Post sur le mariage

Re : Post sur le mariage

coucou les filles! vous allez bien?

moi je suis dans un état pas possible, j'ai une témoin qui s'est désisté a 3 semaines du mariage, donc obligé de changer les livrets de messe, et soit disant que madame a le col de l'utérus ouvert (elle est enceinte) et qu'elle doit rester allitée, mais c'est faux puisque un autre témoin l'a vu se balader a pieds hier, je suis très énervée, j'ai les boules, je suis vexée, mais on a trouvé quelqu'un pour la remplacer...
je ne comprends pas, je me suis expliquée vite fait par texto avec elle, elle me disais que je devrai changer de témoin, donc je lui ai dis que je ne voulais pas la voir a mon mariage, et elle m'a dit qu'elle ne voulait plus entendre parler de moi ni de mon chéri, je lui ai dit qu'après le coup qu'elle avait fait on ne comptais plus la voir, mais on a rien fait de mal, je suis scothchée

Sacrée histoire là Cerise noire !! C'était une très bonne amie??Je ne comprends pas pourquoi elle fait ça!!!
J'espère que ta fête ne sera pas gâchée par ce genre de comportements !!!!

Sacrée histoire là Cerise noire !! C'était une très bonne amie??Je ne comprends pas pourquoi elle fait ça!!!
J'espère que ta fête ne sera pas gâchée par ce genre de comportements !!!!

c'était une bonne amie en plus, je ne comprends pas pourquoi elle a fait ça et quand je lui ai dit qu'elle mentait, elle m'a dit de regarder nos défauts, mais on sait qu'on a rien fait de mal, je savais que j'allais regretter de l'avoir prise en témoin car elle n'est pas fiable, dejà pour l'anniversaire de mon chéri elle n'est pas venue et elle n'avait pas prévenue, déjà avec ça on voit que ce n'est pas quelqu'un de stable

alors nous pour la déco on a fait tout nous meme mais j ai pas de photo sur l ordi. Les faire part nous meme tout acheté chre l art du papier mais bon je pensé faire des economie mais en réalité ça m a couté 850 € et une semaine entiere pour les faire en famille donc si un jour je me remarie je ne les ferais plus moi meme je le jure lol.
Pour les contenants c etait des grosse boules de plumes qui s ouvre en deux et l étiquette c est un gros en nacre gravé.
Pour toute les fleurs c est ma fleuriste qui c est occupé et en centre de table il y avait un gros chandelier 5 branche avec du lière des rose blanche et des plumes.
mon photographe etait top mais je regrette de na pas avoir pris un caméraman mais bon j avais deja explosé le budget lol.
et je tiens a dire que j avais des ongles magnifique normal c est SSK qui me les a fait:kiss1:
Moi j ai fait tout les salons du mariage pour tout trouvé lol je suis contente que ce soit fini maintenant je part en voyage de noce dans deux semaine:flocool:

je vous mets les photos que j ai sur l ordi

ouahhhh, je peux me permettre de te demander ou tu as trouver cette merveille de robe ??? et son prix ...
que ca me donne des idées ... :faery:

oh cerise je comprend comment tu dois être décu surtout si c'était une bonne amie a toi! Courage et c'est dans des situations comme ça que l'on voit ses vrais amis!
Raye la de ta vie et ne te prend pas la tête, fais abstraction d'elle. Continue la fin de tes préparatifs, sans penser a elle!

coucou les filles! vous allez bien?

moi je suis dans un état pas possible, j'ai une témoin qui s'est désisté a 3 semaines du mariage, donc obligé de changer les livrets de messe, et soit disant que madame a le col de l'utérus ouvert (elle est enceinte) et qu'elle doit rester allitée, mais c'est faux puisque un autre témoin l'a vu se balader a pieds hier, je suis très énervée, j'ai les boules, je suis vexée, mais on a trouvé quelqu'un pour la remplacer...
je ne comprends pas, je me suis expliquée vite fait par texto avec elle, elle me disais que je devrai changer de témoin, donc je lui ai dis que je ne voulais pas la voir a mon mariage, et elle m'a dit qu'elle ne voulait plus entendre parler de moi ni de mon chéri, je lui ai dit qu'après le coup qu'elle avait fait on ne comptais plus la voir, mais on a rien fait de mal, je suis scothchée

Ben c'est bête de vous disputer ainsi, t'es sure que quelqu'un l'a bien vue à pied? :Dancing_unhappy:

Si elle est enceinte, et qu'apparemment c'est pour bientôt c'est de toute façon préférable que tu prennes quelqu'un d'autre, elle aurait risqué de ne pas être là t'façon.

oh cerise je comprend comment tu dois être décu surtout si c'était une bonne amie a toi! Courage et c'est dans des situations comme ça que l'on voit ses vrais amis!
Raye la de ta vie et ne te prend pas la tête, fais abstraction d'elle. Continue la fin de tes préparatifs, sans penser a elle!

oui de toute façon on a conclu avec mon chéri, on l'a rayé de notre vie, mais ça m'embête de rester sur un non-dit, et de ne pas savoir pourquoi elle a fait ça, mais c'est du passé, on a choisi une nouvelle témoin, ça fait un peu 5 ème roue du carosse mais on est obligé et on avait prévenue la nouvelle témoin qu'elle se prépare a être témoin comme on avait pas de nouvelles de l'autre depuis plus de un mois

Tu es un peu dure lol,

elle aussi a surement des préparatifs de son côté, un stress et une fatigue avec la grossesse.

Ou alors c'est qu'il s'est passé quelque chose entre vous?

Elle aurait peut être dû etre honnête et t'expliquer le pourquoi de son désistement mais en même temps elle savait que tu le prendrais très mal, la preuve.

Enfin ce que je veux dire c'est que chacun à ses soucis, et si tu n'avais pas confiance en elle dés le départ fallait pas la choisir

Ben c'est bête de vous disputer ainsi, t'es sure que quelqu'un l'a bien vue à pied? :Dancing_unhappy:

Si elle est enceinte, et qu'apparemment c'est pour bientôt c'est de toute façon préférable que tu prennes quelqu'un d'autre, elle aurait risqué de ne pas être là t'façon.

a oui on est surs! mais on a essayé de la joindre pendant plus de 1 mois et pas de réponses, elle nous avait fait déja un sal coup avant, a l'anniversaire de mon chéri elle n'est pas vénue et elle ne nous avait pas prevenue, ce n'est pas quelqu'un de fiable, je me sens coupable de l'avoir prise car je me doutais qu'elle ne serai pas fiable, je m'entendais bien avec elle mais elle ne donnait pas signe de vie, on a tout fait pour avoir de ses nouvelles sans succès, sa fille devait être notre petite fille d'honneur on devait même payer la tenue de la petite parce qu'ils n'ont pas trop d'argent,en plus elle avait laché l'organisation de l'enterrement de vie de jeune fille, je pense que les torts sont de son coté....
en plus d'habitude elle est franche, et là elle nous invente des fausses excuses, c'est qu'elle a quelque chose a cacher...
avec mon chéri on est toujours gentils, on rend des services, et voila le remerciement....
on ne fait pas ce quelle nous a fait a des personnes que l'on dis amis, surtout a 3 semaines du mariage, moi je n'ai plus de pitié, je ne veux plus être trop gentille...

