Fournisseurs Boutiknails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fournisseurs Boutiknails

karine j +5 tjours pas de remboursement de mes 12eur 50 ! je commence a me poser des questions pourtant tu te connect

J'ai dit que j'allais te rembourser donc je vais le faire. Je ne peux pas m'occuper de tout le monde en même temps, par ailleurs j'ai une adresse mail pour mon site que je regarde avant de regarder les posts de ce forum. Au début il fallait annulé, après remplacé par des liners et encore après annulé.

Merci d'avoir ouvert un litige sur paypal comme cela mon compte est bloqué.

Ton remboursement a été fait.

Encore un petit rappel sur le but de ce post : ce post a été ouvert dans le but de recueillir les avis de mes clientes sur mes produits et services et aux futures clientes de poser des questions sur les produits ou de trouver des réponses aux questions qu'elles peuvent se poser.

Ce post n'est pas le service après-vente de mon site pour cela j'ai une adresse mail contact-boutiknails@orange.fr . Aucune réponse ne sera faite sur ce forum.

Donc les messages poluants qui apportent rien du style "Je t'ai envoyé un mail ou j'ai répondu", merci de me les envoyé en MP (sauf pour toi Dallas qui m'amuse bien).

Par ailleurs, je vous informe que ce n'est pas parce que je suis sur ce forum que je suis à votre disposition 24h/24h. Contrairement à ce que certaines doivent penser, j'ai une vie à côté, un travail également et d'autres clientes.

Merci pour votre compréhension et le respect n'a jamais fait de mal à personne.

pas juste pourquoi dallas elle ^peut elle...........LOL mdrrrrrrr

donc on donne son avis produits si j'ai bien compris ...
je viens de passer commande j'ai hate de recevoir mes chablons bleus que j'ai essayé en échantillon (merci karine)
par contre précédemment j'avais essayé les transparents mais je préfère les autres si l'une d'entre vous est intéressé pour me les reprendres car je crois kil st en rupture dans la boutique de karine
j'ai commandé le présentoire nail art j'ai trop hate de faire des décos

Je suis d'accord avec Karine ce post et pour que nous échangeons nos impressions sur les produits de karine pas pour devoiler notre mecontentement lol!
Moi j'adore ton site je suis accro a ce que tu nous propose et la rapidité de livraison et un reccord surtout que la qualité et bien la restons toutes possive et

VIVE BOUTIKNAILS ET KARINE POUR LE TEMPS QUELLE NOUS ACCORDES
:51-rainbow:

Bonjour,

J'ouvre ce post pour que mes clients présentes sur ce forum puissent mettre un commentaire sur ma boutique concernant les produits, les prix, la livraison, la communication etc.....

Si vous le désirez, vous pouvez également poster des photos.

Merci pour votre confiance.

A bientôt
KARINE

PS :
Ce post ne devra pas être le SAV de ma boutique. Dans ce cas me contacter en MP ou sur ma boîte mail.

Mask dispo. Fais chauffer la CB LOL

C'est bon je verrai pour d'autre chose plus tard promis

La je fait soft comme je vien de claqué 200 euros dans une nouvelle lampe uv qui n'est meme potable (reconditionner meme pas neuf ... snifffffffff) me suis faite avoir.

Vraiment domage que vous ne l'aviez pas ce modèle de lampe...

Encore merci pour tout est de votre patience.

C'est bon je verrai pour d'autre chose plus tard promis

La je fait soft comme je vien de claqué 200 euros dans une nouvelle lampe uv qui n'est meme potable (reconditionner meme pas neuf ... snifffffffff) me suis faite avoir.

Vraiment domage que vous ne l'aviez pas ce modèle de lampe...

Encore merci pour tout est de votre patience.

Pour la lampe, il n'y a pas moyen de se faire rembourser, 200€ foutu en l'air ça fait mal.

Command reçue, elle partira demain.

Pour la lampe, il n'y a pas moyen de se faire rembourser, 200€ foutu en l'air ça fait mal.

Command reçue, elle partira demain.

