Technique inconnue - Connaissez-vous cette marque ?

Re : qui connais cette technique ?

bha la colle se met sur du transparent du coup ça mange pas toute la plaque j aime pas les grosse french

la pose chablon c est 50€ avec déco comprise donc c est un budget consequent quand meme par contre mais clientes font leur remplissage au bout de 5 a 6 semaine en general donc ça va mais bon pour une personne qui veut juste une joli pose pour ses vacance,mariage et autre et qui souhaite enlever aprés ça fait cher d' ou cette technique ^^
Effectivement c'est un peu cher si tu n'as pas de N° de siret ...
par contre un remplissage 5à6 semaine c'est trop faut qu'elle revienne a 4 maxi
pour les capsules que tu cherches essayes de voir sur le site dashing diva direct peut être que tu pourras commander
ceci dit sur AN ya une boutique particulier mais le prix est chaud !
a mon avis pour une pose évènementielle (10jrs max) soak off et french tipped ou wrap ça va très bien ;)
bonne chance pour la suite

pour les capsules que tu cherches essayes de voir sur le site dashing diva direct peut être que tu pourras commander
a mon avis pour une pose évènementielle (10jrs max) soak off et french tipped ou wrap ça va très bien ;)

50€ c est trop chere et bha j y passe quand 3h30 4h + les gels .... les fille d ici prenne 75€

je precise car je penssais l avoir fais je n avais plus de carte d identité mais dés que je la reçois de nouveau je serrai en auto avec les meme prix :)

et pour le remplissage si tu savais comme je leur erpete mais non pour elle ça tient donc c est bon ....

et les capsule dashing diva lle site ne m inspirai pas confiance c est pour ça merci

je precise car je penssais l avoir fais je n avais plus de carte d identité mais dés que je la reçois de nouveau je serrai en auto avec les meme prix :)

et pour le remplissage si tu savais comme je leur erpete mais non pour elle ça tient donc c est bon ....

et les capsule dashing diva lle site ne m inspirai pas confiance c est pour ça merci
:3-blink: t'inquiète
pour le rempli, fais tenir pour 4 semaine au lieu de 6 alors lol
j'ai participé à une commande groupée sur leur site et ça s'est très bien passé :) essaye de voir si yen a pas une en cours
Bonne chance pour ton démarrage :30-niceeyes:
par contre 75€ je trouve ça très cher ! moi je le fait à 55€ comme les tips
BiiZzz a+

pour les prix moi je demande (gel ou resine c le mm prix)

-25 euros pour un acrogel (gel+poudre)
-45 euros pour un remplissage
-65 euros pour une pose avec capsules sur tout les doigts
je ne fais pas encore le chablon

les prix sont sans déco je suis en auto entreprise

moi se serra
50€ pose chablon
25€ gainage pied ou main
déco comprise
je ne prends pas cher car je le ferrai de chez moidonc moin de charge

ha et remplissage 30€ aprés 3semaine et 25€ si remplissage avant 15jours mais bon elles viennent toujours aprés 6 ou 7 semaines grrrrrrr

et bien moi je fais cette méthode, ANS résine et poudre je suis du québec et je vais devoir écrire a cette fille pour savoir son truc pour faire cette pose en 25 minutes. sois que je suis totalement nulle ou bien je ne sais quoi mais moi cela me prend au moins 2 hres. vous ca vous prend combien de temps pour celles qui font cette méthode. Et en passant c'est quoi la méthode qui va la plus vite??? merci

Dans ma galerie ce sont toutes des poses à la méthode résine et poudre et ca dure au moins 3 semaines facile, sans gang sans rien et je travaille dure avec mes mains.

voilà. au plaisir

moi ca me prend aussi environ 2 hrs sauf que je me sers pas de capsules blanche je trempe dans la poudre blanche faudrais que j essaie voir avec des capsule blanches. Mes posent tiennent tres bien et sont tres solide et je comprend pas pourquoi y en a qui disent que c est une pose temporaire car peu importe la technique de la pose l ongle pousse et il faut remplir au max au 4 semaine et avec la technique ANS c est la meme chose .......

Retour