Une de mes premieres poses.

madelinech

Membre récent
Salut salut!
Voila quelques photos d'une de mes premieres poses.c'est sur moi et j'ai fait qu'un doigt.
Je sais que c'est assez epaiset le bombé n'est pas encore bon..mais pour vous avouer j'ai vraiment du mal avec ce foutu bombé!^^
A vos conseils et critiques!
Et en passant,j'ai du mal avec mes stickers..je les mets avant la finition.Au debut il colle bien mais ya toujours un coin qui se decolle avant que je catalse,et du coup ca donne une forme tres moche a l'ongle.:s

Pièces jointes

• album2.jpg
    album2.jpg
    53.7 KB · Affichages: 106
  • albupm.jpg
    albupm.jpg
    66.2 KB · Affichages: 120
Re : Une de mes premieres poses.

pour un début , c'est vraiment pas mal cocotte, très prometteur,il faudrait a mon avis afiner ta pause en limant un peu après la construction. pour le bombé, pose une boule de gel sur la zone de stress de l'ongle, tu l'étale LEGEREMENT ,puis tu renverse ton doigt de manière a avoir l'ongle en bas, au bout de 10 secondes l'ongle en bas aura une petite forme bombé, tu passe 10 secondes sous lampe uv...

voici ma ppremière pause que jai fais récemment: http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/221198-pose-coctail-marin.html

Très jolie moi non plus je suis pas fan des stickers ça colle jamais ou ça doit lol essaye d'affiner ton bord libre avec la lime pour un ongle plus naturel bisou et bonne continuation

c est mimi comme tout! pour tout ce qui est stickers, fimo... je met de la colle et je fais bien adherer sinon c est galere

Merci les filles pour vos reponses!!Je tenterai la colle.J'y avais pensé mais j'avais peur que d'en mettre trop et que ca fasse "cracra"^^

..et au fait je lime moins la construction puisque plusieurs fois en limant la construction j'ai abimé la french sur les coté et du coup ca a tout loupé.vous avez deja connu ca??Jpense mettre une couche trop fine de french,mais quand j'en mets plus,ca fait un gros caton..

..et au fait je lime moins la construction puisque plusieurs fois en limant la construction j'ai abimé la french sur les coté et du coup ca a tout loupé.vous avez deja connu ca??Jpense mettre une couche trop fine de french,mais quand j'en mets plus,ca fait un gros caton..
Alors les filles?des conseils pour empecher d'abimer la french au limage?

Avant la constrution.Alors c'est pour ca,je sais pas si c'est que j'etale pas assez ma construction ou que je mets pas assez de french..

J'ai eu exactement le même problème, je ne sais pas comment faire non plus...

..Decidement j'ai pas de succes avec ce post!^^
Allez les filles,on compte sur vous et vos conseils!

Retour