cherche pose ongles gel pour pas trop cher à Nice ?

celco

Membre récent
Bonjour, je cherche à me faire poser pour un prix raisonnable, des ongles gel (rajout de la plaque + french et déco éventuellement), je me déplace chez vous ds le centre de Nice....
NB: je ronge mes ongles depuis longtemps, je cherche qqu'un utilisant des pduits de qualité sinon ça ne tiendra pas ....
Merci....

Re : cherche pose ongles gel pour pas trop cher à Nice ?

salut les filles

Je suis diplomée prothésiste ongulaire sur nice et cherche des nouveaux modèles afin de me perfectionnées.Je travail avec des produits de qualités alors si vous avez du temps a me consacrer venez me rendre visite sur nice.

Mes tarifs la pose complète+french+déco 30 euros
remplissage+french+déco 25 euros
beauté des pieds 15 euros

tel 06 13 81 79 78:34-yes:

ca m'interesse fortement, vs etes ou? QUEL quartier?
Pratiquez vous le rajout de la plaque au gel (ongles rongés) car je suis allergique aux capsules (colles)?

le rajout de la plaque c est a dire je ne comprend pas est ce le chablon que vs voulez dire????????????

je suis vers parc imperial nice ouest:jump1:

le rajout de la plaque c est a dire je ne comprend pas est ce le chablon que vs voulez dire????????????
Il faut rallonger mes ongles au gel (chablons)....car je les ronge...
Vous etes diplomée? car je cherche qqu'un de diplomée, je pratique moi meme en temps que loisir mais mes poses étant pas nickels, je souhaite pouvoir me faire faire un travail de pro....

Regarde sur le fofo, je pense que tu as nini qui est de ta région, elle travaille en résine et fait du super boulot. Tu ne seras pas déçue.

Rien à voir, rallonger la plaque avec du gel mask afin qu'elle ai une plaque plus longue.

Finalement j'ai refait une pose effecuée par moi meme, c pas parfait mais c jolie!
Bon ça ne tient pas longtemps, j'imagine que je pose le gel trop prés du bord!
DE TTE MANIERE, je suis trés exigeante et je cherchais vraiement une fille qui me ferait des ongles sublimes, un résultat parfait, brillant.... mais ce sont des maxi pro et ne sont pas ds mes tarifs....
Et quitte a payer, je voulais du tip!top!
Car j'ai tous le matos pour me le faire!
Merci en tt cas pour vos propositions!

Salut je suis intéressé pas contre les prix sont -ils toujours d'actualité?

Bonjour,
Je suis prothésiste ongulaire diplômée sur Nice et ses alentours.
Je me déplace ou reçoit chez moi.
La pose complète est à 45 euros, le remplissage 35 euros, le gainage 35 euros, et les pieds 20 euros.
Vous pouvez me joindre au 06 14 14 56 09 pour plus d'infos!
A bientôt :embarrassed:

Salut je suis intéressé pas contre les prix sont -ils toujours d'actualité?
Bonjour,
Je suis prothésiste ongulaire diplômée, je me déplace sur Nice et ses alentours, ou rçoit chez moi.
La pose complète est à 45 euros, le remplissage 35 euros, le gainage 35 euros et les pieds 20 euros.
Nombreux choix de couleurs, paillettes, strass et stickers...
Vous pouvez me joindre au 06 14 14 56 09 pour plus d'infos:28-kiss:

Up pour toi.... tu es ou, ds le centre de Nice?
Pour le moment g trouvé une prothésiste ongulaire ds UN village prés de chez moi (arriere pays ) qui me fait une french au gel avec déco et paillette pour moins de 40e le remplissage....
Mais je garde TES COORDONNEES au cas où....

Retour