Formation Extensions Cils Ne Vous Laisser Pas Avoir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation Extensions Cils Ne Vous Laisser Pas Avoir

tu connaitras le vrai prix de tout ce que tu as besoin....tiens toi bien ( y en a qui multiplie leurs produits jusqu'a X10) vive le bussness pour toutes les marques

Bien sur , c pk je ne comprend pas pk ns debattons dessus pcq qui dit bussiness dit rentrée d'argent et c tt à fait normal ...

Et tu sais jnkat , on peut parler de gourou ou tt ce qu'on veut , sans vouloir faire de pub et je ss pas payée pr çà d'ailleurs , CILSFRANCE a de bons produits et Andrea peut etre fiere d'elle , ses produits st top , et je met au defi une personne l'utilisant de venir dire le contraire ... Je sais que je vais me faire incendier mais je dis ce que je pense . J'aurais été deçue de la qualité des produits que j'aurais dis le contraire !

aarrrh Fakero, ce n'est pas moi qui dirais le contraire... Nous vendons quelques produits similaires :yeah2: c'est pour cela que je ne peux que dire du bien de nos produits en communs.... forcément, lol

Bien sur , c pk je ne comprend pas pk ns debattons dessus pcq qui dit bussiness dit rentrée d'argent et c tt à fait normal ...

Et tu sais jnkat , on peut parler de gourou ou tt ce qu'on veut , sans vouloir faire de pub et je ss pas payée pr çà d'ailleurs , CILSFRANCE a de bons produits et Andrea peut etre fiere d'elle , ses produits st top , et je met au defi une personne l'utilisant de venir dire le contraire ... Je sais que je vais me faire incendier mais je dis ce que je pense . J'aurais été deçue de la qualité des produits que j'aurais dis le contraire !

Non, t'as raison, elle peut être fière de ses produits, ils sont très bien, mais ce ne sont pas les seuls sur le marché !

Bon, allez, je n'arrives plus à ouvrir les yeux...

Merci Sam , je me renseigne deja pr ne pas perdre de tps arrivée sur place , je ne reste qu'1 semaine .

Tu vas où ? Moi normallement ca doit être Shangai, si c'est là où tu vas, je compte sur toi pour me trouver les bons plans !:wink:

Tu vas où ? Moi normallement ca doit être Shangai, si c'est là où tu vas, je compte sur toi pour me trouver les bons plans !:wink:

A shangai aussi , si je ne trouve pas mon bonheur là bas , je ferais surement d'autres villes , 1 semaine çà passe vite grrrr ...
Pas de souci , je te filerais les adresses .

A shangai aussi , si je ne trouve pas mon bonheur là bas , je ferais surement d'autres villes , 1 semaine çà passe vite grrrr ...
Pas de souci , je te filerais les adresses .

C'est vrai que ça fait court, 11h de vol allez, 11h de vol retour, et en plus le décalage horaire !!!:27-accident:

Bisous ma belle et bon voyage et fais plein de photos...:wink:

Merci Fakero, oui Andrea peut en être fière, son produit m'a de suite séduite...

Oui, je sais, que la première fois elles ont du mal, mais je leur montre tout, toutes les colles, et même les cils rèches et la colle mauvaise d'ebay, pour les mettre en garde et qu'elles puissent comparer...
Bon, allez, les filles, bonne nuit à toutes, je vais aller me coucher, demain, j'ai rendez vous très tôt !!!:wink: A demain sûrement !:wink:

c'est cool pour toi et tes investissements ( colle viable 3mois au delas c'est poubelle) à fond perdu ( rhoo tu pourrais te payer une autre slk) moi je ne suis plus au stade essais pour les colles et encore moins au gaspillage ( cela fait longtemps que je connais presque toute les marques que l'on trouve sur marché) il suffit juste de me connaitre depuis le début pour le savoir, mais comme vous jugez si vite a chaque fois :mur:....et en ce qui concerne la colle prostar je ne vois pas l'utilité car comme dit plus haut elle est réservé au pro avec expérience...

après en rapport avec le post initial , je ne me considére pas être "hors la loi " pour seul et unique raison, c'est que je ne vends pas de kit et qu'après j'ai le droit de décider si je forme ou pas avec ou sans kit ...

c'est cool pour toi et tes investissements ( colle viable 3mois au delas c'est poubelle) à fond perdu ( rhoo tu pourrais te payer une autre slk) moi je ne suis plus au stade essais pour les colles et encore moins au gaspillage ( cela fait longtemps que je connais presque toute les marques que l'on trouve sur marché) il suffit juste de me connaitre depuis le début pour le savoir, mais comme vous jugez si vite a chaque fois :mur:....et en ce qui concerne la colle prostar je ne vois pas l'utilité car comme dit plus haut elle est réservé au pro avec expérience...

après en rapport avec le post initial , je ne me considére pas être "hors la loi " pour seul et unique raison, c'est que je ne vends pas de kit et qu'après j'ai le droit de décider si je forme ou pas avec ou sans kit ...

Pffffffffffffff!!!! En plus tu comprends, rien !!! La slk c'était une métaphore !
Bon, j'arrête de parler avec toi, car, tu veux abslolument t'énerver, et toute seule, allez, bonne journée à toi et beucoup de réussite !!!:wink:

La par contre, j'ai besoin d'un éclaircissement.

Jusqu'à présent, on nous dit que l'achat du kit est obligatoire si non , pas de formation.

Tu nous dit que c'est cil france qui décide et que tu n'as pas ton mot à dire par rapport à cela et ensuite, tu nous dit que c'est toi qui décide au final.

Donc, cil france impose le kit ou non ??? La formatrice à le droit de former si l'élève n'achète pas le kit?

Sam, Xanails , Katnails,
Ce que je veux dire , moi, c'est que pour un SUIVI GRATUIT après formation, il faut qu'on connaisse les produits que la stagiaire utilise sinon le souci qu'elle peut rencontrer peut venir de SES produits qu'elle a acheté par exemple sur Ebay...je parle de la colle et des cils entre autres....

Pour moi , c'est la seule raison de travailler avec le kit de Cilsfrance ...
Mais oui, il n'y a pas que cette marque qui est top...Quelques unes aussi!! mais pas beaucoup...hihihi

Nous, formatrices Cilsfrance, avons signé un contrat avec la marque pour ne faire des formations qu'avec cette marque...maintenant, est-ce légale???
En tout cas, pour ma part , quand j'ai signé, j'étais consciente du problème mais cela me convient...je ne demande pas de travailler pour 36 marques ...

J'ai un agenda hyper chargé en ongles, cils et formation cils, donc celles que cela intéressent prennent contact ( j'ai eu plusieurs personnes pendant mes vacances qui m'ont laissé des messages pour une formation donc c'est que cela intéresse certaines....lol) et celles que cela n'intéresse pas , qu'elles nous laissent tranquille et bossaient comme on veut...

Portez plainte contre Cilsfrance, si vous le voulez...Qu'est-ce que vous attendez au lieu de tourner en rond ICI.....

Est-ce que nous , Sam, on se mêle de tes formations et de ton travail , si tout est aux normes....???? Moi je n'ai pas le temps à tout ça....
Si toi, tu as le temps, c'est que peut-être tu n'as pas assez de boulot pour t'occuper l'esprit et là tu viens nous emmerder car tu es jalouse de notre réussite...

Je ne vois que ça pour expliquer votre acharnement ....
Laissez nous bosser en PAIX....

Sam, Xanails , Katnails,
Ce que je veux dire , moi, c'est que pour un SUIVI GRATUIT après formation, il faut qu'on connaisse les produits que la stagiaire utilise sinon le souci qu'elle peut rencontrer peut venir de SES produits qu'elle a acheté par exemple sur Ebay...je parle de la colle et des cils entre autres....

Mais oui, il n'y a pas que cette marque qui est top...Quelques unes aussi!! mais pas beaucoup...hihihi

Nous, formatrices Cilsfrance, avons signé un contrat avec la marque pour ne faire des formations qu'avec cette marque...maintenant, est-ce légale??? Oui, c'est léagl , cela s'appel contrat d'exclusivité. ( du moins chez nous en Belgique)
En tout cas, pour ma part , quand j'ai signé, j'étais consciente du problème mais cela me convient...je ne demande pas de travailler pour 36 marques ...

J'ai un agenda hyper chargé en ongles, cils et formation cils, donc celles que cela intéressent prennent contact ( j'ai eu plusieurs personnes pendant mes vacances qui m'ont laissé des messages pour une formation donc c'est que cela intéresse certaines....lol) et celles que cela n'intéresse pas , qu'elles nous laissent tranquille et bossaient comme on veut...

Portez plainte contre Cilsfrance, si vous le voulez...Qu'est-ce que vous attendez au lieu de tourner en rond ICI.....

Est-ce que nous , Sam, on se mêle de tes formations et de ton travail , si tout est aux normes....???? Moi je n'ai pas le temps à tout ça....
Si toi, tu as le temps, c'est que peut-être tu n'as pas assez de boulot pour t'occuper l'esprit et là tu viens nous emmerder car tu es jalouse de notre réussite...

