Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

car ca va figuré sur la carte grise et qui dit nom sur celle ci dit chauffeur premier ou dexieme peu importe mais ca dit bien que tu es conductrice donc que tu as le permis

oui c moi sur la photo et la aussi avec mon senna,mdrrr!! g rien a voir avec amélie,hein!!! lol
bonne nuit passion

car ca va figuré sur la carte grise et qui dit nom sur celle ci dit chauffeur premier ou dexieme peu importe mais ca dit bien que tu es conductrice donc que tu as le permis

Enfet jsui en conduite accompagné mais ma mere veut pas la metre a son nom elle ma di tu te débrouille...

ah là pour la conduite accompagnée faut voir avec ton moniteur peut etre que oui car cest différent et qu'en plus tu es sur le point de le passer faut voir la je sais pas trop

sans quoi sam ma chérie tu es trop magnifikkkkkkkkkk

ah là pour la conduite accompagnée faut voir avec ton moniteur peut etre que oui car cest différent et qu'en plus tu es sur le point de le passer faut voir la je sais pas trop

sans quoi sam ma chérie tu es trop magnifikkkkkkkkkk

Roh jlui parle plus a lui i mfai galéré pr une foutue date!!!

Merci les filles!! arrêter je vais rougir!! merci mes chériessssssssssssss

hihihihih bha ou le patron du centre de formation enfin si cest pas ton moniteur quoi moi ma monitrice etait différente de la patronne du centre aprés sans quoi tu appelles la préfecture ils vont tinformer car cest là bas que tu refais ton permis de conduire, carte grise ...

hihihihih bha ou le patron du centre de formation enfin si cest pas ton moniteur quoi moi ma monitrice etait différente de la patronne du centre aprés sans quoi tu appelles la préfecture ils vont tinformer car cest là bas que tu refais ton permis de conduire, carte grise ...

Moi c'est mon patron mon moniteur celui ki nous meté les cd pr le code .. Il est tou seul quoi.. Mercii ta raison jverais avec la préfecture

Retour