Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Tu as été la plus forte Jenny ! :)
Avec la mienne de balance, nous avons fini par nous réconcilier, elle est super gentille quand on sait lui parler !
Normalement c'était mon dernier jour de conso hier, mais je fais encore aujourd'hui, ça ne fera pas de mal.
Demain matin, départ en vacances pour 2 semaines. J'ai consolidé 6 kilos qui ne devraient plus revenir, mais ai continué à en perdre presque autant. J'ai donc potentiellement 5,5 kilos que je pourrais vite reprendre durant les vacances. Voilà ma marge de manœuvre. Vu comment mon corps réagit au moindre écart, et que je ne compte absolument pas me priver, ça s'annonce pas top. Mais bon, tant puis, j'ai pas pris de vacances depuis 2 ans, alors je m'en fiche, je profite !

oui angie profite de tes vacances, surtout si ça fait 2 ans que tu n'en as pas pris et pense pas régime, peut être qu'à ton retour tu as une surprise en montant sur la balance qui sait, tu reprendras peut être très très peu....

enfin pour le moment pense à tes vacances

Salut les filles, j'ai repris sérieusement depuis moins d'1 semaine et j'ai déjà bien reperdu donc je suis bien remotivée et j'espère que sa durera jusqu'à la fin cette fois ci.
Je suis arriver à 64.9 donc -9 kilos aujourdh'ui =).
Mon objectif est de 62 à la base mais je vais peu être arrêter avant car la mon imc est déjà bas 21.75 je vais voir par rapport à mon bidon c'est toujours lui qui me gêne.

Marylou félicitations pour les photos on voit vraiment nettement la différence bravo.

coucou les filles et bien il y a que moi qui n'a pas de chance : hier super contente car j'étais descendu et aujourdhui + 500G , mais j'étais en PL avec c peut être ca ... J'aimerai bien que ca baisse et que ca ne monte pas quand je ne fais pas d'écarts .. Mais bon c comme ca ... Bonne aprèm les filles

sandrine, super ton objectif est bientôt atteint, tu as plus guère

pascale, effectivement c'est pas top, je crois qu'il va aussi falloir que tu négocies avec ta balance......lol

Sinon les filles je veux vous partager le parcours d'une amie dont je viens d'avoir au téléphone. Avec le régime dukan elle a perdu 10 kg mais voilà elle n'a pas respecter le contrat car quand elle a eu ses -10 kg elle a arrêté, elle n'a pas fait les deux dernières phases, elle s'est mise à remanger comme avant et la catastrophe était inévitable elle a repris 12 kilos en un peu plus d'un mois !!!!!!

comme quoi quand on commence le régime dukan, il faut impérativement faire les 4 phases sinon il ne faut pas du tout commencer....

voilà les filles je voulais vous dire ça, pour vous montrer que si on ne respecte pas les 4 phases c'est droit dans le mur.... et le dr dukan le précise bien dans son livre...

à plus
mary

sos les filles,
après vous avoir lu, j'ai été encouragé mais là c'est une chute de moral.
J'ai essayé de faire le hamburger et voilà que j'ai une omelette dure comme du béton.
J'ai fait aussi des îles folitante. Un vrai fiasco.
Qu'est ce que j'ai de faux. Y a t-il untruc.
Biz

PAS DE REPONSE LES FILLES!!!!!

J'ai mis 1oeuf, sel, poivre, 1 cs de maizena et 1cc de levure. Le tout 5mn au micro onde.
Rectte sympa les filles:

3 courgettes ET 2 carottes rappées,salées et cuites à la vapeur
puis ajouter 2CS de lait écrémé, + 1 pot de yaourt 0% ou FB + 1 cs de maizena + 4 Oeufs + épices +feuilles de menthes.
Le tout dans un moule à cuire 40mn dans un four au bain marie.

Bon courage

J'ai mis 1oeuf, sel, poivre, 1 cs de maizena et 1cc de levure. Le tout 5mn au micro onde.
Rectte sympa les filles:

3 courgettes ET 2 carottes rappées,salées et cuites à la vapeur
puis ajouter 2CS de lait écrémé, + 1 pot de yaourt 0% ou FB + 1 cs de maizena + 4 Oeufs + épices +feuilles de menthes.
Le tout dans un moule à cuire 40mn dans un four au bain marie.

Bon courage

pourtant c'est le pain comme ca que je fait

je vais enore faire une tentative en diminuant le temps de cuisson.

MErci pour ta réponse Jenny.

Les filles, est ce que l'état de fatigue extreme est normal. C'est mon 3ème jour et je n'arrive à rien faire si ce n'est m'allonger.
Est ce que c'est normal?

j'étais comme ca au debut et depuis 3 jours je vous raconte pas j'arrive a rien et j'ai super mal aux rein et au ventre

Dans les 3 premiers jours, c'est normal d'être fatigué. Faut pas oublier qu'on prive le corps de tout ce qu'il a d'habitude. Faut quelques jours pour qu'il comprenne ce qui lui arrive et agisse autrement. :)

angie à raison, moi quand j'ai commencé je prenais des vitamines et maintenant c moin 25kg pour moi sur la balance

Ah oui, c'est vrai ! Avec mon homme on avait fait une cure de vitamines de 15 jours aussi. J'avais déjà oublié.

Avant de partir, dernière pesée comme je ne peux pas la faire demain.

Dimanche, je pesais 65kg, aujourd'hui 64,3.
Donc encore -700g malgré un énorme pic en début de semaine. mais tout est bien qui finit bien. :)

Je file, je suis en retard. Je pars 2 semaines mais ne rentrerai que le dimanche soir. Prenez soin de vous, et que la force soit avec vous ! :D

Ah, et Isa, à mon retour, en ayant repris du poids, j'espère bien te retrouver à mon niveau. Je compte sur toi ma belle ! ;)

Retour