Fournisseurs Boutiknails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fournisseurs Boutiknails

salut karine dis moi vas tu faire des french de couleurs sa s appelle esay tips merci bisou:wub2:
ouah j espere que tu pourra faire te rembouser pour ta lampe perrinne car c pas cool si sa marche je serais dingue moi

Merci pour ton pti mot ben en faite je veut la revoyer et que il m'en renvoy une neuve est pas type reconditionner mais il ne réponde à aucun mail, aucun appel donc j'ai peur de renvoyer ma lampe dans le vent sniff
j'aurai vraiment préféré payer plus cher à une petite boite et ètre sur du sav.
Encore bonne chance pour ton free lance bizzz

Alexjoea je suis cliente chez Boutiknails et en suis trés trés trés contente mais moi jue prends le gel builder et le finition pour le Monophase tu devrais envoyer directement un message en mp a karine
Crois tu sera ravie d produits et la livraison et ultras rapide voila bisou

Bonjour,

Après 41 pages de lecture, je suis passée aux 3 dernières, et j'espère trouvé LE fournisseur idéal !! Je pense l'avoir trouvé chez Boutiknails, les prix y sont avantageux, les frais de livraison raisonnable, et les produits de qualité. Enfin, c'est ce qu'on y lit sur ce forum.

Bref, je souhaite faire une commande, gel uv color, stikers dentelle et play boy (bientôt dispo ?), des kit konad avec plusieurs plaques (M7 bientôt dispo). Dois-je attendre leur disponibilité ?

Je voudrais savoir si les forumeuses bénéficient toujours de la remise 10 ou 5 % (je ne sais plus !)

Autre question, je travaille toujours avec les 3 gels, base, construction, finition de chez flynails, mais je souhaiterais essayer le monophase, peut-on me dire si c'est vraiment différent, utile, épais ou non ? Je vous remercie car je serais égaelement intérressée, mais je ne souhaite pas acheter 15ml si ça ne le convient pas.

Autant faire une commande totale.

Merci à la boutik et aux filles du forum de me répondre.

A bientôt.

Alexandra

POur les gels couleur et konad, dispo sous 10 jours. Pour le reste sous 2 à 3 semaines.

Pas de remises pour le forum, j'offre déjà la livraison gratuite en tarif lettre.

Pour le monophase, je peux t'envoyer un échantillon si tu veux.

ça y est mp envoyé à boutinails.
Rapidité et sens du commercial, c'est genti, merci pour vos conseils et réponses.

bonsoir karine
j'ai testé ton gel 3D saumon suite aux échantillons que tu nous a gentiment offert

mais celui-ci n'est pas saumon lorsqu'on le travail il devient translucide...

je voudrais en commander du blanc et d'autres couleurs mais peux tu me dire si je vais avoir le mème soucis...du coup je sais plus

par contre j'ai adoré ca texture a travailler..

merci biz

bonsoir karine
je réitère ma question ....peut-etre ne l'as tu pas vu
merci biz

Coucou karine,

je voudrais savoir si tu envisages de vendre des kits dentaires ou pas?

en tout cas merci pour le ptit cadeau dans ma derniere commande, car je ne sais plus si je t ai remercie l autre jour !!! ici il fait tres chaud alors on perd la tete!!lol

Coucou les filles moi j'ai déjà commandé des capsules d'entrainement avec Karine, j'aime beaucoup, très longues idéales pour les décos.
Je voudrais commander le kit de résine couleur à 19 € je crois (je n'arrive pas à aller sur le site, c'est moi ou vous non plus?)
J'aimerai savoir si l'une d'entre vous l'ont déjà essayé et s'il y aurait un aperçu des couleurs.
Piouk à toutes!

Salut les filles moi non plus je n'arrive pas a aller sur le site je voulais passer ma commande pour du gel et la résine mais sa ne marche c normale Karine bisou a toute

Oui J'ai un gros probleme, aucun accès possible sur le site. Et j'appelle mon fournossieur car mon site est en location et depuis ce matin toutes les lignes sont occupées.

Pour toute commande, vous pouvez la faire par MP et me notant votre nom et prénom (uniquement pour les clientes enregistrées) + adresse de livraison (pour les autres) en me disant ce que vous souhaitez et votre adresse mail pour le paiement paypal.

Désolée pour ce probleme.

Le site est à nouveau accessible (d'après mon fournisseur, ils ont subi des attaques sur leur serveur). Tout est renté dans l'ordre, vous pouvez passer vos commandes.

Merci Karine ma commande est enfin arrivée. Je suis trop contente, j'ai enfin tester mes nouveaux joujoux comme la super pince à pincher. @ bientôt.

Salut Karine!
Désolée si la question t'a déjà été posée : as-tu des gels qui ne brûlent pas trop, voir pas dutout?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour