Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je cherche celui qui fait office de capsule
Je déplace ton post car c est la technique ANS ou poudre colle
je cherche ça ongles, manucure, gels uv... fournitures pour manucure
mais je peux pas commander chez eux
bha la colle se met sur du transparent du coup ça mange pas toute la plaque j aime pas les grosse french
Effectivement c'est un peu cher si tu n'as pas de N° de siret ...la pose chablon c est 50€ avec déco comprise donc c est un budget consequent quand meme par contre mais clientes font leur remplissage au bout de 5 a 6 semaine en general donc ça va mais bon pour une personne qui veut juste une joli pose pour ses vacance,mariage et autre et qui souhaite enlever aprés ça fait cher d' ou cette technique ^^
Effectivement c'est un peu cher si tu n'as pas de N° de siret ...
par contre un remplissage 5à6 semaine c'est trop faut qu'elle revienne a 4 maxi
pour les capsules que tu cherches essayes de voir sur le site dashing diva direct peut être que tu pourras commander
ceci dit sur AN ya une boutique particulier mais le prix est chaud !
a mon avis pour une pose évènementielle (10jrs max) soak off et french tipped ou wrap ça va très bien
bonne chance pour la suite
Effectivement c'est un peu cher si tu n'as pas de N° de siret ...
par contre un remplissage 5à6 semaine c'est trop faut qu'elle revienne a 4 maxi
pour les capsules que tu cherches essayes de voir sur le site dashing diva direct peut être que tu pourras commander
ceci dit sur AN ya une boutique particulier mais le prix est chaud !
a mon avis pour une pose évènementielle (10jrs max) soak off et french tipped ou wrap ça va très bien
bonne chance pour la suite
je precise car je penssais l avoir fais je n avais plus de carte d identité mais dés que je la reçois de nouveau je serrai en auto avec les meme prix
et pour le remplissage si tu savais comme je leur erpete mais non pour elle ça tient donc c est bon ....
et les capsule dashing diva lle site ne m inspirai pas confiance c est pour ça merci
t'inquiète