2 poses sur moi

maïlys09

Membre Actif
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
voici 2 pose faite sur moi

1 ere pose : pose capsule avec 2 marbré dans l eau
produit fly nails

2 eme pose : pose main et pied gel de couleur c'nails vibrato gel de construction c' nails aussi (il est top , epais comme je les aimes lol ) et le reste fly nails
desolé je n est pas de meilleurs photos

j attend vos coms :wave:

Pièces jointes

• CIMG6576.jpg
    CIMG6576.jpg
    30.7 KB · Affichages: 91
  • CIMG6570.jpg
    CIMG6570.jpg
    13.8 KB · Affichages: 97
  • CIMG6602.jpg
    CIMG6602.jpg
    34.8 KB · Affichages: 92
Re : 2 poses sur moi

J'aime beaucoup c'est trés jolie.Quand tu dis "dans l'eau" ca veut dire que tu a mis la couleur sur le gel avant de catalyser ?

J'aime beaucoup c'est trés jolie.Quand tu dis "dans l'eau" ca veut dire que tu a mis la couleur sur le gel avant de catalyser ?

merci,

pour le marbré dans l eau j ai mis plusieurs couche de vernis a ongles dans de l eau et j y est trempé ma capsule j ai vu ça sur le forum , tape marbré dans l eau dans recherche il y a des vidéos

Je trouve ta french de la première photo trop large pour la 2ème j'aime bien la couleur

bravo c'est pas mal miss, le bombé de l auriculaire trop prononcé, tu peux mettre moins de matiere il est petit ce doigt là , mdr
et je trouvais aussi la french trop large sur l annulaire et le pouce mais j'ai vu que tu avais mis des tips...

bises

merci les filles tout a fait d'accord avec vous,

je n aime pas les tips je préfère le chablon mais je voulais essayer le marbré dans l eau

Retour