Formation Extensions Cils Ne Vous Laisser Pas Avoir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation Extensions Cils Ne Vous Laisser Pas Avoir

Ca suis ok avec toi, vous travailler sous contrat avec la marque et ce n'est pas vous qui décidez des règles.

Que ce soit cil france ou misencil ( les 2 sont présent ici ) pourquoi ne viennent ils pas donner leur avis sur ce qui est proposé ?

Ce n'est qd même pas compliqué de mettre ce systhème en place, plein de marques " ongles " y arrivent, donc pk pas en cil?

Parce que c'est un gros bussness (presque une secte) ! Et que le gourou a décidé comme ça !!!
Mince je me lache, mais, j'en ai assez, trop, c'est trop, entre prothésiste ongulaires et formatrices on s'entend et on applique les lois, avec comme on l'a déjà dit, différents protocoles, pourquoi pas les CILS ? Et mettre tout, tout le matériel à disposition, comme la colle rapide et l'autre ? <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(parce que ca rapporte pas pour le gourou !!!!)))))))))))

moi j'étais aussi à bruxelles lundi et pouvez vous me dire c'est quoi ca que j'ai pris en photo???

c'est la basilique de Koekelberg, je sais je la vois de ma fenêtre, j'habite là au bout à droite

tu aurais pu prévenir et donner une formation...

ok je sors ! :5-tongue-out:

voici des photos de ma fenêtre

Pièces jointes

• IMG_0758.jpg
    IMG_0758.jpg
    41.3 KB · Affichages: 77
  • IMG_0759.jpg
    IMG_0759.jpg
    75.1 KB · Affichages: 70

c'est la basilique de Koekelberg, je sais je la vois de ma fenêtre, j'habite là au bout à gauche
voici des photos de ma fenêtre
merci xana, je trouvais cela si beau que même en voiture sous la pluie je devais me la garder en mémoire sur mon appareil num et grace a toi je sais comment s'appelle ce chef d'oeuvre :flowers: merci ;)

Non il est hors de question de changer now et je m'y oppose meme mdrrrrrrrr ... Apres avoir mis 1200 € à la poubelle ( oui c le cas pcq je prevois me former à nouveau ) tu crois que ce serait juste pr nous autres qui sommes passées avant ? ptdrrrrrrr ...

Non mais serieux les filles , que croyez vous ? Soyons realistes , avant d'etre une passion , c'est aussi un gagne pain pr bcp d'entre nous ici et qui dit gagne pain , dit bussiness et çà passe aussi par une forme de profit ... sinon restons à la maison et attendons que la "manne tombe du ciel" !

Tout ceci pr dire que chaque marque travaille selon son bon vouloir , tt en respectant certaines conformitées ( meme si c pas svt le cas ) ...

Personnelement , je ss d'accord que chaque marque "impose" son kit , tout en etant un kit debutant ( cad avoir les ustensiles de base ) , çà permet ainsi à la stagiaire de se familiariser avec ses outils utilisés en formation ... Maintenant , çà n'engage que moi vs savez !

Parce que c'est un gros bussness (presque une secte) ! Et que le gourou a décidé comme ça !!!
Mince je me lache, mais, j'en ai assez, trop, c'est trop, entre prothésiste ongulaires et formatrices on s'entend et on applique les lois, avec comme on l'a déjà dit, différents protocoles, pourquoi pas les CILS ? Et mettre tout, tout le matériel à disposition, comme la colle rapide et l'autre ? <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(parce que ca rapporte pas pour le gourou !!!!)))))))))))
euh petite info pour la colle rapide il faut savoir poser le cil dans l'axe du premier coup...elle colle instantanée elle n'a rien a faire dans une journée formation technique de base....si tu le fais bin parfait mais il me semble que ton fournisseur n'a pas cette colle enfin pas encore du moins, je me trompe????

Non il est hors de question de changer now et je m'y oppose meme mdrrrrrrrr ... Apres avoir mis 1200 € à la poubelle ( oui c le cas pcq je prevois me former à nouveau ) tu crois que ce serait juste pr nous autres qui sommes passées avant ? ptdrrrrrrr ...

Non mais serieux les filles , que croyez vous ? Soyons realistes , avant d'etre une passion , c'est aussi un gagne pain pr bcp d'entre nous ici et qui dit gagne pain , dit bussiness et çà passe aussi par une forme de profit ... sinon restons à la maison et attendons que la "manne tombe du ciel" !

Tout ceci pr dire que chaque marque travaille selon son bon vouloir , tt en respectant certaines conformitées ( meme si c pas svt le cas ) ...

Personnelement , je ss d'accord que chaque marque "impose" son kit , tout en etant un kit debutant ( cad avoir les ustensiles de base ) , çà permet ainsi à la stagiaire de se familiariser avec ses outils utilisés en formation ... Maintenant , çà n'engage que moi vs savez !

Oui, tu as raison, mdr !!! Moi je viens de m'acheter la slk de Mercedes !!! T'imagines les sous que j'ai mis dedans !!!! Hors de question que l'on m'impose de rouler à 130km/h sur l'autoroute, alors que je peux la pousser à 220km/h !
:frag_facile:
Ok, il est tard, je suis fatiguée, je sors !!:wink:

il ne s'agit pas ici de conformités, ce que Sam a relevé c'est l'légalité de l'action...

si t'achetes pas le kit tu ne te formes pas chez nous....

euh petite info pour la colle rapide il faut savoir poser le cil dans l'axe du premier coup...elle colle instantanée elle n'a rien a faire dans une journée formation technique de base....si tu le fais bin parfait mais il me semble que ton fournisseur n'a pas cette colle enfin pas encore du moins, je me trompe????

T'en est certaine ? Et sur les têtes malléables, ca n'a rien à faire en formation ?
Là, il faut arrêter !!!
Une stagiaire, doit connaitre tout ce qu'il y'a sur le marché, même si elle ne l'utilise pas sur modèle vivant...:wink:

il ne s'agit pas ici de conformités, ce que Sam a relevé c'est l'légalité de l'action...
tu crois que c'est normal que tu as payer pour une formation qui était cata??? les sous tu les a mis ou ?

T'en est certaine ? Et sur les têtes malléables, ca n'a rien à faire en formation ?
Là, il faut arrêter !!!
Une stagiaire, doit connaitre tout ce qu'il y'a sur le marché, même si elle ne l'utilise pas sur modèle vivant...:wink:
tu le sais bien aussi que la première fois on a du mal a poser le cil et encore moins avec la rapidité et de toute facon la colle prostar est réservé au pro..pas aux stagières..mais dans tout cela tu n'as pas répondu à ma question..;tu en as toi une colle instantanée?

Oui, tu as raison, mdr !!! Moi je viens de m'acheter la slk de Mercedes !!! T'imagines les sous que j'ai mis dedans !!!! Hors de question que l'on m'impose de rouler à 130km/h sur l'autoroute, alors que je peux la pousser à 220km/h !

Elle est belle celle là mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , je te jure que j'en ris encore ! Merci

J'avais bien compris xanails , mais si on va sur ce chemin , on trouvera que meme dans la vente il y'a une "illégalité de l'action" , pcqu'un produit que tu acheteras 10 € , tu seras libre de le revendre 80 € nest-ce pas ? Ou bien ou pas ?

Comprenez les filles que c'est un réel bussiness et libre à nous d'accepter ou de refuser ... Et ns savons ts qu'il y'a bcp de malignité derriere tt çà pcq moi qd j'ai contacté ma formatrice pr faire cette formation , les termes du contrat ont été dit oralement ... donc , j'etais libre d'accepter ou refuser ! Toutefois j'ai accepté et je m'en mord les doigts vs n'avez pas idée ... aie ! pas à cause des produits , là il n'ya rien à dire mais à cause de la cupidité ... Mais là aussi , je n'y peux rien pcq c'etait mon choix !

tu crois que c'est normal que tu as payer pour une formation qui était cata??? les sous tu les a mis ou ?

non pas du tout !!! mais je ne vois pas le rapport avec l'illégalté de l'action....

si tu tues qq'un, pourquoi est ce que moi je peux pas noyer qq'un d'autre ? un peu absurde....

bon je vous laisse mon zh'om est allé se couché, s'est relevé, s'est recouché, il a encore rien dit, mais je sens bien qu'il commence à raloter et que ça va pas tarder.... :laugh:

a demain :wave:

vive la réussite de sam...bravo !!!! moi je roule avec une voiture pourav mais tu sais quoi je l'aime et me fiche bien des choses matérielles je préfere la simplicité de ma vie

vive la réussite de sam...bravo !!!! moi je roule avec une voiture pourav mais tu sais quoi je l'aime et me fiche bien des choses matérielles je préfere la simplicité de ma vie

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je ss au sol

non pas du tout !!! mais je ne vois pas le rapport avec l'illégalté de l'action....

si tu tues qq'un, pourquoi est ce que moi je peux pas noyer qq'un d'autre ? un peu absurde....

bon je vous laisse mon zh'om est allé se couché, s'est relevé, s'est recouché, il a encore rien dit, mais je sens bien qu'il commence à raloter et que ça va pas tarder.... :laugh:

a demain :wave:
oui mais entre temps y a quelqu'un qui s'est enrichi au passage et pourtant c'est légal....
parceque moi je ne tuerais même pas une mouche encore la preuve que tu ne me connais pas....
moi aussi il attends pour une fois que nous ne bossons pas les deux je vais aussi en profiter de lui ;)

Vous etes droles dans vos repliques les filles ... Cool

Une parenthese , qui de vous est dejà allé en chine ? Je pose la question pcq j'y vais courant novembre et si vous avez des bons coins pr moi je ss preneuse hein ... Merciiiii

Une parenthese , qui de vous est dejà allé en chine ? Je pose la question pcq j'y vais courant novembre et si vous avez des bons coins pr moi je ss preneuse hein ... Merciiiii
tu connaitras le vrai prix de tout ce que tu as besoin....tiens toi bien ( y en a qui multiplie leurs produits jusqu'a X10) vive le bussness pour toutes les marques

tu le sais bien aussi que la première fois on a du mal a poser le cil et encore moins avec la rapidité et de toute facon la colle prostar est réservé au pro..pas aux stagières..mais dans tout cela tu n'as pas répondu à ma question..;tu en as toi une colle instantanée?

Oui, je sais, que la première fois elles ont du mal, mais je leur montre tout, toutes les colles, et même les cils rèches et la colle mauvaise d'ebay, pour les mettre en garde et qu'elles puissent comparer...
Bon, allez, les filles, bonne nuit à toutes, je vais aller me coucher, demain, j'ai rendez vous très tôt !!!:wink: A demain sûrement !:wink:

Non, désolée, je dois y aller cet année aussi, j'ai juste fait la taillande !
Bonne nuit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour