Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

bon moi vais au dodo les filles bonnuit à demain pour de nouuvelles aventuresssssssssss inchallah bizouillessssssssssssss

moi aussi jveu benoit i reste bizarr jsui mm pas inquiéte jsui persuadé qui va resté..

Dis moi tu taff pas??

c mon choix,je travaillais déja+ avant que je le rencontre!! en fait g bossé un peu de janvier a avril mais j'ai arrêté et la je commence les ongles donc je vais voir comment j'évolue et en faire mon métier+ tard!! en fait g +envie de bosser pour quelqu'un et surtout mon mari et moi on veut bouger de france donc voilà

brii j'ai supprimer mon com avec le prénom de mon mari,tu peux supprimer le tien stp ou il y a son prénom?? merci,je sais c nul mais j'ai pas envie que tout le monde sache

Ptdrrr nan mais c pck moi aussi sa va faire 2 et quelque que je taffé pas.. Moi non plus j'ai eu un patron pendant 2mois jlai fuit j'ai pu jamais travaillé.., Et mon amoureux (ihih) en a prix l'habitude alors dés k'un jour jlui est di bn il est temps que j'aille de l'argent il ma sorti sa phrase culte " t'en fais pas jsui la jtravaille pour toi" depuis il me la sors tou le temps ... aprés moi il l'aime pas les remix homme femme pck pr lui les homme ont pas de respect nanani.. Nous aussi on veut partir mais mais que vers ces 30an donc que dans 8ans... Dnc dé que j'ai vu formation ongle j'ai couru la faire ba oui il auré pu rien dire ya ke des filles.... Et ouii c vra j'ai tendance a voir tout les arabe de la mm façon mdrrr

j'ai mis des points a la place c bn?? par contre tu ma cité sur un de téé coms dnc le prénom est encor la

Retour