gel american nails

catchanel

Membre récent
bonjours à toutes...

Je voudrais faire une commande chez american gel...

Je me mets a mon compte bientôt,mais avant cela,j aimerais tester les gels chez american nails.

Sur les vidéos,les gel ont l'air très sympa ..

Les tips aussi..

Alors je suis toute ouie pour celles qui voudront bien me donner des conseils sur la qualité et la tenue de ces produits....

Merci par avance...:yes:

Re : gel american nails

je dirais pareil... les gels et leurs produits en général sont top mais j'ai attendu une semaine ma commande et appeler 20 fois le service commercial avant que quelqun décroche pour me dire on est en vacance... rien d'écrit sur le site mais bon..

par contre j'ai eu un soucis de tips et en tant que pro on peut les renvoyer pour avoir un avoir mais les non pro ne peuvent rien faire...

Coucou !

Tu trouvera plein d'avis sur la marque American Nails en effectuant une recherche.

:-)
Biz

je dirais pareil... les gels et leurs produits en général sont top mais j'ai attendu une semaine ma commande et appeler 20 fois le service commercial avant que quelqun décroche pour me dire on est en vacance... rien d'écrit sur le site mais bon..

par contre j'ai eu un soucis de tips et en tant que pro on peut les renvoyer pour avoir un avoir mais les non pro ne peuvent rien faire...

Merci ongle-en-gel.:flower2:

Pour les pb de tips, il s'agit desquels?

As tu essayé les capsules Tipped..celles en couleur sont-elles bien aussi?
Pour les remplissage,doit on les enlever et en remettre ou existe - il des gels de couleur similaires pour recreer le sourire?
Merci

oui jutilise leurs gels mais jutilise de temps en temps une autre marques et je teste beaucoup aussi

Que peux-tu me dire sur les capsules Tipped".

Pour les remplissage de couleur ,comment fais-tu si tu dois revoir une cliente a qui tu lui as mis des tipped jaune par exemple...???:20-sarcastic:

Merci en tout cas les filles pour votre aide...ca fait chaud au coeur...:love1:

Que peux-tu me dire sur les capsules Tipped".

Pour les remplissage de couleur ,comment fais-tu si tu dois revoir une cliente a qui tu lui as mis des tipped jaune par exemple...???:20-sarcastic:

Merci en tout cas les filles pour votre aide...ca fait chaud au coeur...:love1:

alors perso je ne les utilisent plus trop de problemes sauf pour moi pour les finir
les capsules de couleurs comme les capsules decorées en general sont pour un emps donc je refais tout elles veulent changer
sinon pour la couleur si tu as gel couleur ou vernis pareil tu refais comme la french capsules
voila jespere tavoir aider

Merci ongle-en-gel.:flower2:

Pour les pb de tips, il s'agit desquels?

As tu essayé les capsules Tipped..celles en couleur sont-elles bien aussi?
Pour les remplissage,doit on les enlever et en remettre ou existe - il des gels de couleur similaires pour recreer le sourire?
Merci

je m'incruste, les capsules tipped je les trouves géniales, je les prends en naturelles, et les blanches, noires et or, que je n'utilise que sur moi quand je veux me faire une pose rapide, sinon la tenue est bonne, sinon pour le remplissage je refais le sourrire avec du gel

désolé mais je n'utilise pas les tipped... une chose est sure tous les produit american nail sont d'une super qualitée... j'ai toujours tout pris chez eux...
bon c'est temps ci je fais des infidélitée parceaue j'i trouvé pareil niveau accessoires et moins cher mais les gels et capsules c'est toujours las bas...

zut alors...trop de pb avec les tipped pour l'une, geniale pour d'autre...

Je vais ptetre en commander un peu pour me faire ma propre opinon...

Merci les filles :wub:

désolé mais je n'utilise pas les tipped... une chose est sure tous les produit american nail sont d'une super qualitée... j'ai toujours tout pris chez eux...
bon c'est temps ci je fais des infidélitée parceaue j'i trouvé pareil niveau accessoires et moins cher mais les gels et capsules c'est toujours las bas...
Merci julie.

As tu eu des retours sur les tipped?

Tu en connais qui les utilise???

Retour