Nous sommes sur un forum virginie et de ce fait, je pense que nous avons le droit d'échanger, de poser des questions etc....

Tu dit être overbookée et ne pas avoir le temps pour t'occuper du travail des autres. Heu, désolée virginie, mais tu ne fait que cela sur le forum. Lorsqu'une fille ouvre un post sur les cils, tu es la pour poser mille et une questions sur l'hygiène, la technique, le prix, le matériel etc etc etc etc... ( chose que je fait en ongle mdrrrrrrrrrrrr) Donc, c'est que tu en as le temps également.

Dans ce cas, laisse bosser les autres en paix et n'intervient plus sur les posts des autres qui proposent des formations.

Lorsque l'on te fait une remarque sur ta manière de t'acharner sur les filles qui osent poser alors qu'elles ne travaillent pas avec ta marque ou n'ont pas fait la forma chez toi et que cela donne l'impression que si tu es pas cil france, tu fait de la m****, tu répond:

J'ai pas le temps de prendre de gants, faut m'accepter comme cela, je n'ai de compte à rendre à personne et si les filles veulent pas de coms, qu'elles ne postent pas. Ben disons ceci : fait pareil. Si les coms ne te plaisent pas, ben n'interviens pas.

Nous nous sommes déjà parlé pleins de fois et tu sais que je dit ce que je pense au moment ou je le pense. Je vai donc te dire ceci:

Je t'ai déjà dit et ce, depuis longtemps, que tu donne l'image d'une personne froide, hautaine, trop sur d'elle ( dans le sens ou tu es la meilleure et les autres de la *****) .

Plus le temps passe et plus tu deviens cinglante avec les autres. Il serait bon que tu t'en rende compte.
Bcp critique katia mais, honnêtement, il est plus aisé d'avoir une conversation sereine, ouverte et d'échange compris des 2 côtés avec elle qu'avec toi.

Dernière chose: tu es la première à parler de ce qui est légal ou non , de te battre pour cela. Pourquoi lorsque l'on met le doigt sur un truc qui touche la marque avec laquelle tu bosse, d'un coup tout devient permis????

Surtout ne prend pas le temps de me répondre, je ne voudrais pas empièter sur ton emploi du temps.

La par contre, j'ai besoin d'un éclaircissement.

Jusqu'à présent, on nous dit que l'achat du kit est obligatoire si non , pas de formation.bin oui c'est ma condition mais l'on sais très bien que même la répression de fraudes ne pourras rien contre moi si je refuse de travaillé avec un autre produit et je n'ai aucune facture qui prouve que je vends obligatoirement le kit car je ne suis pas du principe a faire un stock ( j'en ai de toute facon pas les moyens moi;) et encore moins pour une slk mdr...) , le contrat cilsfrance est clair et lui a été mis en place en amérique (ou le métier est reconnu ) avec l'achat du kit obligatoire, si moi j'estime lors de la formation d'avoir le kit c'est pas pour mon "bussness" (mais afin de bien vérifier le matériel pour ses futures entrainements et pour un meilleurs suivi ) et au cas ou elle aurais un autre kit, je le compléte par l'essentiel, 1 colle et 3 boites maxi. mais la toujours c'est a celle de décidé si cela ne lui conviens pas on viens pas chez moi....
Tu nous dit que c'est cil france qui décide et que tu n'as pas ton mot à dire par rapport à cela et ensuite, tu nous dit que c'est toi qui décide au final.cilsfrance ne m'a jamais interdit de travailler lors de mon activité avec d'autres produits mais je me suis engagée a formé qu'avec des produits cilsfrance lors des formations.... et oui c'est moi qui refuse si c'est un autre kit pour la formation ....

Donc, cil france impose le kit ou non ??? La formatrice à le droit de former si l'élève n'achète pas le kit?

mais alors a quoi bon de venir se faire formé par notre marque si de toute facon on n'en veux pas...vous assez de choix en formations :biggrin:

mais alors a quoi bon de venir se faire formé par notre marque si de toute facon on n'en veux pas...vous assez de choix en formations :biggrin:

peut être parce qu'on aurait confiance en la formatrice.... :oster: et peut être par la suite dans les produits....
mais pas dans le principe du forcing

Bcp critique katia mais, honnêtement, il est plus aisé d'avoir une conversation sereine, ouverte et d'échange compris des 2 côtés avec elle qu'avec toi.

