Vous, sans maquillage^^

Re : Vous, sans maquillage^^

bin merci ... franchement j'ai hésité a mettre les photo car je me trouve tellement pas bien sans maquillage ... ça fait plaisir ...

pas mal l'idée du "pyjama du jour", alors attention si on fait ça en hiver je vous di pas les pyjama de grand mère qu'on va voir (moi en 1er lol) !!! :)

bin merci ... franchement j'ai hésité a mettre les photo car je me trouve tellement pas bien sans maquillage ... ça fait plaisir ... =D

pas mal l'idée du "pyjama du jour", alors attention si on fait ça en hiver je vous di pas les pyjama de grand mère qu'on va voir (moi en 1er lol) !!! :)

XD ahhahhah!!:infosactualite:

bin merci ... franchement j'ai hésité a mettre les photo car je me trouve tellement pas bien sans maquillage ... ça fait plaisir ...

Bien voyons!
T'es super jolie, faut pas hésiter comme ça!!!

Super idée ce post !!!! demain j'essai d'en prendre une au naturel et une maquillée :)

Mouahahhah!!! :P Je sais que vais y passer lol

*j'ai une tête de bébé sans maquillage -rigoler pas c'est vrai xD-*

Vlaaa:

((si jamais elle date d'octobre, mais j'ai pas changer^^ lol))

T'as une belle peauuuuu dit au naturel !! & t'es toute mimi dit !!

J'en mets une demain ! Une avant-après lol ^^
La j'ai al flemme de me démaquiller :p
En tout cas, vous êtes toutes très bien sans maquillage ! Moi sans je chooooque !! :(

:22-whistling: j'en mets une l'année prochaine :atmos:

T'as une belle peauuuuu dit au naturel !! & t'es toute mimi dit !!

Hihi mercii ^^

Bah j'espère bien que j'ai une belle peau vu comment je m'en occupe :P je suis une maniaque
(("défaut" professionnel je suppose :whistle:))
ahahah

J'en mets une demain ! Une avant-après lol ^^
La j'ai al flemme de me démaquiller :p
En tout cas, vous êtes toutes très bien sans maquillage ! Moi sans je chooooque !! :(

Mais non, je suis sûr que c'est pas vrai!! Montre nous vite =) Bisouuus
:22-whistling: j'en mets une l'année prochaine :atmos:

L'année prochaine?? MDR

wéééééé trop rigolo ce post j'adore... aller je vais me jetter à l'eau mais vous risquez d'avoir un choc tel la difference est énorme. j'en met une sans et une avec pour comparaison.

voila!!

Pièces jointes

• SDC11682.jpg
    SDC11682.jpg
    26.9 KB · Affichages: 204
  • SAM_1063.jpg
    SAM_1063.jpg
    39.8 KB · Affichages: 211

je pense que beaucoup de filles se trouvent choquantes sans maquillage quand on a l'habitude de se maquiller tous les jours ... alors qu'en fait c'est pas si différent que ça aparament...

c'est pour ça que c'est bien aussi de se faire des make up nude très léger de temps en temps histoire que quand vous rencontrez un homme il ne soit pas choqué au réveil ;)
c'est mon avis

Ah oui sa c'est sur comme par exemple Charlotte de Secret Story c'est assez choquant avant et après lol

ouai mais elle je trouve moche quand elle est maquillée ! sans maquillage je l'ai jamais vu , aussi bien elle est plus jolie sans lol !

Retour