Mon trolley....chez casto !

Elodie062

Membre récent
Coucou a toutes :h a w k:

Voila je voulais vous faire partager une offre !
J'ai trouver mon trolley chez castorama a 59.90 euros (quand je vois les prix sur internet c'est allucinant) et j'ai sauter dessus !

Voilou quelque photos :smile:

Sans titre 1.gif

Sans titre 2.gif

Sans titre 3.gif

Re : Mon trolley....chez casto !

Super miss j'en cherche un aussi le mien viens de rendre lame... Tu l'as eu a quel casto? C'est une promo ou le prix fixe?

Super miss j'en cherche un aussi le mien viens de rendre lame... Tu l'as eu a quel casto? C'est une promo ou le prix fixe?

Alors je l'ai eu chez casto Hénin beaumont mais je ne sais pas du tout si c'est une promo en tous les cas la tête de gondole était pleine et il y en avait aussi dans le rayon caisse a outil !

En revanche je pense que je vais essayer de le customiser :2-big-smile:

Salut moi aussi je recherche un trolley a un prix abordable est il possible d avoir une foto d une votre merci les fille
Car hors mis une mallette manucure a 49e c tout ce que trouver

c'est le prix normal....y'a pas de reduc la...et je confirme il est top

Je vois que l'on est beaucoup a avoir le même :2-big-smile: ben oui quand j'ai vu sur internet en moyenne 120 euros :mask: j'ai pas hésiter..........!

Je vois que l'on est beaucoup a avoir le même :2-big-smile: ben oui quand j'ai vu sur internet en moyenne 120 euros :mask: j'ai pas hésiter..........!
J'ai le mem,nikel chrome,il fait trés por d'ailleur!!!
On me demande tjrs ou je les eu??
j'ai mpis tous mes pots de gel,lime,liquide,chablons,deco....Dans la malette du haut,mes lingette,multiprise et ponceuse dans le tiroir et mes 2 lampes uv +lampe de travail dans la caisse du bas!!!
Et mon aspi je le met ou???
Ba sous le bras!!!!!!:2-big-smile:si vous avez une idée jsuis preneuse???

c'est bizarre parce que j'avais cherché chez casto et j'avais rien trouvé...je suis dég!

J'ai le mem,nikel chrome,il fait trés por d'ailleur!!!
On me demande tjrs ou je les eu??
j'ai mpis tous mes pots de gel,lime,liquide,chablons,deco....Dans la malette du haut,mes lingette,multiprise et ponceuse dans le tiroir et mes 2 lampes uv +lampe de travail dans la caisse du bas!!!
Et mon aspi je le met ou???
Ba sous le bras!!!!!!si vous avez une idée jsuis preneuse???

Heuuu dans le tiroir ? :hmmm:
Haaaa ben oui avec 2 lampe UV (tu n'a pas la possibilité d'en prendre une seule ?:2-big-smile:)

Retour