Le Maquillage Permanent part complètement après quelques année ou non?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nina57
  • Date de début Date de début

Nina57

Nouveau Membre
Bonjour,
J'aimerai me faire des tatoo semi permanent car peur de regretter de faire un vrai tatoo et j'aimerai savoir si le semi permanent s'en va vraiment totalement au bout de quelques année ou non? Car certaines disent que oui et d'autre non.
Si cela laisse des petites traces je préfère attendre d'être sur et faire un vrai tatoo directement.

Je précise que si j'en fais un ce serait une couleur noir bien noir.

Merci d'avance pour vos réponses.

Re : Le MP part complètement après quelques année ou non?

Bonjour,
J'aimerai me faire des tatoo semi permanent car peur de regretter de faire un vrai tatoo et j'aimerai savoir si le semi permanent s'en va vraiment totalement au bout de quelques année ou non? Car certaines disent que oui et d'autre non.
Si cela laisse des petites traces je préfère attendre d'être sur et faire un vrai tatoo directement.

Je précise que si j'en fais un ce serait une couleur noir bien noir.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour
Je vous déconseille de vous laisser tenter par les petits tatoos temporaires...le sujet est assez contreversé, car effectivement souvent il peut rester une légère marque...l'idéal serait de vous le faire avec une teinte rose foncée/prune, cela a plus de chance de partir ...par contre le noir, s'il n'est pas implanté assez profondément - entre autres facteurs - risque de s'effacer par petits bouts et donner un aspect délavé peu flatteur.
Une solution serait de trouver un 'bijou de peau' - très tendance - qui se colle sur votre peau et peut se conserver longtemps , à la forme désirée et à l'emplacement que vous souhaitez...ainsi pendant quelques temps vous aurez une impression de tatoo et pourrez peut être ensuite franchir le pas du vrai tatoo corps.

Bonne journée
Anna

Bonjour, pourquoi pas commencer par un tatou semi permanent, et ensuite si ca te plait, tu le "valides par un à l'encre définitif, et si ca te plait pas, tu peux au moins changer, ou le laisser partir...

Bonjour
Je vous déconseille de vous laisser tenter par les petits tatoos temporaires...le sujet est assez contreversé, car effectivement souvent il peut rester une légère marque...l'idéal serait de vous le faire avec une teinte rose foncée/prune, cela a plus de chance de partir ...par contre le noir, s'il n'est pas implanté assez profondément - entre autres facteurs - risque de s'effacer par petits bouts et donner un aspect délavé peu flatteur.
Une solution serait de trouver un 'bijou de peau' - très tendance - qui se colle sur votre peau et peut se conserver longtemps , à la forme désirée et à l'emplacement que vous souhaitez...ainsi pendant quelques temps vous aurez une impression de tatoo et pourrez peut être ensuite franchir le pas du vrai tatoo corps.

Bonne journée
Anna

Merci beaucoup pour vos réponses détaillée. Qu'est ce qu'un bijou de peau? Cela dure combien de temps environ?

Bonjour, pourquoi pas commencer par un tatou semi permanent, et ensuite si ca te plait, tu le "valides par un à l'encre définitif, et si ca te plait pas, tu peux au moins changer, ou le laisser partir...
Tout d'abord merci pour votre réponse.
A vrai dire c'est ce que je pensais faire mais justement je me posais la question de savoir si je n'aime plus est ce que le semi permanent va complètement partir? Annadermo vient de me confirmer que parfois il y a des restes et c'est ce que je crains

Merci beaucoup pour vos réponses détaillée. Qu'est ce qu'un bijou de peau? Cela dure combien de temps environ?

Tout d'abord merci pour votre réponse.
A vrai dire c'est ce que je pensais faire mais justement je me posais la question de savoir si je n'aime plus est ce que le semi permanent va complètement partir? Annadermo vient de me confirmer que parfois il y a des restes et c'est ce que je crains

Bonjour
je viens de lire votre question sur les bijoux de peau, desolee je n avais pas vu.
Alors un bijou de peau est une sorte de sticker qui se colle sur votre peau a l emplacement de votre choix. Hypoallergenique, il peut se conserver plusieurs jours. Il en existe de nombreux .
Infos sur
Bijoux de Peau Ines de Castilho -- Finest Skin Jewelry -- Paris
ou
Marbella- Créateur de Bijoux de Peau
ou
Karnyx : marque de bijoux. - S. Bijoux

Bonne journee
Anna

Bonjour,

Chez Graphic Beauté, tu peux trouver les bijoux de peau de la marque Karnyx. C'est effectivement une bonne alternative au tatouage. De plus, ils sont réutilisables plusieurs fois.
Valérie.

Re : Le Maquillage Permanent part complètement après quelques année ou non?

Merci pour vos informations les filles.

Je vais faire un tour sur les sites et voir cela, ca à l'air intéressant.

Re : Le Maquillage Permanent part complètement après quelques année ou non?

Salut nina pour ma part le semi permanent est resté quasi intact depuis 6 ans, la couleur à viré mais sinon rien n est parti. Je pense que dans 20 ans il sera encors la!!!! Ce qui est sure c'est que ce n'est pas une décision qui se prend à la légère ( semi permanent ou définitif )mais tu dois déjà le savoir.

N hésite pas à voir plusieurs personne avant de te faire tatouée pour essayer de juger leur compétence, cherches aussi à voir des photos de leur travail.

En cas de passage à l'acte n'oublie pas de nous mettre les photos... bsx.

Retour