Mon trolley....chez casto !

Re : Mon trolley....chez casto !

et j'ai pas trouvé moins cher ailleurs...donc là quand je vois ça j'ai la rage!!

Ben oui je m'en doute y a de quoi :21-crazy: mais bon aprés il faut voir la qualité, car je pense que toi il doit etre de meilleur qualité ! a ce prix la !

Ben oui je m'en doute y a de quoi :21-crazy: mais bon aprés il faut voir la qualité, car je pense que toi il doit etre de meilleur qualité ! a ce prix la !

même pas je suis sure! parce que j'avais acheté ma malette chez casto, c'est la même chose mais sans roulette et il est beaucoup plus solide que mon trolley

j'ai le même aussi, je le trouve génial!

Bon les files nj'ai été l'acheté,

J'ai essayer dans le magasin, l'aspi et la lampe rentre, mais la ponceuse j'ai pas essayer de la mettre, j'ai peur de la deballer et de me rendre compte que ca ne tiendra pas...
Vous me dire ou vous la mettez...svp

dans ma troley actuelle (la peggy sage qui est une vrai m....) je met dans le bas dans cet ordre sinon ca rentre pas
lampe
aspi
et sur le coté j'arrive a glissé ma ponceuse....
celle de casto j'y vais la semaine prochaine car la mienne est morte en plus... elle a meme pas un an... grrr suis verte 200€ dans le vent....

dans ma troley actuelle (la peggy sage qui est une vrai m....) je met dans le bas dans cet ordre sinon ca rentre pas
lampe
aspi
et sur le coté j'arrive a glissé ma ponceuse....
celle de casto j'y vais la semaine prochaine car la mienne est morte en plus... elle a meme pas un an... grrr suis verte 200€ dans le vent....

j'ai le même que toi, le peggy sage et c'est clair c'est une m****!! hyper fragile...je compte même plus le nombre de fois où je l'ai retourné en marchant

ouf tu me rassures ce n'est pas moi qui suis brise fer... j'ai fait plus fort avec.... je me suis pris le bas sur les pieds et la poignet m'est rester dans les mains en voulant la porter pour monter 5 marches grrr.... je l'ai fait reparer et renforcé par mon papa qui est super bricoleur mais bon vais la changer je sais plus la voir lol

ouf tu me rassures ce n'est pas moi qui suis brise fer... j'ai fait plus fort avec.... je me suis pris le bas sur les pieds et la poignet m'est rester dans les mains en voulant la porter pour monter 5 marches grrr.... je l'ai fait reparer et renforcé par mon papa qui est super bricoleur mais bon vais la changer je sais plus la voir lol

lol! désolé c'est pas drole pour toi mais j'imagine la scène!!tu devais être verte, je crois que j'en aurai pleuré tellement j'aurai été dég! il s'est renversé??

oui maintenant j'en rigole mais pas sur le coup... la tu veux vraiment etre mdr??? si je te dis que ca lache quand il faut pas....
je t'explique.... j'arrive chez ma cliente sous une grosse pluie d'orage.... je patiente dans la voiture le temps d'une cigarette en croisant les doigts pour que la pluie cesse... mais non c'est pire il se met a pleuvoir comme vache qui pisse... pas le choix je prend mon courage a deux mains, sort le matos du coffre, fixe les 2 parties la trolley et fonce.... et la au moment des marches pour aller jusqu'a sa porte, la poignet me reste dans les mains et tous ce renverse a terre dans le caniveau.... je pestais ce jour la .... en plus d'arriver noyé, ma trolley se pete.... heureusement que je n'ai pas eu plus de degats...

oui maintenant j'en rigole mais pas sur le coup... la tu veux vraiment etre mdr??? si je te dis que ca lache quand il faut pas....
je t'explique.... j'arrive chez ma cliente sous une grosse pluie d'orage.... je patiente dans la voiture le temps d'une cigarette en croisant les doigts pour que la pluie cesse... mais non c'est pire il se met a pleuvoir comme vache qui pisse... pas le choix je prend mon courage a deux mains, sort le matos du coffre, fixe les 2 parties la trolley et fonce.... et la au moment des marches pour aller jusqu'a sa porte, la poignet me reste dans les mains et tous ce renverse a terre dans le caniveau.... je pestais ce jour la .... en plus d'arriver noyé, ma trolley se pete.... heureusement que je n'ai pas eu plus de degats...

roh la vache...:josubie: ma pauvre!!

Hoooo la grosse galère :rain: je serais devenu folle :35-no:

En revanche je pense que je vais essayer de le customiser :2-big-smile:

J'ai également acheté celui ci , et je le trouve vraiment super !!!

Je souhaiterai aussi le customiser pour qu'il me ressemble plus, alors je voulais te demander si tu avais déjà customisé le tien, et si oui avec quel méthode ???

Bonne fin de journée a toutes.

coucou les filles :)
moi j'ai trouvé mon trolley sur ebay à 69€ frais de port compris il est tt beau et j'ai enfin pu tout ranger mon matériel car avant j'avais une valise et une malette
bisousssssssssssss

Pièces jointes

• gal2.jpg
    gal2.jpg
    12.4 KB · Affichages: 199

J'ai également acheté celui ci , et je le trouve vraiment super !!!

Je souhaiterai aussi le customiser pour qu'il me ressemble plus, alors je voulais te demander si tu avais déjà customisé le tien, et si oui avec quel méthode ???

Bonne fin de journée a toutes.

Non pas encore comme je suis en formation (pas trop le temp :spinny:) mais dès que je le fait je metterais une photo promis :wink2:

idem, mais j'ai juste le petit coffre (30€ à tout casser) et il est super ! merci casto

coucou j'aimerais en prendre un comme ca mais du coup cheri m'a mis le doute est ce qu'a vide il est pas trop lourd ?
(il en avait un dans le genre pour ses outils de boulot et il pesait me dit il)

mais je préfère ceux en métal que ceux en plastique donc j'aimerais bien vos avis !!

Retour