Formation Extensions Cils Ne Vous Laisser Pas Avoir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation Extensions Cils Ne Vous Laisser Pas Avoir

eh bien, puisque la question se pose.... apparement cils france vend en ligne... si moi j'achete de la marchandise cils france en ligne et dans 6 mois je veux faire une formation sans acheter de kit puisque j'ai déjà les produits Cils france...

tu me formes ?
oui je te forme sans soucis d'ailleurs valérie qui je vais formé très prochainement avait un kit xxllahes mais penses tu que je lui ai demandé de réinvestir dans un nouveau kit?????

eh bin figuire toi que je lui ai demandé de m'envoyer une liste de ses produits et ensemble on a compléte celui ci pour que tout colle le jour ou elle commence les entrainements...voilà,

oui je te forme sans soucis d'ailleurs valérie qui je vais formé très prochainement avait un kit xxllahes mais penses tu que je lui ai demandé de réinvestir dans un nouveau kit?????

eh bin figuire toi que je lui ai demandé de m'envoyer une liste de ses produits et ensemble on a compléte celui ci pour que tout colle le jour ou elle commence les entrainements...voilà,
AAAh ben donc tu me formerais avec monn kit xxl lashes ?

je t'ai envoyé la liste de ce que j'ai, d'après toi que me menque t'il ? (si tu veux bien... ça ne presse pas tu peux me le dire demain)

AAAh ben donc tu me formerais avec monn kit xxl lashes ?

je t'ai envoyé la liste de ce que j'ai, d'après toi que me menque t'il ? (si tu veux bien... ça ne presse pas tu peux me le dire demain)

mais oui , je n'ai jamais dit le contraire mais personne demande si cela serais éventuellement possible...et moi j'en parle pas car c'est une évidence
je te dis en mp ca marche?

ok de toute façon on se verra à esthétika

Bonsoir les filles!!

Le tour du sujet ayant été fait, je me permets de fermer le post :)

Bises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour