<ma repro>

Choute974

Membre Populaire
Coucou les belles.
Donc voici ma repro du défi pour ma galerie.
La prochaine fois je serai donc en intermédiaire hihi:happydance:
piouk et merci à toutes!:54-flower:

Pièces jointes

• Copie de 100_1652.jpg
    Copie de 100_1652.jpg
    62.5 KB · Affichages: 165
Re : <ma repro>

bravo ma belle ! il te manquait cette medaille pour passer le niveau ! allez maintenant on se lance hein !!!
bravo pour ta perseverence depuis ton arrivée sur le fofo!
bisous bisous ma piouk !

et euh................;beh je veux bien ma glace a la menthe maintenant !:30-niceeyes:

felicitation choute;bravo tu as assuree.VRAIMENT SUPER;au moins la tu pourra te relever car j en marre de te voir tomber tout le temps.IL FAUT APPRENDRE A MARCHER MAINTENANT.LOL;

Beau travail ! j'aime beaucoup la pose que tu as choisi de reproduire

bravo ma belle ! il te manquait cette medaille pour passer le niveau ! allez maintenant on se lance hein !!!
bravo pour ta perseverence depuis ton arrivée sur le fofo!
bisous bisous ma piouk !
Merci! Et merci à toi d'avoir organisé ce défi! Oui oui maintenant, je participerai en tant qu'intermédiaire! hihi
piouk ma belle

et euh................;beh je veux bien ma glace a la menthe maintenant !:30-niceeyes:
Hihihi!! Tu n'as pas oublié lol. Viens chez moi!Je te ferai gouter des glaces d'ici! goyavier, banane, coco, patate douce, mangue lol

bravo belle repro!!!!
Merci ma belle c'est gentil

felicitation choute;bravo tu as assuree.VRAIMENT SUPER;au moins la tu pourra te relever car j en marre de te voir tomber tout le temps.IL FAUT APPRENDRE A MARCHER MAINTENANT.LOL;
Merci ! oui il faudrait que j'apprenne à marcher mes genoux sont en feu à force de tomber lol
piouk

bravo ma Choute!!!!!!!!!!!!!!!!:oster:
Merci ma Caro! Encore bravo à toi aussi! piouk

Merci! piouk

bravooooooooooooo
mais quel progrès pour les dessins :ragazza_rossa:
bizzzzzz
Merci ma belle. Ha oui tu trouve? Moi je trouve toujours épais et grossier :55-flowerdown: mais bon je m'entraine!
piouuuk

Beau travail ma belle! Piouk
Merci c'est gentil!!plein de piouk miss!!

Beau travail ! j'aime beaucoup la pose que tu as choisi de reproduire
Merci! Oui j'ai eu un gros coup de coeur pour cette pose et j'ai vraiment douté car elle me paraissait impossible à reproduire. Mais je suis contente d'avoir pu la faire!

Je voulais vraiment remercier ma Laura, c'est grâce à elle que je me suis lancée! Merci ma chérie plein de piouk si tu passes par là

belle reproduction bravo à toi .............

Retour