merci kat , idem vous la jugez trop facilement et la a dire qu'elle est froide , hautaine etc..;je suis navrée de vous dire que c'est une personne authentique et honnéte ( je le sais depuis bien avant de bosser pour cilsfrance a vpoir nos anciens post) mais franchement nous avons marre de se faire déscendre par toujours les mêmes clans de filles qui ont des centres de formations et ou leur propre marque , est ce que l'on se permet de leurs faire pareil de plus je n'ai jamais eu des échos bonne ou mauvaise de ces centres ????? ;) nos filles formées avec la marque avec qui nous travaillons sont toutes en réussite c'est peut être cela le vrai problème ( en plus elles en parlent) ? y a du boulot pour tout le monde non? la concurence est bonne aussi non et même que je porte énormément de sympathie a misencil malgré que je n'ai pas eu un suivi réel mais peut importe leurs produits m'ont autant séduit malgré un coup ( argent) important en 2008...après rien oblige personne a vouloir être formé ailleurs que cilsfrance, nous avons nos conditions et on les respecte même si vous venez avec la loi, la répression des fraudes ne peux pas m'accuser de vendre des kit obligatoirement car je n'en délivre pas donc ou est le vrai problème de cette légalité?
moi au contraire je m'inquiéte de voir des formatrices qui bossent avec 10 produits ( test mdr) pour montrer une différence en colle ...et qui au bout n'ont que suivi une base de technique de travail..y en a d'autres qui ont plus qu'une seule technique dans leurs sacs et ca dois aussi déranger..sur ceux, faites comme vous voulez moi je connais mon travail et surtout la valeur de l'argent, xana a payer une chose mal faite et pour cause elle a voulu économiser mais au bout elle a quoi? une attestaion voilà!

merci kat , idem vous la jugez trop facilement et la a dire qu'elle est froide , hautaine etc..;je suis navrée de vous dire que c'est une personne authentique et honnéte ( je le sais depuis bien avant de bosser pour cilsfrance a vpoir nos anciens post) mais franchement nous avons marre de se faire déscendre par toujours les mêmes clans de filles qui ont des centres de formations et ou leur propre marque , est ce que l'on se permet de leurs faire pareil de plus je n'ai jamais eu des échos bonne ou mauvaise de ces centres ????? ;) nos filles formées avec la marque avec qui nous travaillons sont toutes en réussite c'est peut être cela le vrai problème ( en plus elles en parlent) ? y a du boulot pour tout le monde non? la concurence est bonne aussi non et même que je porte énormément de sympathie a misencil malgré que je n'ai pas eu un suivi réel mais peut importe leurs produits m'ont autant séduit malgré un coup ( argent) important en 2008...après rien oblige personne a vouloir être formé ailleurs que cilsfrance, nous avons nos conditions et on les respecte même si vous venez avec la loi, la répression des fraudes ne peux pas m'accuser de vendre des kit obligatoirement car je n'en délivre pas donc ou est le vrai problème de cette légalité?
moi au contraire je m'inquiéte de voir des formatrices qui bossent avec 10 produits ( test mdr) pour montrer une différence en colle ...et qui au bout n'ont que suivi une base de technique de travail..y en a d'autres qui ont plus qu'une seule technique dans leurs sacs et ca dois aussi déranger..sur ceux, faites comme vous voulez moi je connais mon travail et surtout la valeur de l'argent, xana a payer une chose mal faite et pour cause elle a voulu économiser mais au bout elle a quoi? une attestaion voilà!

Je ne dit pas que virgine l'est, je dit qu'elle le parrait ( c'est pas la même chose ). J'ai déjà échangé avec virginie et j'apprécie dans le sens ou c'est toujours trèès franc des 2 côtés. Nous ne sommes pas toujours ok mais ca, c'est tant mieux, cela nous permet d'avoir le point de vue de l'autre et de réfléchir. Juste que très souvent elle est trop " fermée ".

Pour le reste, j'essais de comprendre les choses et ce qui me fait intervenir par rapport aux posts du forum.

Autant je comprend ton point de vue, autant, je comprends mieux certaines choses maintenant.

Pour ce qui est de ton travail, je vai te dire ce que j'en pense réellement:

Ton travail est superbe parce que tu es une bonne technicienne et que tu aime ce que tu fait et ce, à mes yeux, quelque soit la marque avec laquelle tu travaille.

Tu as évolué dans ton travail et ce, même avant que tu ne bosse pour une marque précise. Je ne dit pas que les produits ne t'ont pas fait évoluer, mais c'est ton travail qui est apprécié. Je comprends tout à fait les engagements que tu as pris.

Juste, pourrais tu comprendre ceci :

1 élève X apprécie le travail de la formatrice Y qui bosse avec la marque Z.

