les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Salut les filles.... Je peux vous rejoindre les pipelettes??? :)

bienvenue missa

remplissage sur ma copine qui se ronge aussi les ongles s'est fou le nombre de femmes qui se rongent les ongles le stress certeinement

ton corset me fait craquer je ne sais comment tu fais pour que ta french
soit aussi net au milieu je suis admirative

coucou les filles

voilà une nouvelle pose

grrrr pas contente moi !!!!!!!

Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/221963-1er-traits-tire-cata-bague-assortie.html#post2712941}

venez me donnez vos conseils

les autres n'ont pas l'air d'avoir envie !!!

bizoux

je t'ai mis un com
moi je trouve que tu es trop dure avec toi
elle est jolie ta pose c'est juste la french que je trouve un peu large
mais c'est peu etre du à la déco

Eh bien les filles avec mon expérience j'espère que je ne vais pas vous faire un truc trop moche.

Je suis en plein stress? Non je rigole
Allez bises mes copines

moi je suis sure que tu va nous faire un "truc" génial

et les copines je vous met une pose vernis sur ma petite voisine eva 7ans folle déjà des ongles

c'est trop mimi elle a du etre super contente ta petite miss
et chapeau pour la french en vernis

hello les coupines
salut nath

bisous a toute les copine !!!!! passer une tres bonne journée

mumu je t'embrasse tout fort !!!!!! ma tete et en ebullition lol

coco bisous !!!!!

didine mille bisous et grosse penssé pour toi ta cousine et une chouette fille aujourd'hui elle va faire c'est photo a st malo se soir la pauvre il pleut pas cool:flower2:

coucou les copines vous allez bien?
nath on s'accroche ne peut tu pas faire une pose à ta fille ou quelqu'un de ton entourage sa te changerait un peu les idées
merci les copines pour vos encouragements surtout pour ma petite voisine elle est très fière de sa pose sa promet elle n'a que 7 ans je vous met ma pose chabblon sur ma belle fille elle va à une soirée samedi soir et sera habillé en marron et vert d'ou la déco

Pièces jointes

• IMG_2772.jpg
    IMG_2772.jpg
    57.5 KB · Affichages: 38
  • IMG_2773.jpg
    IMG_2773.jpg
    52.1 KB · Affichages: 34
  • IMG_2774.jpg
    IMG_2774.jpg
    59.4 KB · Affichages: 32

Voici ma pose.

Je ne suis pas très satisfaite car j'ai l'impression qu'on voit les tips alors que j'ai mis 2 couches de mask.

Quoi qu'il en soit je vais devoir faire un remplissage jeudi prochain alors ce n'est pas très grave.

Je suis contente de retrouver des ongles longs

Photos avant après. J'ai eu très faim pendant les vacances...

Pièces jointes

• IMGP1020.jpg
    IMGP1020.jpg
    88.3 KB · Affichages: 35
  • IMGP1021.jpg
    IMGP1021.jpg
    75.3 KB · Affichages: 38
  • IMGP1022.jpg
    IMGP1022.jpg
    82 KB · Affichages: 45
  • IMGP1023.jpg
    IMGP1023.jpg
    89.7 KB · Affichages: 37

super mumu pas photo même si tu a raison on voit les capsules en dessous moi sa met déjà arriver aussi bravo tes mains sont trèe belle,fines bisous ma mumu

bravo mumu effectivement en voit les tips si tu veut un conseille pour ne plus les voir
moi je fait mon sourire ensuite prend une boule de mask
donc tu prend ta boule avec le spot tu la dispose au niveau de ton sourire ensuite tu etire vert les bas et les coter si jamais ton mask deborde sur ton sourire tu ressuie avec ton pinceau et apres ta construction essaie tu veras sa marche impecable
sinon bravo ta pose et tres biens
bisous nath:wink2:

coco superbe tes sourire son de mieux en mieux tu me patte a chaque fois
superbe la deco
aujourd hui j'ai fait les boutique avec ma fille donc sa ma changer les idées et je c'est pas ma fille me fait que des betises elle a voulue me faire plaisir donc ma fait un bon gateau au chocolat mais en le sortant du four elle me la fait tomber parterre ben du coup le gateau n'etais pas perdu pour tout le monde ma chienne la manger!!!!! sa fesait longtemp que je n'avez pas rie comme sa
tout sa pour te dire que j'ai passer une bonne journée
bisous ma coco

coucou les filles mumu pour ta pose je trouvais mieu quand tu faisais aux chablons car ici on dirait que tes ongles partent vers le haut sinon en ce ki concerne la french et le mask je trouve que c'est bien fait sauf ptet le pouce pour le mask yen manquerais ptet un peu sinon c'est bien

merci les filles vous êtes trop gentilles

nath contente que tu te sois changée les idées

Bises à toutes

coco superbe tes sourire son de mieux en mieux tu me patte a chaque fois
superbe la deco
merci nath
aujourd hui j'ai fait les boutique avec ma fille donc sa ma changer les idées et je c'est pas ma fille me fait que des betises elle a voulue me faire plaisir donc ma fait un bon gateau au chocolat mais en le sortant du four elle me la fait tomber parterre ben du coup le gateau n'etais pas perdu pour tout le monde ma chienne la manger!!!!! sa fesait longtemp que je n'avez pas rie comme sa
tout sa pour te dire que j'ai passer une bonne journée
bisous ma coco
tu vois nath rien que des petites choses et hop sa vous change une vie encore quelques petites bétises et tu sera remonter en flèche plein de bisous ma nath

nath on s'accroche ne peut tu pas faire une pose à ta fille ou quelqu'un de ton entourage sa te changerait un peu les idées
merci les copines pour vos encouragements surtout pour ma petite voisine elle est très fière de sa pose sa promet elle n'a que 7 ans je vous met ma pose chabblon sur ma belle fille elle va à une soirée samedi soir et sera habillé en marron et vert d'ou la déco

jolie ta pose !!

corinne j'adore tes poses et tes décos je suis fan

Voici ma pose.

Je ne suis pas très satisfaite car j'ai l'impression qu'on voit les tips alors que j'ai mis 2 couches de mask.

Quoi qu'il en soit je vais devoir faire un remplissage jeudi prochain alors ce n'est pas très grave.

Je suis contente de retrouver des ongles longs

Photos avant après. J'ai eu très faim pendant les vacances...

moi je trouve ta pose pas mal ,moi je n'ai pas encore essayer la pose de capsule pour le moment je n'ai fait que des gainages,donc je ne permettrait pas le moindre jugement .en tout cas c'est propre et joli

les filles j'aurais besoin de vos conseils
dimanche j'ai fait le 1er remplissage à ma fille (donc en gainage) et hier soir
catastrophe le gel c'est fendue .
elle n'avais pas mal du tout donc j'ai limer doucement pour enlever le gel .
eh bien son oncle était nickel aucune fissure, aucun bobo.
par contre sur le coté légèrement au dessus du bord libre ,son ongle forme une petite bosse qu'elle n'avait pas avent.
alors mes questions
d'après vous pourquoi le gel c'est fendue ????
et pourquoi cette petite bosse ????

désolée pour le roman et merci d'avoir lu jusqu'au bout

nath je suis super contente que ton moral soit remonté
je ne connais pas tes soucis mais courage et essayes de garder ton moral
plein de gros bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour