Re : Formation Extensions Cils Ne Vous Laisser Pas Avoir
Sam, Xanails , Katnails,
Ce que je veux dire , moi, c'est que pour un SUIVI GRATUIT après formation, il faut qu'on connaisse les produits que la stagiaire utilise sinon le souci qu'elle peut rencontrer peut venir de SES produits qu'elle a acheté par exemple sur Ebay...je parle de la colle et des cils entre autres....
Pour moi , c'est la seule raison de travailler avec le kit de Cilsfrance ...
Mais oui, il n'y a pas que cette marque qui est top...Quelques unes aussi!! mais pas beaucoup...hihihi
Nous, formatrices Cilsfrance, avons signé un contrat avec la marque pour ne faire des formations qu'avec cette marque...maintenant, est-ce légale??? Oui, c'est léagl , cela s'appel contrat d'exclusivité. ( du moins chez nous en Belgique)
En tout cas, pour ma part , quand j'ai signé, j'étais consciente du problème mais cela me convient...je ne demande pas de travailler pour 36 marques ...
J'ai un agenda hyper chargé en ongles, cils et formation cils, donc celles que cela intéressent prennent contact ( j'ai eu plusieurs personnes pendant mes vacances qui m'ont laissé des messages pour une formation donc c'est que cela intéresse certaines....lol) et celles que cela n'intéresse pas , qu'elles nous laissent tranquille et bossaient comme on veut...
Portez plainte contre Cilsfrance, si vous le voulez...Qu'est-ce que vous attendez au lieu de tourner en rond ICI.....
Est-ce que nous , Sam, on se mêle de tes formations et de ton travail , si tout est aux normes....???? Moi je n'ai pas le temps à tout ça....
Si toi, tu as le temps, c'est que peut-être tu n'as pas assez de boulot pour t'occuper l'esprit et là tu viens nous emmerder car tu es jalouse de notre réussite...
Je ne vois que ça pour expliquer votre acharnement ....
Laissez nous bosser en PAIX....
Nous sommes sur un forum virginie et de ce fait, je pense que nous avons le droit d'échanger, de poser des questions etc....
Tu dit être overbookée et ne pas avoir le temps pour t'occuper du travail des autres. Heu, désolée virginie, mais tu ne fait que cela sur le forum. Lorsqu'une fille ouvre un post sur les cils, tu es la pour poser mille et une questions sur l'hygiène, la technique, le prix, le matériel etc etc etc etc... ( chose que je fait en ongle mdrrrrrrrrrrrr) Donc, c'est que tu en as le temps également.
Dans ce cas, laisse bosser les autres en paix et n'intervient plus sur les posts des autres qui proposent des formations.
Lorsque l'on te fait une remarque sur ta manière de t'acharner sur les filles qui osent poser alors qu'elles ne travaillent pas avec ta marque ou n'ont pas fait la forma chez toi et que cela donne l'impression que si tu es pas cil france, tu fait de la m****, tu répond:
J'ai pas le temps de prendre de gants, faut m'accepter comme cela, je n'ai de compte à rendre à personne et si les filles veulent pas de coms, qu'elles ne postent pas. Ben disons ceci : fait pareil. Si les coms ne te plaisent pas, ben n'interviens pas.
Nous nous sommes déjà parlé pleins de fois et tu sais que je dit ce que je pense au moment ou je le pense. Je vai donc te dire ceci:
Je t'ai déjà dit et ce, depuis longtemps, que tu donne l'image d'une personne froide, hautaine, trop sur d'elle ( dans le sens ou tu es la meilleure et les autres de la *****) .
Plus le temps passe et plus tu deviens cinglante avec les autres. Il serait bon que tu t'en rende compte.
Bcp critique katia mais, honnêtement, il est plus aisé d'avoir une conversation sereine, ouverte et d'échange compris des 2 côtés avec elle qu'avec toi.
Dernière chose: tu es la première à parler de ce qui est légal ou non , de te battre pour cela. Pourquoi lorsque l'on met le doigt sur un truc qui touche la marque avec laquelle tu bosse, d'un coup tout devient permis????
Surtout ne prend pas le temps de me répondre, je ne voudrais pas empièter sur ton emploi du temps.