quelle maeque prendre ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MIMI38
  • Date de début Date de début

MIMI38

Nouveau Membre
Coucou,

J'ai besoin d'aide car j'ai fais une formation avec le marque O.P.I mais je galère parce-que le gel brule bcp et je voudrais donc changer de marque et prendre peut-être Magnetic ??
Est-ce que qq'1 connait cette marque et me dire ce que ça vaut? Ou une autre marque ???
Aidez moi, je vais arriver à perdre mes clientes si ça continue. Merci à vous:help::bebeouin:

Re : quelle maeque prendre ??

Je ne connais pas cette marque, je peux te déconseiller ceux de chez ongle24 qui brûlent aussi. Ceux de chez rydnails ne brûlent pas, mais j'ai lu quelques part que ça brulait à cause du primer, alors je vais essayer de voir lors de ma prochaine pose si avec le gel de base ça brûle moins ou plus du tout (j'espère).

ça brûle aussi en fonction de la cliente. T'as des personnes beaucoup plus sensible que d'autre. Moi je travaille avec la marque astonishing et ils ne brûlent pas, à part sur qques modèles qui ont la plaques fragilisé ou sensible. Leurs gels sont épais et auto égalisant en + donc facile à travailler

Coucou !

La rubrique " Produits & Matériels " est une mine d'or !

Elle contient un grand nombre de post où les utilisatrices donnent leur avis au sujet de différentes marques. Tu devrai y trouver ton bonheur :-)

Biz

moi je travaille avec opi pas de soucis pour les clientes a qui sa brule bcp il faut retirer la main de la lampe ttes les 3 secondes pour eviter la chauffe et au bout d'une minute pas de soucis de chauffe j'ai trouver un site francais ou acheter les produits opi car transdesign bcp de souci de livraison c'est : inter service esthetique voila

moi avec cesar secret pas de souci particulier ne chauffe pas bonne résistance , il vieillit bien et reste brillant.
Sandy est très sympa dispo et les commandes livrées rapidement

moi je travaille avec opi pas de soucis pour les clientes a qui sa brule bcp il faut retirer la main de la lampe ttes les 3 secondes pour eviter la chauffe et au bout d'une minute pas de soucis de chauffe j'ai trouver un site francais ou acheter les produits opi car transdesign bcp de souci de livraison c'est : inter service esthetique voila

Oui voila quand ça brûle faut retirer la main et tu attends que ça s'arrête après c'est bon
T'as un lien stp? j'adore opi en vernis ou crème!! pas encore essayé les gels

Merci à toutes, mais je fais déjà sortir les mains des clientes et ça brule qd même, et sur moi c pareil. Vous pensez que sur les liens que vous m'avez donné ils parlent de la marque Magnetic??

Pour répondre à naniecosmétique, je n'ai pas de lien, je commande tout avec ma formatrice.

Et ppour répondre aussi à line57, je n'utilise pas de primer, j'applique un gel de base.

Retour