L'élève suit la formation de la formatrice avec la dite marque mais, ne désire pas acheter un kit de suite ou pas du tout mais désire être " bien formée ".

Pk quelle raison cela n'est il pas réalisable??

La voila la vrai question.

Il n'est pas simple d'échanger par cérit et de se comprendre, j'espère que nous nous rencontrerons à esthétika afin de pouvoir échanger nos points de vues.

Sam, Xanails , Katnails,

Nous, formatrices Cilsfrance, avons signé un contrat avec la marque pour ne faire des formations qu'avec cette marque...maintenant, est-ce légale???

On se calme, restes poli, ok ? Je l'ai toujours été, quand on se dit "grande formatrice", c'est la moindre des corrections, même si on est pas d'accord ! Je ne me mèle pas de Cil France , je parle tout simplement au départ de la loi en général, c'est vous qui êtes vous méler de cette conversation et qui avaient donné votre avis, et nous on a le droit de donner le notre, et oui ma belle, je suis aux normes !!!!
Mais essaye de souffler et de rester zen... Je ne suis en aucun cas jalouse, ni de vous, ni de personne ! Au contraire, moi je suis toujours admirative des personnes qui réussissent et qui s'en donnent la peine, j'admire Polina, Nadiatel et bien d'autres !
Si vous n'êtes pas contentes, c'est pareil !
Bonne journée et bien cordialement

Pour ce qui est de ton travail, je vai te dire ce que j'en pense réellement:

Ton travail est superbe parce que tu es une bonne technicienne et que tu aime ce que tu fait et ce, à mes yeux, quelque soit la marque avec laquelle tu travaille.
Merci , cela me touche d'entendre dire cela de ta part....
Tu as évolué dans ton travail et ce, même avant que tu ne bosse pour une marque précise. Je ne dit pas que les produits ne t'ont pas fait évoluer, mais c'est ton travail qui est apprécié. Je comprends tout à fait les engagements que tu as pris.

Oui j'ai surtout évoluer seule et je me suis toujours reformée aussi pour connaitre tjrs des nouvelles méthodes et astuces car ce métier me plait et on le ressens encore plus lorsque tu parles avec moi en réel...c'est réellement une passion...si je travaille avec un protocole, et un/des produits c'est que j'en suis convaincu et que c'est a travers ce produits que j'ai surtout évoluer ( et surtout envie de faire évoluer les futures stagières dans le même sens sans les laisser tombé en cours de route) je pose presque une 100aine de cils en 1h tu sais c'est pas négligable surtout pour la cliente.....

Juste, pourrais tu comprendre ceci :oui je comprends mais imagine que tu dois faire une pose d'ongles avec une marque X qui ne t'a jamais convaincu crois tu que ton boulot sera comme avec celui que tu préféres ?

1 élève X apprécie le travail de la formatrice Y qui bosse avec la marque Z.

L'élève suit la formation de la formatrice avec la dite marque mais, ne désire pas acheter un kit de suite ou pas du tout mais désire être " bien formée ".

Pk quelle raison cela n'est il pas réalisable??

la seule raison pour moi et que je ne pourrais pas la suivre dans son évolution ( et ca moi j'y tiens car être soutenue dans ce milieu c'est important a mes yeux, car moi j'ai perdue confiance en ce travail le jour ou l'on m'a laché en pleine nature après 8h de formation sans suivi réel malgré que j'avais encore des questions après mes entrainements j'ai du trouver les réponses moi même) , elle ne pourras pas apprendre pleinement car son kit ne sera pas adapté à ma facon de travailler...
le choix d' Etre formé par une personne compétente est aussi savoir travailler avec ses techniques qui font partie du manuel de formation....

La voila la vrai question.

Il n'est pas simple d'échanger par cérit et de se comprendre, j'espère que nous nous rencontrerons à esthétika afin de pouvoir échanger nos points de vues.[/quote]
je pense savoir ce que tu veux dire, et je reconnais aussi tes questions j'en avais les mêmes au départ..je serais heureuse de faire ta connaissance et je suis sure que tu comprendras encore mieux ;)

Bon, apparemment personne ne nous comprends Katya...

Bizarrement, personne des autres marques comme Marie de Misencil n'a répondu au post...
Pourquoi???

Celles qui veulent me rencontrer à Estétika, je serai là aussi...
Mais simplement dans la bonne humeur, sinon s'abstenir!!!

Pour Sam, n'hésite pas à dénoncer les marques qui obligent le kit avec la formation, je pense que ce serait la meilleure chose à faire...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour