perso y'avait jamais eu de soucis.

je me doute que tu sois déçue, de plus etre formée avec qu'une formatrice qui n'en est pas une:buggy: car ici en picardie bah yen a pas, les plus proches c'est paris ou après a domicile mais ce ne sont pas des formatrices de picardie:whistle:

C'est pour ça que le forum existe, ici tu trouveras des marques fiables, des formatrices fiable (enfin tu verras au fil du temps qui est fiable, autant produits que formatrices^^)

Merci mais j'ai confiance vous etes sure que c'est pas normal, enfin je suis peut etre naive mais c'est quelqu'un d'adorable

Retour