produit polonais????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mumup
  • Date de début Date de début

mumup

Membre récent
bonsoir a tous

je vient de commander (via une amie polonaise) sur un site polonais www.sklep.gabriellenails.pl .
la fille qui me fessait les ongle avant emplois cet produit et ils on l'aire super
mais de plus j'ai été surpris du prix, j'ai commander :
-la petit ponceuse
-le primer
-le gel mono 30 ml
-le gel blanc 15 ml (il est super ce mets comme un vernis tous fin)
-le finish (bien que avec le mono pas besoin mais j'aime quand sa brille)
-300 tip naturel

tous ça pour......65 euro frais de port compris pour la belgique
qui dit mieux

ps: pour le français utiliser la traduction google set plus simple que d'apprendre le polonais:thumbup:

bien a vous ,
mumup

Re : produit polonais????

oui, gabriellenails c'est un discount bien connu en Pologne... mais les produits ne sont pas polonais... ca vient de Chine :)))

que sa vient de chine je sais pas
mais la fille qui fessait mes ongle emplois que sa, sauf pour les gel de couleur elle prend ibd je crois et cet pose tienne 5 semaine sans problème (elle est douer aussi)
et oui pour la pologne cet pln tu doit +- diviser par 4 le pln pour arriver a l'euro

lol, je me suis mal exprimée peut-être, je voulais savoir le nom complet de la monnaie, non abrégé.

Si ce sont réellement des produits chinois, l'ennui est qu'ils ne sont peut-être pas aux normes européennes

j'ai fait mais ongle 2 ans cher elle a raison de toute les 3 a 4 semaine et j'ai jamais eu de problème mais bon pour un hobby je veux quant même pas dépenser des fortune

pour les normes eurpeens - oui, les produits sont toujours controles, car pour vendre qqch en Pologne il faut passer par des controles severes :)

j'ai fait mais ongle 2 ans cher elle a raison de toute les 3 a 4 semaine et j'ai jamais eu de problème mais bon pour un hobby je veux quant même pas dépenser des fortune

oui, c'est pareil en Pologne, ca ne sont pas les produits "institut", mais en general pour les filles, qui font les ongles pour eux et des copines :)
mais je voudrais, que vous me comprenez bien - je ne veux pas dire, que tout ca n'est pas bien - il y a surement des produits bien - je reponds sur ce post juste pour dire, que ca ne sont pas des produits polonais :)

je sais pas si vous avez regarde les prix mais se qui flash le plus cet les tip pour 300 tip je paye que 8 euro en belgique cet entre 50 a 70 euro cet a voir ou tu vas

ya un lien que je puisse aller jeté un oeil s il vous plait??

Retour