Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci! Et merci à toi d'avoir organisé ce défi! Oui oui maintenant, je participerai en tant qu'intermédiaire! hihibravo ma belle ! il te manquait cette medaille pour passer le niveau ! allez maintenant on se lance hein !!!
bravo pour ta perseverence depuis ton arrivée sur le fofo!
bisous bisous ma piouk !
Hihihi!! Tu n'as pas oublié lol. Viens chez moi!Je te ferai gouter des glaces d'ici! goyavier, banane, coco, patate douce, mangue lolet euh................;beh je veux bien ma glace a la menthe maintenant !:30-niceeyes:
Merci ma belle c'est gentilbravo belle repro!!!!
Merci ! oui il faudrait que j'apprenne à marcher mes genoux sont en feu à force de tomber lolfelicitation choute;bravo tu as assuree.VRAIMENT SUPER;au moins la tu pourra te relever car j en marre de te voir tomber tout le temps.IL FAUT APPRENDRE A MARCHER MAINTENANT.LOL;
Merci ma Caro! Encore bravo à toi aussi! pioukbravo ma Choute!!!!!!!!!!!!!!!!ster:
Merci! pioukjolie repro
Merci ma belle. Ha oui tu trouve? Moi je trouve toujours épais et grossier :55-flowerdown: mais bon je m'entraine!bravooooooooooooo
mais quel progrès pour les dessins
bizzzzzz
Merci c'est gentil!!plein de piouk miss!!Beau travail ma belle! Piouk
Merci! Oui j'ai eu un gros coup de coeur pour cette pose et j'ai vraiment douté car elle me paraissait impossible à reproduire. Mais je suis contente d'avoir pu la faire!Beau travail ! j'aime beaucoup la pose que tu as choisi de reproduire
Merci Isa c'est gentil ^^c'est trop beau... bravo !!!!
ps j'ai voté pour celle ci !!!!!!!
bizouxxxxx
Merci c'est très gentil! piouk :love1:Whoua !!! SUPERBE
Merci!!! piouukkbelle reproduction bravo à toi .............