Ma 1ère pose sur moi-même

Jessie's Kustom

Membre récent
Bonjour!!!
depuis ma formation en juin j'avais jamais essayer de me faire une pose seule!!!
du coup cette après-midi sa ma trotter et j'ai tester donc voila je suis ouverte a toutes suggestions ^^

Pièces jointes

• DSC03410.jpg
    DSC03410.jpg
    34.9 KB · Affichages: 80
  • DSC03406.jpg
    DSC03406.jpg
    28.4 KB · Affichages: 85
  • DSC03411.jpg
    DSC03411.jpg
    27.4 KB · Affichages: 88
Re : Ma 1ère pose sur moi-même

Très joli pour une première ! Bravo !
Un peu plat non?

C'est super joli ! Je préfère que les traîts soient plus fins et aient plus de mouvement. Le positionnement est bon.
Comme Delphine, je trouve que c'est un peu plat aussi :|

alors la moi je dis bravo; je suis pas experte seulement débutante:10-sad: mais je trouve ta pose très belle :wiggle:

merci beaucoup ^^ je suis pas experte non plus il y a encore des défauts mais j'y arrive mieux sur les autres je suis plus allaise

moi aussi je m'entraîne sur les autres( familles bien sûr) mais quand je vois ta pose je me dis qu'un jour j'y arriverai comme toi

bien sur que tu va y arriver il n'y a pas de raison^^ faut juste trouver des modèles pour s'amélioré plus tu fais de pose plus tu t'améliore en analysant les difficultés a chaque fois tu as des photos de tes poses??

non pas encore je devrais et les poster ici. J'ai fait un gainage tantôt et suis contente mais je dois encore travailler. Mais bon j'y arriverai avec le temps. si je pouvais faire une formation ce serait super mais bon:ranting3:. heureusement qu'il y a ce site; ce que je fais pour le moment c'est grace à tout les pas à pas que j'ai vu.

oui c'est vraiment pratique cela aide beaucoup, moi il faut que j'arrive a faire le bombé, absolument!!!!!!
en plus sur moi sa se vois encore plus qui a pas de bombé car j'ai les ongles plat de base lol
en tout cas je suis contente d'avoir fais ta conaissance

oui c'est vraiment pratique cela aide beaucoup, moi il faut que j'arrive a faire le bombé, absolument!!!!!!
en plus sur moi sa se vois encore plus qui a pas de bombé car j'ai les ongles plat de base lol
en tout cas je suis contente d'avoir fais ta conaissance
tres joli travail!!! et perso je trouve sa pas plat!!! la plupart de mes modèles n'aime pas cet aspect bombé (elle on fé des institu ) sa fé vieux comme les disent et pas naturel!!! perso pas besoin de le faire et tes poses vont tres bien tenir meme sans le bombé!!
bonne continuation
biz

tres joli travail!!! et perso je trouve sa pas plat!!! la plupart de mes modèles n'aime pas cet aspect bombé (elle on fé des institu ) sa fé vieux comme les disent et pas naturel!!! perso pas besoin de le faire et tes poses vont tres bien tenir meme sans le bombé!!
bonne continuation
biz

huhu merci beaucoup cela me fais très plaisir! c'est vrai que quand c'est trop bombé je n'aime pas non plus mais un petit pourrais faire plus jolie^^!!

Valpie j'attend ton message et tes photos avec impatience
bonne soirée les filles
bis :happydance:

Retour