MERCI beaucoup pour la commande

Ben en faite il ne reponse à aucun mail? Ni au tel.
Il y marquer sur leur site qu'on peut renvoyer mais si aprés je la renvoi dans le vent je fait quoi ??? je suie déssu mais bon personne d'autre la vend cette lampe , si un autre fourniseur mais la c'est 400 ht .
Et la je m'amuser à la renvoyer elle fait 5 kg la bète.

Sinon j'ai voulu payé par CB est pas paypal pour vous éviter les frais est j'ai quant meme attéri sur paypal je doit ètre une blonde ce soir lol pourtan y que les mèche de blonde.

lol

MERCI

MERCI beaucoup pour la commande

Ben en faite il ne reponse à aucun mail? Ni au tel.
Il y marquer sur leur site qu'on peut renvoyer mais si aprés je la renvoi dans le vent je fait quoi ??? je suie déssu mais bon personne d'autre la vend cette lampe , si un autre fourniseur mais la c'est 400 ht .
Et la je m'amuser à la renvoyer elle fait 5 kg la bète.

Sinon j'ai voulu payé par CB est pas paypal pour vous éviter les frais est j'ai quant meme attéri sur paypal je doit ètre une blonde ce soir lol pourtan y que les mèche de blonde.

lol

MERCI

Non c'est normal, les paiements par CB passent par paypal. Dans la fenetre paypal qui s'ouvre, à gauche pour les CB et à droite pour entrer sur son compte paypal.

salut karine dis moi vas tu faire des french de couleurs sa s appelle esay tips merci bisou:wub2:
ouah j espere que tu pourra faire te rembouser pour ta lampe perrinne car c pas cool si sa marche je serais dingue moi

bonsoir karine
j'ai testé ton gel 3D saumon suite aux échantillons que tu nous a gentiment offert

mais celui-ci n'est pas saumon lorsqu'on le travail il devient translucide...

je voudrais en commander du blanc et d'autres couleurs mais peux tu me dire si je vais avoir le mème soucis...du coup je sais plus

par contre j'ai adoré ca texture a travailler..

merci biz

J'avais déjà laissé un avis il y a quelques temps sur le gel french builder blanc doux que j'adore!! et je disais que j'étais moins fan du blanc ultra french. Bon je reviens sur ce que j'ai dit...après avoir testé le blanc neige d'ongle 24 et l'extreme white de rydnails, je peux franchement dire que celui de karine est top! facile à travailler, se catalyse très bien mais à une petite tendance à buller (un coup de lime et c'est reparti) mais je l'ai adopté

Bonjour,

Après 41 pages de lecture, je suis passée aux 3 dernières, et j'espère trouvé LE fournisseur idéal !! Je pense l'avoir trouvé chez Boutiknails, les prix y sont avantageux, les frais de livraison raisonnable, et les produits de qualité. Enfin, c'est ce qu'on y lit sur ce forum.

Bref, je souhaite faire une commande, gel uv color, stikers dentelle et play boy (bientôt dispo ?), des kit konad avec plusieurs plaques (M7 bientôt dispo). Dois-je attendre leur disponibilité ?

Je voudrais savoir si les forumeuses bénéficient toujours de la remise 10 ou 5 % (je ne sais plus !)

Autre question, je travaille toujours avec les 3 gels, base, construction, finition de chez flynails, mais je souhaiterais essayer le monophase, peut-on me dire si c'est vraiment différent, utile, épais ou non ? Je vous remercie car je serais égaelement intérressée, mais je ne souhaite pas acheter 15ml si ça ne le convient pas.

Autant faire une commande totale.

Merci à la boutik et aux filles du forum de me répondre.

A bientôt.

Alexandra

je suis entierement seduite par ta boutique miss, les produits sont super.... j'y suis a la base venue en depanage car je n'avait plus de resine clear ni de gel mask et ne voulait pas m'assommer avec des fdp exorbitant pour une petite commande... chez toi les fdp gratuits c'est genial.... tes produits sont top aussi... des que j'ai tout épuisé, c'est sur je passe une grosse commande chez toi, en plus la livraison est tres rapide meme en fdp gratuit... je suis tombé a cours de chablon mercredi, j'ai passé de suite commande, je les ai reçu samedi...en plus ils sont super (j'ai pris les bleu)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour