SOS pinceau Raphael biseau n°2 ref 8264

Re : SOS pinceau Raphael biseau n°2 ref 8264

alors pour ma part j'en ai commandé 2.... un pour Mev qui me l'a demandé desuite et l'autre pour moi... il n'en avait que 2 en stock!!!!

je vous donne un site la ou visiblement il en reste, mais les fdp et de traitement sont a 13€ et le pinceau fait 4.15... un peu beaucoup cher je trouve...

maintenant plus qu'a attendre la livraison... je croise les doigts pour que la poste ne nous fasse pas un coup fourré...

biz a toutes

Merci beaucoup Valy !!!

Les filles qui ne l'ont pas, j'espère que vous allez trouver. C'est fou cette histoire quand même.

Merci beaucoup Valy !!!

Les filles qui ne l'ont pas, j'espère que vous allez trouver. C'est fou cette histoire quand même.

oui c'est fou!!!

mais en meme temps c'est la rentrée scolaire, donc les papeteries privilégies les fournitures scolaires ... et d'après une papeterie ici, ces pinceaux ne servent que pour les beaux arts ou les loisirs, donc ils n'en vendent pas, donc ils les commandent pas....

enfin voila, je vais encore angoisser jusqu'a la livraison!!! donc 2 a 4 jours!!!

biz a toutes....

pas de nouvelles de poca ? elle avait dit qu'elle passerait...

est ce que tu as demandé chez shleiper ? car s'il le faut, demain je pars au pas de course vous en chercher et je les envois en urgentissimo lol

est ce que tu as demandé chez shleiper ? car s'il le faut, demain je pars au pas de course vous en chercher et je les envois en urgentissimo lol

c'est très gentil a toi,
pour Mev et moi, c'est bon...normalement, car maintenant j'attends la livraison....

pour Babylove, je ne sais pas, car pas de nouvelles....

et Charlouise en voulait un, envoie lui un mp, peut etre que ca l'arrangera???

sinon poca m'a dit qu'elle en avait retrouver trois dans ses tiroirs, mais on ne sait pas combien on est....

voila les dernières infos.....

je viens de regarder sur le site shleiper, visiblement ils en ont....4.32 seul+fdp
et 3.46 par 5 + fdp....

je les ai pas pris la car j'avais peur que pour la livraison ca soit trop juste.... et puis les fdp sont elevés... 17€ de frais c'est abusé quand meme.... enfin c'est mon avis...

mais j'avais surtout peur de ne pas les avoirs a temps!!! avec tous les soucis de la poste en ce moment....

biz

C'est sympa Xana :+1:

Mais......... Ouvre donc tes tiroirs stp, on sait que c'est toi qui a tout dévalisé :ayalou:

moi ? je n'ai acheté que 12 ! :buggy:
en 2, en 4 en plat et en biseau
pour moi et pour Coco7:32-ironic:

moi ? je n'ai acheté que 12 ! :buggy:
en 2, en 4 en plat et en biseau
pour moi et pour Coco7:32-ironic:

et bien voilà, on sait maintenant pourquoi on en trouve pas!!! mdr

je m'occuperais du n°4 plus tard.... la je respire un peu...

je nous voyais bien arriver et faire la formation avec des ongles en formes de pinceaux....

je vais en rever la nuit....

Coucou les filles

Com j ai expliqué a val cet aprem au telephone.

J ai fais plusieurs boutique ( en me stressant , chaleur et soif !!! )
Et pluuuus personnes en a !!!

Ca rentre vers le 10, dont une c est le 10 septembre !!!

com val a dis , j ai retrouvé 3 pinceaux dans mon tiroir, donc si besoin pour la formation de félinails pas de soucis....

justement cet après midi j'ai acheté le 4! je voulais le 2 mais finalement je l'ai pas pris. y'en a plein par chez moi! pas de rupture de stock! mais moi j'fais pas la formation avec félinails... :'(

tu devrais venir!!!!

et bien a croire qu'à rodez il n'y a pas de peintre!!!! mdr

au moins tu n'as pas le stress de courir après un petit raphael!!!!

bisou

j'aurais aimé venir, mais je ne peux pas! peut être si elle vient près de Toulouse, mais bon faut que j'économise... et c'est pas facile :(

j'aurais aimé venir, mais je ne peux pas! peut être si elle vient près de Toulouse, mais bon faut que j'économise... et c'est pas facile :(

c'est bien dommage, mais je te comprends...

moi je fais des emprunts a mon fils pour mes formations... depuis qu'il est né, et il a 16 ans, je lui mets un peu de sous tous les mois sur un livret...

ce qui fait, qu'il a un peu d'avance bloqué jusqu'à ses 18 ans...

et de ce fait, je peux lui emprunter si j'ai besoin.... j'ai fait comme ca pour ma formation et je lui ai remboursé, donc il me prete a nouveau...

c'est ma petite banque a moi!!!!!

mais c'est vrai que ce n'est pas facile!!!! surtout que les temps sont dur!!!

bisous a bientot

ca y est Mev j'ai reçu les 2 pinceaux!!!! ouf !!!! on est sauvé!!!!

a mercredi... il me tarde....

bisous

Retour