Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Super Marylène t'es vraiment sur la bonne voie car on voit que tes efforts sont récompensés!!! Super contente pour toi :-)

En ce qui concerne l'opinion des autres sur notre besoin ou non de faire un régime, je résonne comme vous... J'évite d'en parler car je n'ai pas envie d'entendre la fameuse rengaine "mais t'en as pas besoin" ou "t'es bien comme t'es" etc... Je le fais uniquement pour moi!!!

Jenny > Même constat que toi... Je n'ai pas voulu jouer à la balance volante mais l'envie était là! C'est pas possible!!! Mais pourquoi est elle aussi méchaaaaannnttteee!!!???

Gaëlle > Merci pour ce lien que je ne connaissais pas :-) Pratique pour faire le tri dans ce qui est BIEN et "PAS BIEN" selon notre phase...

Courage les filles...

Ce matin mon homme m'a repris en photo, j'ai halluciner quand j'ai fait mon montage, et j'ai perdu que 7 kilos !!!!!!!! mais je me trouve déjà belle avec 7 kilos en moins, je vous envoi les photos.... j'en reviens pas, je suis super heureuse

la première avant mon régime et la deuxième avec 7 kilos en moins !!!!

:thumbup::thumbup: bravo marylene

je suis contente pour toi
-7 kilos on voit bien la difference, tes efforts payent :34-yes:

tu as eu deja changé de taille de vetement ?

encore bravo a toi

bon courage a toutes

merci les filles ça me fait super plaisir

karine, oui j'ai déjà changé de taille de soutien gorge car j'en ai beaucoup moins, on voit sur la photo d'avant mon régime, mes seins très imposants et maintenant c'est raisonnable. Et j'ai changé de taille aussi pour jupe et pantalon car j'enfile du 40/42 alors qu'avant c'était 44/46 !!!! les photos m'ont montré ma perte de poids que je ne réalisais pas encore enfin pas un changement aussi radical, comme quoi c'est important de se prendre en photo avant et pendant.

Jenny ah ma ptite jenny...... j'ai fait le hamburger à midi et c'était une tuerie !!!!!! je me suis régalée incroyable par contre je suis calée jusqu'à ce soir et c'est très bien, j'en ai fait un pour mon homme et il a très apprécié aussi. Merci Jenny pour ta recette de hamburger, je fais la refaire régulièrement. Comme aujourd'hui je suis en PL, j'ai mis rondelle de tomate et salade.

Les filles, courage et prenez vous en photo c'est sur les photos que l'on voit la perte. Je ne regrette pas de l'avoir fait...

mary

COUCOU LES FILLES.

Je rejoins le groupe. J'ai commencé hier avec beaucoup de ------ mais vos expériences m'ont encouragé. Je n'ai que 4,5 KG à perdre mais croyez moi c'est les plus difficiles. Je ne vous raconte pas les yoyos que j'ai subi.

Je compte sur vos conseils et bon courage à nous toutes.

PS: bravo Marylou

bonjour les filles
Marylou c'est trop super le changement ca se voit grave !
Alors moi toujours meme poids j'approche des -10 mais le changement n'est pas aussi flagrant que toi je trouve !
Mon entourage me dit que j'ai mincis mais sans plus et là je me dis mincis ? et j'ai envie de crier MINCIS ? j'ai perdu pratiquement 10 kgs c'est le seul effet que ca vous fait ?
Du coup le moral en prend un coup mais bon je reste motivée tout de meme !

Jenny ah ma ptite jenny...... j'ai fait le hamburger à midi et c'était une tuerie !!!!!! je me suis régalée incroyable par contre je suis calée jusqu'à ce soir et c'est très bien, j'en ai fait un pour mon homme et il a très apprécié aussi. Merci Jenny pour ta recette de hamburger, je fais la refaire régulièrement. Comme aujourd'hui je suis en PL, j'ai mis rondelle de tomate et salade.
en totu cas ca se voit super bien
contente que le hamburguer t'es plus ah oui ca cale bien

bravo marylène franchement on dirait que tu as perdu bien plus que 7kg .. tu as de la chance et ca doit te motiver car tu vois des résultats. continue .. Moi ce matin ma balance a baissé et je suis descendu en dessous des 71 alors ca fait plaisir mais on verra demain ... J'ai surtout perdu au niveau de la poitrine et culotte de cheval mais je n'ai pas baissé d'une taille malgré les 5 kgs en moins..

ca fait du bien de voir qu'on a minci sur les photos il faudrait que j'en poste aussi des que je peux

oui moi aussi bientot à moins 9kilos donc je vais demander à mon cheri pour qu'il me prenne en photo et je la metterais des que je pourrais.
Bonne soirée les filles bisous.

sos les filles,
après vous avoir lu, j'ai été encouragé mais là c'est une chute de moral.
J'ai essayé de faire le hamburger et voilà que j'ai une omelette dure comme du béton.
J'ai fait aussi des îles folitante. Un vrai fiasco.
Qu'est ce que j'ai de faux. Y a t-il untruc.
Biz

super marylou le changement surtout le ventre les seins le visage tout quoi continue c'est super ton mari doit etre fiere bravo:woman_fashion_01_ge

Coucou !

Bravo Marylou pour ta perte de poids. Tu dois être vraiment contente !!
Moi je suis très enervée car j'attend encore de recevoir mes livres ( cela fait maintenant deux semaines !!! :10-sad: ) j'ai trop hâte de commencer, j'ai peur de perdre la niak une fois les livres reçu mdr.

En tout cas vous faites de sacrés efforts !!

Bravo à toutes !:worthy:

Wahou, Marylou ! Je suis trop fière de toi !
Moi qui ai perdu plus de 10 kilos, le changement n'est pas aussi flagrant. Remarque, moi c'est partout que je perds, et toi ça a l'air assez localisé (ventre et surtout poitrine).
Ne serait-ce que pour le sport, toute cette poitrine en moins ça va te faire du bien. Je ne fais qu'un 90C, et si je cours ça me fait mal aux seins, ça tire, c'est super désagréable.
Tu fais vraiment un parcours sans faute, je suis admirative.

Bonjours les filles voila je l'aime ma balance -700 grammes ce matin 62.3kg enfin j'ai passé la barre des 63 je crois que la conversation et la menace de la faire passer par la fenetre a fonctionné

coucou les filles

merci à toutes pour vos compliments, ça me fait super plaisir.

Ce matin -500 gr sur la balance ce qui me fait -7.4 kg en exactement 6 semaines il me reste encore 3 semaines pour atteindre mon premier objectif -10kg, pas de problème j'y serai....

Angie, oui avec toute cette poitrine en moins, ça fait du bien et ça me tire moins dans le dos c'est le plus important et pour courir je peux maintenant car avant laisse tomber. Ce soir j'ai une soirée avec mon club de danse country et je pars pour 3h de danse non stop donc je vais vraiment sentir la différence.... aujourd'hui je ne fais pas la marche car mes 3h de danse ce soir vont très bien compenser...

Les vacances sont finies, je reprends le boulot lundi gggrrrrrrrrrr on est tellement bien en vacances, mais je dit à chaque fois il faut bien reprendre le boulot pour pouvoir repartir en vacances plus tard, et en plus lundi je vais flotter dans ma tenue militaire CHOUETTE !!!!!!!!!!

biz

mary

merci jenny, et bravo pour tes 700 gr en moins, je vois que ta balance a céder si elle voulait pas passer par la fenêtre.... lol

moi j'ai remarquer quelque chose en début de régime je perdais les jours PP ce qui est normal et bien maintenant je perds les jours de PL et rien en PP enfin l'un ou l'autre je m'en fous du moment que ça descend sur la balance c'est le principal après quelque soit le jour PP ou PL c'est pas grave....

Retour