je suis désolée de poluer le post avec ce qui m'est arrivé mais j'ai besoin d'en parler

a oui on est surs! mais on a essayé de la joindre pendant plus de 1 mois et pas de réponses, elle nous avait fait déja un sal coup avant, a l'anniversaire de mon chéri elle n'est pas vénue et elle ne nous avait pas prevenue, ce n'est pas quelqu'un de fiable, je me sens coupable de l'avoir prise car je me doutais qu'elle ne serai pas fiable, je m'entendais bien avec elle mais elle ne donnait pas signe de vie, on a tout fait pour avoir de ses nouvelles sans succès, sa fille devait être notre petite fille d'honneur on devait même payer la tenue de la petite parce qu'ils n'ont pas trop d'argent, je pense que les torts sont de son coté....
en plus d'habitude elle est franche, et là elle nous invente des fausses excuses, c'est qu'elle a quelque chose a cacher...
avec mon chéri on est toujours gentils, on rend des services, et voila le remerciement....
on ne fait pas ce quelle nous a fait a des personnes que l'on dis amis, surtout a 3 semaines du mariage, moi je n'ai plus de pitié, je ne veux plus être trop gentille...

ben à mon avis elle a pas envie de venir, ni d'être votre témoin, et vous prends pour des c*** et n'ose pas vous le dire! halala
quand tu lui avais annoncé pour qu'elle soit témoin elle était contente et disposée? ou a dit oui a contre coeur? parce que si t'as pas envie faut pas dire oui, ou alors c'est qu'un froid s'est installé entre temps et elle ne savait pas comment gérer l'affaire
:36-no-way:

oui de toute façon on a conclu avec mon chéri, on l'a rayé de notre vie, mais ça m'embête de rester sur un non-dit, et de ne pas savoir pourquoi elle a fait ça, mais c'est du passé, on a choisi une nouvelle témoin, ça fait un peu 5 ème roue du carosse mais on est obligé et on avait prévenue la nouvelle témoin qu'elle se prépare a être témoin comme on avait pas de nouvelles de l'autre depuis plus de un mois

Je te comprend ma belle, il n'y a pas pire que les non dits! Surtout quand on se creuse la cervelle de savoir si on a fait quelques chose de mal et que pour nous non, tu dis que tu n'as pas eu de news d'elle depuis un mois, elle attendais peut être que tu l'appelles (alors qu'a un mois du mariage on a d'autre chose a fouetter je crois lol) souvent on se dispute sur des quiproquo et des gamineries!
J'en ai fait les frais il y a pas longtps... Ca m'a donner l'occasion de faire un gros tri! :headbonk:
L'essentiel c'est que l'autre témoin ai compris la situation.
Si tu as essayer de mettre les choses a plat avec la premiere et qu'elle n'a pas voulu, laisse tomber et ne te met pas mal pour elle.
Courage concentre toi sur ta journée et met de coté les gens qui pollue ton bonheur!

tu pollue pas c'est normal d'en parler puis ca nous montre qu'il n'y a pas que des bons cotés dans les préparatifs d'un mariage et qu'il peut y avoir des impondérables, des annulation!
Mais il faut garder courage et surtout mettre de coté les gens qui n'en valle pas la peine

ben à mon avis elle a pas envie de venir, ni d'être votre témoin, et vous prends pour des c*** et n'ose pas vous le dire! halala
quand tu lui avais annoncé pour qu'elle soit témoin elle était contente et disposée? ou a dit oui a contre coeur? parce que si t'as pas envie faut pas dire oui, ou alors c'est qu'un froid s'est installé entre temps et elle ne savait pas comment gérer l'affaire
:36-no-way:

elle était contente quand je lui avait demandé d'être ma témoin, elle voulait organiser mon enterrement de vie de jeune fille, et elle s'était désistée pour ça aussi, et nos autres témoins attendait après elle pour savoir si elle venait a l'enterrement de vie de jeune fille et pour qu'elle aide a organiser, pendant plus de un mois avec mon chéri et nos autres témoins on l'a appelé plusieurs fois par jour, elle ne repondais pas, mon chéri avait réussi a avoir son homme au téléphone et au moment de nous la passé au tél elle a raccrocher un nez de mon chéri... mais elle n'est pas fiable a plusieurs niveaux, c'est malheureux que je la dénigre après coup mais je me rends plus compte de certaines choses....

elle était contente quand je lui avait demandé d'être ma témoin, elle voulait organiser mon enterrement de vie de jeune fille, et elle s'était désistée pour ça aussi, et nos autres témoins attendait après elle pour savoir si elle venait a l'enterrement de vie de jeune fille et pour qu'elle aide a organiser, pendant plus de un mois avec mon chéri et nos autres témoins on l'a appelé plusieurs fois par jour, elle ne repondais pas, mon chéri avait réussi a avoir son homme au téléphone et au moment de nous la passé au tél elle a raccrocher un nez de mon chéri... mais elle n'est pas fiable a plusieurs niveaux, c'est malheureux que je la dénigre après coup mais je me rends plus compte de certaines choses....

Bah le pire c'est de pas être franche et son homme il veut pas vous dire pourquoi et ce qu'il se passe parce que pour réagir comme ça y a bien une raison?
Ou alors c'est les hormones lol
Y a des gens comme ça qui font la gueule pour rien et qui croit avoir une bonne raison.

On dit que l'amour rend aveugle mais l'amitié aussi, on pardonne beaucoup de chose jusqu'a ce qu'on soit deçu et les choses qui nous parraissait anodine ne le sont plus!
Il arrive qu'on voit l'ami avoir des comportements que l'on aprécie pas avec d'autres personnes, et ce dire, bah il nous fera jamais ça a nous on est trop ami et de tomber de notre nuage quand il nous fait une crasse, on ouvre les yeux...
on se rend compte qu'on a pas était futé et on ouvre les yeux!:headbonk:

Bah le pire c'est de pas être franche et son homme il veut pas vous dire pourquoi et ce qu'il se passe parce que pour réagir comme ça y a bien une raison?
Ou alors c'est les hormones lol
Y a des gens comme ça qui font la gueule pour rien et qui croit avoir une bonne raison.

On dit que l'amour rend aveugle mais l'amitié aussi, on pardonne beaucoup de chose jusqu'a ce qu'on soit deçu et les choses qui nous parraissait anodine ne le sont plus!
Il arrive qu'on voit l'ami avoir des comportements que l'on aprécie pas avec d'autres personnes, et ce dire, bah il nous fera jamais ça a nous on est trop ami et de tomber de notre nuage quand il nous fait une crasse, on ouvre les yeux...
on se rend compte qu'on a pas était futé et on ouvre les yeux!:headbonk:

là on a ouvert les yeux ça c'est clair!!! je me rendais compte qu'elle n'étais pas fiable même au nveau de sa vie personnelle mais je ne pensais pas quelle nous ferai une crasse, c'est l'imcomprehension totale car on sait que l'on a rien fait de mal, mais elle a une vie tellement étrange, elle ne voit plus personne, elle se tère chez elle, elle n'a plus d'amis, elle a rejetté tout le monde, mais bon maintenant je m'en fiche, car je sais que mon chéri et moi on a rien a se repprocher!

là on a ouvert les yeux ça c'est clair!!! je me rendais compte qu'elle n'étais pas fiable même au nveau de sa vie personnelle mais je ne pensais pas quelle nous ferai une crasse, c'est l'imcomprehension totale car on sait que l'on a rien fait de mal, mais elle a une vie tellement étrange, elle ne voit plus personne, elle se tère chez elle, elle n'a plus d'amis, elle a rejetté tout le monde, mais bon maintenant je m'en fiche, car je sais que mon chéri et moi on a rien a se repprocher!
C'est l'essentiel! Toi tu sais que tu n'as rien a te reprocher!
Si elle a envie de se couper des gens, laisse la faire c'est elle qui y perd plus que toi, puis on peut pas se battre contre du vent si elle refuse le contact et que tu as fait le necessaire, maintenant c'est a elle de savoir ce qu'elle veut!

Retour