gel 3 en 1

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Louna
  • Date de début Date de début
Re : gel 3 en 1

je connais qq qui utilise le gel de naildiscount qui en est trés contente aussi..

Moi j utilise le 3 en 1 de peggy sage et je sais pas si :mask:c est ma technique ou le produit mais au bout de 3 jours il se fissure et se casse par endroit du coup y se pétent tous c la galère !!!!
:gni:

Moi j utilise le 3 en 1 de peggy sage et je sais pas si :mask:c est ma technique ou le produit mais au bout de 3 jours il se fissure et se casse par endroit du coup y se pétent tous c la galère !!!!
probablement le produit...g lu du négatif sur ta marque.
mais perso je connais pas du tout

peggy sage n'est pas compétitif du tout, change de marque et tu verras tout de suite la différence!!!!:wink2: moi j'ai déjà utlisé le boding d'AN et actuellement j'utilise celui de francenail et j'en suis trés contente!!!!:thumbup::thumbup::thumbup:

oui c'est logique mais bon excuse moi qd on est nouvel et kon i conné rien c'est pas évident, la prochaine fois mais toi a la place de ceux ki connaisse pas et réflechi...
merci qd meme
mais en tous cas je voi pa trop l'utilisté du gel 3 en 1 car je fais sur mes ongle naturel et donc je met juste la frenche et le gel transparent et la finission (top coat)...j'sais pas si c'est exacte mais en tout cas l'ésthéticienne fait comme ca.

oui c'est logique mais bon excuse moi qd on est nouvel et kon i conné rien c'est pas évident, la prochaine fois mais toi a la place de ceux ki connaisse pas et réflechi...
merci qd meme
mais en tous cas je voi pa trop l'utilisté du gel 3 en 1 car je fais sur mes ongle naturel et donc je met juste la frenche et le gel transparent et la finission (top coat)...j'sais pas si c'est exacte mais en tout cas l'ésthéticienne fait comme ca.

ben alors ne pose pas la question si tu n'en vois pas l'utilité!
justement avec ca gel tu n'as pas besoin de finition ni de primer
enfin fait comme ton estheticienne tu as raison....:table:
je veux bien me mettre ala place de celle qui connaisse pas, je suis passée par la mais je n'ai quand même j'amais imaginé qu'un gel 3en 1 transparant puisse se transformer en gel blanc... Mais bon ca c'est chacun sa logique...

je veux bien me mettre ala place de celle qui connaisse pas, je suis passée par la mais je n'ai quand même j'amais imaginé qu'un gel 3en 1 transparant puisse se transformer en gel blanc... Mais bon ca c'est chacun sa logique...

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

:clap3::twitcy::cmshadow::cmshadow: tu pètes la forme Audrey! :showoff::kiss1:

merci qd meme

elle te fait pas de bombé ton esthéticienne???

gel 3en1 = base, construction, finition on a pas encore inventé le 4en1 qui fait aussi french... allé sortez vos kit de petit chimiste :laugh:

elle te fait pas de bombé ton esthéticienne???

gel 3en1 = base, construction, finition on a pas encore inventé le 4en1 qui fait aussi french... allé sortez vos kit de petit chimiste :laugh:
peux tu arrêter d'agresser les gens ....:22-whistling:
franchemebnt ici faut rien dire les gens sont trop susceptibles...:oops:

peux tu arrêter d'agresser les gens ....:22-whistling:
franchemebnt ici faut rien dire les gens sont trop susceptibles...:oops:

MOI j'agresse??? MOI j'agresse??? tu insinue que MOI je suis agressive??? tu veux te battre c'est ça :laughing1::laughing1::laughing1:

Thya prettes ton fouet stp :lol::lol::lol:

Euh c'est bienevidemment pour rire... J'voudrais pas qu'on ferme le post...

bref les filles c'est pas grave!!
pauvre pitchoune!!
alors CARO JOJO quand tu utilises le gel monophase dit 3 en 1 tu n'as pas besoin de gel de base ni de gel de construction ni de gel de finition
tu utilise ce meme pot de gel pour tout faire je m'explique:
tu mets ton primer comme d'hab,
ensuite une fine couche de ce gel (ca sera ta base)
ensuite tu mets ton gel french (comme d'hab)
puis tu reprend ce fameux gel et tu crée ton bombé et forme ton ongle, tu degraisses limes les imperfections de la forme
et tu reprend a nouveau ce gel et tu passes une fine couche (ca devient donc ta finition) tu degraisses et voilou c'est fini!!

bref les filles c'est pas grave!!
pauvre pitchoune!!
alors CARO JOJO quand tu utilises le gel monophase dit 3 en 1 tu n'as pas besoin de gel de base ni de gel de construction ni de gel de finition
tu utilise ce meme pot de gel pour tout faire je m'explique:
tu mets ton primer comme d'hab,
ensuite une fine couche de ce gel (ca sera ta base)
ensuite tu mets ton gel french (comme d'hab)
puis tu reprend ce fameux gel et tu crée ton bombé et forme ton ongle, tu degraisses limes les imperfections de la forme
et tu reprend a nouveau ce gel et tu passes une fine couche (ca devient donc ta finition) tu degraisses et voilou c'est fini!!

Merci heureusement qu'il y a des filles gentilles comme toi sur le forum:wink2:

pfff y'a pas de quoi je suis la pour ca et le forum est fait pour ca!!

Retour